Profil de mu > Commentaires

mu

Billet de femme
Billet de femme

5.0 étoiles sur 5 super, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet de femme (Téléchargement MP3)
agréablement surpris pour son nouvel album,trés agréable a écouté,de très beaux textes,qui touche notre ame,
je le recommande sans problème.

Double Je (Düsseldorf dub)
Double Je (Düsseldorf dub)

5.0 étoiles sur 5 farfait, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Je (Düsseldorf dub) (Téléchargement MP3)
c'est 1 morceau d'une chanson qu il me convient très bien,il est impeccable son cd ,et ce titre me convient

Circus Band
Circus Band

5.0 étoiles sur 5 me convient, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus Band (Téléchargement MP3)
JE suis super contente de l avoir trouver,c 'est pour 1 but précis,et pouvoir avoir qu un titre ,sa m'arrange très bien

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Joyeux anniversaire bronze
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Joyeux anniversaire bronze

5.0 étoiles sur 5 cadeau idéal, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Joyeux anniversaire bronze (Beauté et hygiène)
j'avais 1 petit cadeau a faire,j'ai choisi ce coffret au mille fonction,pour 1 anniversaire,prestation au choix pour restaurant,bien étre ou encore sport en solo ou duo,
Il a plus énormément
je le recommande

Varta - 18750101421 - Torche 3 W - Led Indestructible Lantern 4 C
Varta - 18750101421 - Torche 3 W - Led Indestructible Lantern 4 C

5.0 étoiles sur 5 torche,très pratique, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - 18750101421 - Torche 3 W - Led Indestructible Lantern 4 C (Cuisine)
c'est 1 torche qui convient pour vraiment voir de loin,elle est idispensable ,pour ce qui on 1 grand espace extérieur,elle a aussi son avantage c'est qu'elle est légére,pratique ,je la recommande ,

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 R'assurante, 14 janvier 2014
Cette hache est très légére,pratique et très maniable,1 bonne prise de main,son utilisation est 1 vrai confort,je l'a recommande vivement,

BigBen MCD04 Micro Chaîne Hi-Fi Kids Rose
BigBen MCD04 Micro Chaîne Hi-Fi Kids Rose
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen MCD04 Micro Chaîne Hi-Fi Kids Rose (Appareils électroniques)
parfaite pour 1 petite chaine surtout pour 1 première ,acquisition pour 1 petite fille ,donc pour moi c'est le cas,son look ,lui convient très bien.