Profil de edualc49 > Commentaires

Guide Vert Autriche
Guide Vert Autriche
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Autriche (Broché)
A partir d'une localité recherchée nous sommes conduit (par la numérotation des pages) à trouver la carte correspondante et à resituer la localité dans le parcours détaillé. Très pratique pour monter un itinéraire.

Taille 107-117 cm (XL) - Noir - avec boucle de ceinture couleur Gun métal - Belt Designs - Ceinture en cuir de qualité pour HommeFabriqué au Royaume-Uni
Proposé par Belt-Designs

3.0 étoiles sur 5 ceinture, 13 avril 2012
Pour une fois amazon donne des indications qui prêtent à une interprétation erronée à savoir que la longueur de la ceinture ne correspond pas à la longueur totale. Elle est comptée à partir des crans. Celà signifie qu'une fois reçue il faut passer chez le cordonnier pour la faire raccourcir.Il reste que cette ceinture est de bonne qualité.

Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia
Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia (Cuisine)
Très bon aspirateur, silencieux et d'une aspiration remarquable. Ses accessoires sont également d'une forme très pratique. Le ménage devient un peu moins la corvée ...et le prix est très intéressant.

Coffre DJ, sac, case dj pour 390 disques
Coffre DJ, sac, case dj pour 390 disques

5.0 étoiles sur 5 valise de rangement pour CD, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre DJ, sac, case dj pour 390 disques (Appareils électroniques)
Très pratique pour le rangement de mes DVD vidéos et photos. Rangement vertical individuel, Dos de valise permettant de ranger les fiches explicatives du contenu des DVD. A recommander.

KUNTH Reisekarte Utah - Nevada - Colorado 1 : 800 000: Reisekarten Amerika
KUNTH Reisekarte Utah - Nevada - Colorado 1 : 800 000: Reisekarten Amerika

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : KUNTH Reisekarte Utah - Nevada - Colorado 1 : 800 000: Reisekarten Amerika (Carte)
Préparant mon itinéraire j'utiliais la Michelin N° 585 Westren USA au 1/2 400 000. Je supposais qu'une échelle au 1/800 000 me donnerait plus de détails. Ce n'est pas le cas tout au moins pour les parcs que je me propose de visiter..De plus cette carte est lourde et surtout fragile.Avantage elle n'est pas chère.
Pour info, Amazon devrait mettre les échelles des cartes qu'il propose (ce qui était le cas présent et avait orienté mon choix).

Metronic Zapbox EH-M2 Adaptateur TNT 2 péritels USB
Metronic Zapbox EH-M2 Adaptateur TNT 2 péritels USB

2.0 étoiles sur 5 Fiabilité?, 1 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Zapbox EH-M2 Adaptateur TNT 2 péritels USB (Appareils électroniques)
Après 3 mois d'utilisation il est tombé en panne. Métronic contactè demande le renvoi en usine. Amazon règle le problème comme suit: Je reçois chez moi un appareil neuf 48h après mon coup de fil.Je réexpédie l'ancien appareil. Les frais de renvoi m'ont été remboursés. Bravo Amazon.
Reçu depuis un mois il foctionne bien (jusqu'à quand?)
Autrement très facile d'utilisation.