Profil de Meaux > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2.319.795

Meaux

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petis jardins, 22 octobre 2015
je ne savais même pas qu'un tel "combi" existait (coupe bordure et tondeuse, le tout sur batterie) et c'est vraiment une réussite. Evidemment, ce n'est pas une tondeuse (pas de bac pour ramasser l'herbe) et n'espérez pas couper lune grande surface mais le système de batterie vous libère quand même des rallonges électriques. Très maniable, poignée ergonomique, rotative.... Non, vraiment, un beau produit signé par une bonne marque. attention : uniquement pour les petits jardins !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2015 8:41 PM CET

Carte NATIONAL Portugal Madre
Carte NATIONAL Portugal Madre
par Collectif Michelin

1.0 étoiles sur 5 nul pour madère, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Portugal Madre (Broché)
j'ai acheté cette carte pouyr me rendre à Madère. la carte de Madère y est bien mais en tout petit alors qu'elle est annoncée dans le titre de la carte. Donc ne l'achetez pas pour vous rendre sur cette ile magnifique. les agences de location de voiture vous en donneront de bien meilleures sur place.

Ducati Mostro Monster : Des 400 cm3 aux 1100 cm3
Ducati Mostro Monster : Des 400 cm3 aux 1100 cm3
par Ian Falloon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 passionnant pour les passionnés, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ducati Mostro Monster : Des 400 cm3 aux 1100 cm3 (Relié)
je l'ai acheté sans réfléchir. d'accord, il faut être fan pour avaler les pages "techniques" mais c'est comme un guide complet. de belles photos. l'idée est simple : retracer la chronologie de la marque depuis 1992 jusqu'à 2012, monster après monster. comme j'en suis à ma troisième ducat', je savoure les différences entre chacune des machines.... rien en revanche sur le choix opéré par Ducati après 2008 sur les street fighter pour reprendre le flambeau des 4 soupapes par cylindre.... a conseiller donc aux amoureux de la marque mais aussi à ceux qui hésitent ou qui s'intéressent au mythe. l'auteur reste sobre et n'est pas trop consensuel...