Profil de Gab > Commentaires

Gab

Sandisk SDSDB-008G-B35 Carte mémoire SDHC classe 4 8 Go
Sandisk SDSDB-008G-B35 Carte mémoire SDHC classe 4 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et satisfaisant, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk SDSDB-008G-B35 Carte mémoire SDHC classe 4 8 Go (Personal Computers)
Produit reçu dans les temps, de qualité, et sans dysfonctionnement. Je recommande à ceux qui veulent du stockage efficace et peu cher.

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A
Proposé par pujolgerard

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 2 février 2014
Avec cette carte, j'ai une 64 go au prix d'une 32 go en magasin. Je l'ai prise pour mon galaxy note 3, et je n'ai eu aucun souci lorsque je l'ai mise dans mon téléphone, ni même quand j'ai fait des transferts de cette carte à mon PC (windows 7). Bref, je suis très satisfait du produit, et du vendeur. :-)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 février 2014
Pour une dizaine d'euros, cet étui est d'une qualité et d'un confort satisfaisant. L'emplacement pour connecter le casque du galaxy Note 3 est au bon endroit. Bref, vendeur sérieux, et produit que je recommande. Attention, pensez tout de même à le laver avant la première utilisation, car il sent un peu les produits chimiques, donc il vaut mieux éviter que ces derniers finissent sur votre peau... ;-)

Panasonic Lumix DMC-FS10 Appareil Photo Numérique 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix DMC-FS10 Appareil Photo Numérique 12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil - un classique, 21 février 2013
Bon appareil photo, qui fait ce qu'on lui demande à un prix intéressant. Le meilleur dans sa catégorie lors de sa sortie, et reconnu comme tel par beaucoup de vendeurs.

Brita 100486 Pack de 6 cartouches Maxtra
Brita 100486 Pack de 6 cartouches Maxtra

5.0 étoiles sur 5 Font le boulot, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 100486 Pack de 6 cartouches Maxtra (Cuisine)
Prix bien plus intéressant qu'en magasin. Ces cartouches me permettent notamment d'éviter d'avoir du tartre dans mes appareils (type bouilloire ou fer à repasser) car mon eau est très calcaire. Et je bois l'eau du robinet avec un peu moins de craintes...même si ces cartouches n'ont aucun effet sur les pesticides résiduels dans l'eau.

Rowenta ZR900501 Tête Delta Silence Force
Rowenta ZR900501 Tête Delta Silence Force

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900501 Tête Delta Silence Force (Cuisine)
Produit assez silencieux et pratique, surtout pour aspirer dans les coins. Je recommande cette tête à tous ceux qui aime passer facilement l'aspirateur, et en silence...chhhhut... :-)

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Proposé par ARKEBION

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000 (Beauté et hygiène)
Bon produit. connexion sans fil entre la brosse à dents et l'horloge (ou le timer). Cette horloge peut être collé sur un mur ou un miroir. La brosse de base n'est pas la mieux pour se brosser les dents en profondeur, mais elle a le mérite d'être douce pour les gencives (je n'ai pas essayé les 3 autres encore). En tout cas, bon produit, bonne autonomie, indicateur de pression qui s'allume si l'on appuie trop fort. Joli design, plusieurs pré programmations dans le timer en fonction du mode de brossage que l'on veut.
Produit cher mais intéressant car il y avait une offre qui offrait 50E de remboursement jusqu'au 31 janvier 2013. Je ne l'aurais pas acheté à son prix normal qui me semble excessif pour une brosse à dents.
A savoir, mes amis qui ont des brosses à dents peu chères Oral B achetées en pharmacie ou en grande surface en sont déjà bien satisfaits. Mais ils n'ont pas le timer... ;-)

TomTom VIA 125 Europe 45 écran 5" bluetooth
TomTom VIA 125 Europe 45 écran 5" bluetooth
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 1er au test fait par Que choisir en 2011., 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom VIA 125 Europe 45 écran 5" bluetooth (Appareils électroniques)
Bon rapport performances/qualité/prix. l'écran 5 pouces est un atout. Bonne réactivité. Attention à ne pas oublier de mettre à jour vos GPS dès maintenant, car la localisation précise des radars est passible de 1500 euros d'amende maintenant...! Ou alors, vous éteignez simplement votre gps lors d'un contrôle routire. ;-)

Polar - FT1 - Cardiofréquencemètre - Noir/Transparent
Polar - FT1 - Cardiofréquencemètre - Noir/Transparent

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour progresser en course à pied, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Heart Rate Monitor Watch (Sport)
Ce polar est encore une fois, de qualité. Son affichage est assez imposant, ce qui est pratique pour consulter les données lorsque l'on est en train de courir. Enfin, à chaque fin de séance, la montre mémorise, la durée totale, la fréquence max atteinte et la fréquence moyenne, ce qui est très pratique pour analyser son effort. Attention toutefois, seule la dernière séance reste archivée...

Nike Zoom vomero +5 395768106, Running Homme - taille 43
Nike Zoom vomero +5 395768106, Running Homme - taille 43

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Zoom vomero +5 395768106, Running Homme (Vêtements)
Cette chaussure est le 5e modèle de la série Voméro et on ne peut être déçu par son confort, son style et surtout par son amorti qui est tout simplement le meilleur du marché. Certains trouveront peut-être trop d'amorti mais personnellement, je suis content de l'avoir car je cours beaucoup sur route et cela protège les articulations des chocs à répétition. Bref, je conseille!