Profil de Cécile Falempin > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile Falempin

Cécile Falempin

Page : 1 | 2 | 3
Leathlux D44 New Design Portefeuille Stand PU Cuir Protecteur Shell Housse Coque Étui Skin Case Cover Pour Apple iphone 4 4S
Proposé par Leathlux

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juillet 2014
Le produit est sympa, coloré, girly et bien finit. Il se fissure au niveau de l'aimant avec le temps c'est dommage.

Charmoni - Mitaines Longues-gants Resille Extensible Femme En Polyamide Taille Unique -neuf Mano
Proposé par Charmoni

2.0 étoiles sur 5 Produit abimé, 8 juillet 2014
Emballage ok mais le produit est déjà décousu sur les 2 mains c'est vraiment dommage. A ce prix il aurait du porter la notion jetable.

Barrière de sécurité enfant acier laqué blanc - 74 à 87cm - s'ouvre dans les 2 sens
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 12 novembre 2013
C'est un produit de qualité, facile à manier, avec une très longue vie dans nos murs. Solide et de couleur neutre. Parfait!

Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires
Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
J'ai été déçue par ce produit, je l'ai fait en cadeau à mon neveu de 4 ans qui n'a même pas jouer avec 5 minutes. Trop simpliste je pense pour cet âge il connaissait déjà tout.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Le produit est simple et efficace. Couleur passe partout, petite et légère que demander de plus. Bon rapport qualité prix.

Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m
Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Que dire d'un cable, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m (Appareils électroniques)
Que dire d'un câble sinon qu'il remplit sa fonction. Rien à redire, bonne longueur et bonne qualité. Petit emballage protecteur ok.

Nathan - 30035 - Jeu Électronique - Tabléo - Dinosaures
Nathan - 30035 - Jeu Électronique - Tabléo - Dinosaures

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de dinosaure, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 30035 - Jeu Électronique - Tabléo - Dinosaures (Jouet)
Pour le Noel de mon neveu de 4 ans ça va être très bien. A voir à l'usure comment vieillisse les touches lorsqu'un enfant le manipuler, j'ai envie de faire confiance à Nathan...

Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir
Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir (Divers)
Un peu déçue par la boucle, au départ j'avais acheté une laisse a 7€ avec une boucle deux fois plus grosse. A voir si a l'usure ça tient avec le gros toutou qui tire :-).

Rayman contre les Lapins Crétins
Rayman contre les Lapins Crétins

5.0 étoiles sur 5 Trés drole, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman contre les Lapins Crétins (CD-Rom)
Bon jeu familial qui remplit le dimanche aprem de compet et de rire. Les enfants dès 6 ans peuvent y jouer.

ORB Factory - ORB06244 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Dinosaures
ORB Factory - ORB06244 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Dinosaures
Proposé par Jeprogresse

3.0 étoiles sur 5 Simple, 9 novembre 2013
Beaux tableaux et jeu adapté au fan de dinosaure. Le seul petit bémol il n'y a que 4 dino uniquement...

Page : 1 | 2 | 3