Profil de ev@nov > Commentaires

ev@nov (Auray, France)

A Thousand Suns
A Thousand Suns

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur Album de Linkin Park, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (CD)
Que dire de A Thousand Suns, le nouvel album de Linkin Park?

Etant fan de ce groupe depuis le début et fan de leurs albums qui sont pour le moins très différents, ce dernier est pour moi un concentré du savoir faire de Linkin Park.
La première écoute m'a beaucoup surpris donc je l'ai de nouveau écouté et depuis il passe en boucle et me suis partout là où je vais. Bref je ne peux plus m'en passer.
Les chansons sont douces et/ou calmes selon les morceaux, comme toujours c'est recherché, la simple note de musique est faite avec un soucis du détail, les duos entre Mike et Chester sont magnifiques. La chose dont je suis sur c'est que c'est bien du Linkin Park, de vrais perfectionnistes ces gars là!!!

Je recommande donc cet album non pas au rageux pro nu-metal mais bien à ceux qui aiment la bonne musique et qui ont du respect pour les artistes qui travaillent dur pour nous pondre des albums comme celui-ci.

Vive Linkin Park <3

Ps : Leur concert à Bercy était extraordinaire :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2011 3:16 PM CET

Terminator 2 [Edition Finale]
Terminator 2 [Edition Finale]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par cultureprix

5.0 étoiles sur 5 Terminator 2 survitaminé!, 21 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator 2 [Edition Finale] (DVD)
Excellent film et surtout très bon coffret.
Piste sonore DTS 5.1 en VO uniquement mais justement il est beaucoup plus appréciable dans sa langue d'origine!
Je suis juste déçu de n'avoir pas attendu l'édition Blu-ray mais au vu des bonus je ne peux pas regretter mon choix!

Predator 2 [Blu-ray]
Predator 2 [Blu-ray]
DVD ~ Danny Glover
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 Oubliez le DVD et achetez cette édition Blu-ray, 21 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens d'acquérir Predator 2 en Blu-ray, je viens à l'instant même de le regarder, et je peux vous dire que j'en suis totalement bougebé! On croirait que le film vient d'être tournée : l'image et le son sont comme NEUF!!! Je précise l'avoir vu sur une TV Sony Bravia 40W4500 (102cm).
Filmsactu en faisait un éloge lors de son test mais ceci est tout simplement vrai : [...]
Predator 2 n'a jamais été aussi frais! Je conseil à tous de l'acheter sans hésité, c'est un délice!