Profil de Minimag > Commentaires

Contenu rédigé par Minimag

Minimag

Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 déçue..., 11 août 2013
Je l'ai reçu rapidement. Commandé le 4 reçu le 7.
Le produit est bien celui indiqué. Je commande beaucoup de disques durs sur Amazon.
Je connais très bien la marque Seagate et je fais entièrement confiance au constructeur. Par contre, je ne recommanderai pas le vendeur ni le livreur.
Le paquet a été déposé derrière un portail sans avoir sonné! ! Et je suis extrêmement déçue par l'emballage du disque dur. Étant très fragile. Il n est absolument pas protégé. J ai hésité à le renvoyer. Il fonctionne mais c'est une loterie comme cela est dit dans un autre commentaire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2013 10:21 PM MEST

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux livre photo, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
Félicitations à Mme Jacquart pour ce livre clair pour tous publics. Pour faire des photos de qualité avec un sésame de technique, un soupçon de personalité, une attention importante au lecteur de tout age et de tout horizon, une grande dose de simplicité, une énorme créativité, une passion gigantesque... communicative. Je suis amateur depuis quelques années et j'ai une panoplie de livres sur la photo. Celui-ci est mon préféré de coeur. Ce livre a du style, de la profondeur. Il n'est jamais loin. J'aime à relire les détails. Il nous aide à nous améliorer sans nous dicter une conduite précise mais en utilisant nos émotions, nos intuitions en comblant les lacunes sur les techniques de bases.
Quand on met le nez dedans, on ne décroche plus! L'envie de faire une photo devient une obsession. Basé sur des exemples précis, vous comprenez aisément! Merci pour ce cadeau! Il vaut 6 étoiles!!!