Profil de camo > Commentaires

L'Oubli
L'Oubli
par Emma HEALEY

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oubli (Poche)
La catégorie thriller ne me semble pas appropriée, néanmoins j'ai adoré ce livre. Il y a du suspense et beaucoup d'humour. Chapeau pour cette jeune écrivaine ! Je recommande ce livre sans aucune hésitation.

Le Livre des Baltimore
Le Livre des Baltimore
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Difficile de le lâcher une fois commencé, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Baltimore (Broché)
Comme "la vérité sur l'affaire Harry Quebert", on n'arrive plus à s'arrêter une fois ce livre commencé, L'histoire est passionnante. Je recommande ce livre, achetez-le sans hésiter !

La Reine de la Baltique
La Reine de la Baltique
par Viveca Sten

1.0 étoiles sur 5 soporifique et sans intérêt, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine de la Baltique (Poche)
D un ennui profond, histoire plate. Je ne comprends pas les comparaisons faites avec Camilla Lackberg. Aucun suspense. Je déconseille ce livre.

Voguecase® Rigide Plastique Shell Housse Coque Étui Case Cover Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F(Famille Chouette)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 7 avril 2015
j'ai acheté cette coque pour un samsung galaxy core 4g, elle est parfaite, très fun, je recommande, surtout vu le prix

Kit Me Out FR Coque en gel TPU impression IMD pour Samsung Galaxy Core Prime G360 - multicolores / blanc onomatopŽes BD
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2015
acheté pour ma fille qui en est ravie et c'est vrai qu'elle est sympa, s'adapte au samsung galaxy core prime

Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre
Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre

3.0 étoiles sur 5 sceptique, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre (Beauté et hygiène)
Ok pour le poids mais quand au reste, je doute. Je suis assez mince et très sportive et néanmoins cette balance me dit que j'ai un taux de graisse élevé, la stade d'après étant l'obésité !!! Et pour la démarrer il faut lui donner un sacré coup, pas sûre qu'elle tienne le choc longtemps comme ça...

Despicable Me Minion Dur Etui Coque Housse Pour Samsung Galaxy Y S5360 Minions + Stylet + Protecteur d'écran AOA Cases® (Style 4)
Proposé par Georgia's Customisé stores enrouleurs

5.0 étoiles sur 5 top, 7 décembre 2014
acheté pour ma fille pour son samsung galaxy Y. Dommage qu'il n'existe ps le même pour mon samsung core 4g car je l’achèterai de suite tellement c'est minion !

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

5.0 étoiles sur 5 à lire, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Terminé aujourd'hui ! Frais, simple, mais que du bonheur. J'ai vraiment adoré ce livre plein d'optimisme et de leçons de vie !

Timezone - Jupe Femme - 15-0119 Skirt - Blanc (pure white) - FR : 38 (Taille fabricant : 28)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timezone - Jupe Femme - 15-0119 Skirt (Vêtements)
taille assez grand, j'ai pris un 38 mais la taille en dessous aurait suffi, je l'ai gardée quand même car je la porte alors plus bas sur les hanches, belle jupe, belle matière, belle qualité, belle coupe

Freeman T.Porter - Pencil - Pantalon - Femme - Rouge (Grenadine) - 28
Freeman T.Porter - Pencil - Pantalon - Femme - Rouge (Grenadine) - 28

4.0 étoiles sur 5 beau pantalon, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman T.Porter - Pencil - Pantalon - Femme (Vêtements)
j'aime beaucoup la marque freeman T porter, et une fois de plus je ne suis pas déçue, belle couleur, belle coupe, agréable à porter, je recommande ce pantalon

Page : 1 | 2 | 3 | 4