Profil de Bewin > Commentaires

Page : 1 | 2
Purax Déodorant anti-transpirant à bille Extra Strong 50 ml
Purax Déodorant anti-transpirant à bille Extra Strong 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2014
Tiens ses promesses, au sec pendant quelques jours !!
Bien respeter les consignes d'emploi et son efficacité est remarquable !!
Je recommande !!

Metaltex 40753039080 Corfu Séchoir à Linge Intérieur 17 m
Metaltex 40753039080 Corfu Séchoir à Linge Intérieur 17 m

5.0 étoiles sur 5 Impec, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 40753039080 Corfu Séchoir à Linge Intérieur 17 m (Cuisine)
Bien pour linstant,
Un peu branlant je ne sais pas s'il tiendra des annees, il est super leger.
Sinon pas trop mal

Roue carrousel vide pour strass ou nail art manucure
Roue carrousel vide pour strass ou nail art manucure
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 Clin d'oeil tplo !!!!, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roue carrousel vide pour strass ou nail art manucure (Divers)
J'ai commander ce petit caroussel pour mettre les ptites deco que je recoit en cadeaux quand je commande mes produits chez tplo !!!
Merci !!!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Oufffff, 31 mai 2013
Super ponceuse je sais pas si elle va durer lontemps parce qu'elle ne coute pas cher du tout mais en tout cas elle vaut largement un e certaine ponceuse bleu que javais payer un bras et qui n'avait meme pas l'embout emeri !!
Tenu en main impeczble, legere, des embout a ne pas savoir quoi en faire, des recharge d'emeri pour la vie des rat, des lime, et meme deux mini bloc blanc bonne qualité eux aussi !!!
Pour ma part ce n'est qu'un usage personnel mais je recommande volontiers le produit !!!!!!

Senseo Doux / Mild Roast, Nouveaux Design, Lot de 10, 10 x 48 Dosettes de Café
Senseo Doux / Mild Roast, Nouveaux Design, Lot de 10, 10 x 48 Dosettes de Café
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Cafééé, 31 mai 2013
Tres bon café
On oublie plus le café quand on va aux courses ( meme si c'est marqué sur la liste)
Le prix du paquet revenait moins cher que dans le commerce ( la où j'habite !!!)

Papillons nail art mix de couleurs 3 mm
Papillons nail art mix de couleurs 3 mm

5.0 étoiles sur 5 Super jolis, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillons nail art mix de couleurs 3 mm (Divers)
Petite deco papillons en especes de petits papiers ( solide quand meme !!) cela change un peu des etoiles ou autres en plastique
Petit mix de trois couleurs qui permettent de faire des variantes sur les ongles
Super sympa j'adore !!
Le pot est bien constitant en tout cas !!! Ça fait plaisir
Je recommande !!!

1 pinceau striper trés long
1 pinceau striper trés long
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 Impec, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 pinceau striper trés long (Divers)
Encore une fois entiere confiance en tplo qui a une gamme de produit de bonne qualite
Le pinceaux demance un peu plus de dexterite mais j'en suis contente bon produit

Kleenex® Ultrasoft Boîte  4X80
Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80 (Beauté et hygiène)
Lots de Quatre boite dont le prix me parait raisonnable ici plutot qu'en grande surface, bonnequalite bien sure c'est une bonne marque !!!

30 pots poussiere glitter deco ongles gel paillette manucure maguillage 2EN1
30 pots poussiere glitter deco ongles gel paillette manucure maguillage 2EN1
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mai 2013
Petit ensemble sympa ! Plein de couleurs !!! Le contenu parait minuscule m'enfin vu le prix pas cher ya pas trop a se plaindre !!!
Embalage bien confiner aucune guerre de paillette à declarer dans le coli !!
Je recommande !!!

Sewing Clothes Kids Love
Sewing Clothes Kids Love
par Nancy Langdon
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Ohhhhhhhhhhh bonheur !!!!!, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sewing Clothes Kids Love (Couverture à spirales)
Tres contente d'aquérir ce livre, en anglais mais les schemas et puis au vue des millions de photos farbenmix'addict et un peu d'abilité couturesque, il est tres facile de monter les vetements, et offre une grande possibilité de superposition de tissu fin epais / toutes saison selon le tissu utiliseé et d'ajout de dentelle, croquet etc etc .
Patron grandeur nature, taille legerement grand mais c'est tant mieux contrairement aux patron japonnais ou il faut toujours mettre une taille en plus. ( bien repere sa taille choisit quitte a le surligner au fluo sur la " carte routiere"car il n'y a pas de code couleur c'est noir et blanc avec code trait/pointille)
A moi les feliz dorjte avalon et inka etc pour ceux qui n'osent pas allez y ils ne sont pas compliqués ces modeles, impressionnant au premier abord c'est vrai mais facile de montage et je ne suis pas une championne, alors lancezvous!!!!! En photo le dorjte jean de recup et coupon de tissu du marché bleu a fleurs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2