Profil de camo > Commentaires

Contenu rédigé par camo

camo

Page : 1 | 2 | 3
Timezone - Jupe Femme - 15-0119 Skirt - Blanc (pure white) - FR : 38 (Taille fabricant : 28)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timezone - Jupe Femme - 15-0119 Skirt (Vêtements)
taille assez grand, j'ai pris un 38 mais la taille en dessous aurait suffi, je l'ai gardée quand même car je la porte alors plus bas sur les hanches, belle jupe, belle matière, belle qualité, belle coupe

Freeman T.Porter - Pencil - Pantalon - Femme - Rouge (Grenadine) - 28
Freeman T.Porter - Pencil - Pantalon - Femme - Rouge (Grenadine) - 28

4.0 étoiles sur 5 beau pantalon, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman T.Porter - Pencil - Pantalon - Femme (Vêtements)
j'aime beaucoup la marque freeman T porter, et une fois de plus je ne suis pas déçue, belle couleur, belle coupe, agréable à porter, je recommande ce pantalon

Freeman T. Porter Alexa - Pantalon - Slim - Femme - Bleu (Angel Falls) - W28 (Taille fabricant: 28)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman T. Porter Alexa - Pantalon - Slim - Femme (Vêtements)
acheté en bleu, très belle couleur, bien coupé, matière agréable, stretch et assez doux, taille correctement, je recommande ce pantalon

Mauvais pas
Mauvais pas
par Linwood Barclay

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais pas (Broché)
Personnellement j'ai beaucoup aimé, plein d'humour, lecture facile et agréable, j'avais des à-priori vu certains commentaires mais non je ne regrette pas mon achat

La Somone
La Somone

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Somone (CD)
Je ne regrette pas du tout mon achat, cet album est superbe.
Souvent il faut écouter plusieurs fois un album avant de l'apprécier vraiment, mais celui ci est vraiment plaisant dès la 1ère écoute.
Alors si vous aimé Ycare, faites-vous plaisir !

Art Amsterdam 308, Boots femme - Rouge (Rubi), 38 EU
Art Amsterdam 308, Boots femme - Rouge (Rubi), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 très belles malheureusement, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Amsterdam 308, Boots femme (Chaussures)
j'ai dû les retourner car le 38 était trop petit, et aucun 39 n'était disponible.
Sinon la couleur est très belle, et le cuir aussi.
dommage !

Chimpanzés
Chimpanzés
DVD ~ Tim Allen

5.0 étoiles sur 5 adorable, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimpanzés (DVD)
très très touchant que cette histoire d'Oscar. Aussi beaucoup d'humour dans les commentaires.
Vu au cinéma et revu avec beaucoup de plaisir ainsi que pour ma fille de 10 ans.

Freeman T.Porter - alexa - jean - femme - slim - délavé bleached - bleu (mad) - w27/l32

5.0 étoiles sur 5 super, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman T.Porter - alexa - jean - femme - slim - délavé bleached (Vêtements)
jean très bien coupé comme beaucoup de cette marque, je ne regrette pas mon achat, n'hésitez pas, prendre éventuellement une demi taille en dessous car se détend

Joséphine
Joséphine
DVD ~ Marilou Berry
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 très drole, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine (DVD)
je l'avais déjà adoré au cinéma, c'est un film à voir et à revoir, c'est frais, rigolo, bien joué, ça fait du bien

Pour le bien des enfants
Pour le bien des enfants
par Alexis Aubenque

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour le bien des enfants (Broché)
je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé, mais en le lisant j'ai réalisé que j'avais zappé le précédent "charité bien ordonnée" et c'est bien dommage car j'aime les lire dans l'ordre, je vais vite me rattraper puis j'enchaînerai par son tout dernier. Je recommande cet auteur et tous ses livres, mais lisez les dans l'ordre, c'est mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2014 12:19 PM CET

Page : 1 | 2 | 3