Profil de Gab > Commentaires

Contenu rédigé par Gab

Gab

Page : 1 | 2
Garmin Forerunner 220 avec cardio-fréquencemètre - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 28 octobre 2014
Achetée seulement à 215E, avec ceinture cardiofréquencemètre (=HRM) et lors de l'offre supplémentaire proposée par Garmin de 50e remboursés, soit 165E au final! Produit reçu précisément dans les temps annoncés (en 3 jours).
Super montre, qui se différencie de la Garmin 210 en raison de sa connectivité bluetooth qui permet de se connecter sans fil au pc et surtout, à son smartphone android ou apple via l'application gratuite de Garmin "connect". Cela permet de charger toutes ses données dans le cloud [...].
Attention, lors de mon premier 10 km en compétition, la montre a calculé 10.560 km, donc anticipez cette marge d'erreur combinée à la distance parcourue pour doubler les gens pour adapter au préalable vos objectifs de temps au km.
La batterie dure longtemps, le tracé GPS est plutôt très fidèle. L'exploitation des données et des graphiques, après avoir bien réglé les paramètres de sa montre, est un vrai plaisir. La montre capte le signal GPS dans les 15 secondes. Vous pourrez constater les dénivelés et l'altitude sur la plateforme Garmin ou sur l'application, une fois que les données GPS auront été intégrées à la carte MAPS/satellite (sur l'application smartphone) ou autres cartes (via le PC).
La ceinture HRM fournie est réglable afin de s'adapter aux différentes morphologies.
Bref, j'étais satisfait de ma vieille montre Polar plus basique, et je n'étais pas trop convaincu par le design des Garmin, mais finalement je ne regrette pas du tout mon achat!
P.s : vous pouvez aussi reconstituer vos entrainements non enregistrés par la montre, via le site web de Garmin, afin de mesurer la distance et autres paramètres. vous pouvez également ajouter des contacts utilisateurs de Garmin et les défier sur des objectifs, etc...etc...

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Garmin Forerunner 220
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Produit adapté à ma montre Garmin, 28 octobre 2014
Produit conforme et de qualité pour montre Garmin forerunner 220 et autres modèles de même taille. A acheter systématiquement avec la montre, sans problème.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et qui fonctionne bien., 28 octobre 2014
Vendeur sérieux, produit arrivé rapidement. Je ne regrette pas. Il me permet de brancher des clés usb et autres récepteurs usb bluetooth sur ma tablette. Je peux ainsi connecter le récepteur usb de ma souris bluetooth, et connecter mon clavier bluetooth au bluetooth émis par la tablette pour l'utiliser comme un pc portable.

AmazonBasics Support de tablette réglable
AmazonBasics Support de tablette réglable

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, solide, et pratique!, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support de tablette réglable (Personal Computers)
Produit très adapté pour poser ma tablette 10.5 pouces. Solide, ne bouge pas une fois installé. Se replie facilement. La mousse sur les points de support protège la tablette.
Je recommande ce produit sans hésitation. bon rapport qualité prix, tellement peu cher que j'en ai pris plusieurs pour mettre dans les différentes pièces chez moi. :-)

AmazonBasics Sacoche pour tablette et ordinateur portable 11,6"
AmazonBasics Sacoche pour tablette et ordinateur portable 11,6"

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et adapté au transport de ma tablette galaxy tab S 10.5 pouces, 28 octobre 2014
Produit sympathique et pratique pour y ranger un clavier bluetooth ainsi qu'une tablette 10.5 pouces. Pas cher, bon rapport qualité prix, protège bien la tablette.

Mini Support de bureau pliable pour divers smartphones et tablettes iPhone4, iPhone3, Samsung Galaxy s3, MINI iPad, samsung galaxy note, Samsung galaxy note2, samsung galaxy S2/S3, Samsung Galaxy tab2, Samsung galaxy note 10,1",Nokia, HTC, appareils photo numériques, et tablettes 7-10'' iPad 1/2/3/4, Xoom,Samsung Galaxy Tab 2/Samsung galaxy note 10.1'',, Motorola Xoom, LG Optimus Pad, HTC Flyer, Acer Iconia, Asus Eee Slate, Archos 10.1, HP Touchpad, Toshiba Folio
Proposé par iZideals FRance

4.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande, 28 octobre 2014
Pas cher et relativement solide. Par contre, dommage que l'autocollant très moche ne puisse pas s'enlever.
Expédié rapidement, réception sans problème.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et satisfaisant, 2 février 2014
Produit reçu dans les temps, de qualité, et sans dysfonctionnement. Je recommande à ceux qui veulent du stockage efficace et peu cher.

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A
Proposé par Lars-Peter Neu ®

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 2 février 2014
Avec cette carte, j'ai une 64 go au prix d'une 32 go en magasin. Je l'ai prise pour mon galaxy note 3, et je n'ai eu aucun souci lorsque je l'ai mise dans mon téléphone, ni même quand j'ai fait des transferts de cette carte à mon PC (windows 7). Bref, je suis très satisfait du produit, et du vendeur. :-)

Etui Brassard Sport Noir Samsung Galaxy Note 3 - N9000
Etui Brassard Sport Noir Samsung Galaxy Note 3 - N9000

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Brassard Sport Noir Samsung Galaxy Note 3 - N9000 (Appareils électroniques)
Pour une dizaine d'euros, cet étui est d'une qualité et d'un confort satisfaisant. L'emplacement pour connecter le casque du galaxy Note 3 est au bon endroit. Bref, vendeur sérieux, et produit que je recommande. Attention, pensez tout de même à le laver avant la première utilisation, car il sent un peu les produits chimiques, donc il vaut mieux éviter que ces derniers finissent sur votre peau... ;-)

Panasonic Lumix DMC-FS10 Appareil Photo Numérique 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix DMC-FS10 Appareil Photo Numérique 12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil - un classique, 21 février 2013
Bon appareil photo, qui fait ce qu'on lui demande à un prix intéressant. Le meilleur dans sa catégorie lors de sa sortie, et reconnu comme tel par beaucoup de vendeurs.

Page : 1 | 2