Profil de ROIRE Aurélia > Commentaires

ROIRE Aurélia

Lego Ninjago Toupies - 9574 - Jeu de Construction - Lloyd ZX
Lego Ninjago Toupies - 9574 - Jeu de Construction - Lloyd ZX

3.0 étoiles sur 5 CONFORME, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago Toupies - 9574 - Jeu de Construction - Lloyd ZX (Jouet)
Pas de surprise avec ce Ninjago, pas assez peut-être... Cela reste un peu cher pour ce que c'est: deux trois pièces de lego transformées en toupie qui tourne assez mal. Mais mon fils adore!

Vtech - 132105 - Jeu Électronique - Switch and Go Dino - Xilor l'ankylosaure
Vtech - 132105 - Jeu Électronique - Switch and Go Dino - Xilor l'ankylosaure

5.0 étoiles sur 5 COMPLET, 2 avril 2013
Ce jouet associe la passion véhicule/dinosaure à celle des engins de chantier. pour un petit gars de bientôt six ans, c'est parfait. En plus, on peut couper le son... merci!

Vtech - 140905 - Jeu Électronique - Mini Switch & Go Dino - Motociraptor
Vtech - 140905 - Jeu Électronique - Mini Switch & Go Dino - Motociraptor

4.0 étoiles sur 5 Bien dimensionné., 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140905 - Jeu Électronique - Mini Switch & Go Dino - Motociraptor (Jouet)
Dans la collection, c'est le plus innovant. Ni trop gros, ni trop petit, le style moto plaît beaucoup. Y a-t-il un interrupteur pour couper le son de temps en temps?

Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte
Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte
Proposé par MilleJouets

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte (Jouet)
Nous ne le trouvions plus en magasin. Mon fils est donc ravi d'avoir enfin ce jeu que nous connaissions en format de voyage. Drôle, original, familial... c'est parfait.

Ravensburger - 21014 - Jeu de Société - Crache Dragon
Ravensburger - 21014 - Jeu de Société - Crache Dragon
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21014 - Jeu de Société - Crache Dragon (Jouet)
Jeu original et simple à expliquer aux plus jeunes. Dommage qu'il faille démonter et remonter la structure à chaque partie.

Apple iPod nano 16 Go Gris (7ème génération) Nouveau
Apple iPod nano 16 Go Gris (7ème génération) Nouveau
Proposé par Enterprise Plus

4.0 étoiles sur 5 SANS SURPRISE, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod nano 16 Go Gris (7ème génération) Nouveau (Appareils électroniques)
Bon rapport qualité/prix. Pratique et conforme aux attentes de ma fille. Pour ma part, je suis toujours inquiète de la grande fragilité de ces petits bijoux technologiques...

Vtech - 132005 - Jeu Électronique - Switch and Go Dino - Mega Mastor - Le Brachiosaure
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Mega Mastor, 31 décembre 2012
Grosse impression pour les enfants.
Un peu difficile à transformer pour les plus jeunes.
Interaction sympa avec les autres jouets de la gamme.

Vtech - 132205 - Jeu Électronique - Switch and Go Dino - Super Voldor - Le Spinosaure
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 SUPER VOLDOR au top, 31 décembre 2012
Un jouet qui satisfait pleinement mon fils. J'aurais aimé plus de simplicité pour couper le son...
Les boutons ne sont pas très visibles.
La taille nous convient.
Les énoncés sont un peu répétitifs.