Profil de Clément > Commentaires

Contenu rédigé par Clément

Clément

Câble HDMI Professionnel 1.4 - 1M - Compatible nouvelle norme 2.0 - Ultra HD 2160p (4K) / Full HD 1080p - Haute performance avec 3D, Ethernet et Audio Return Channel - Triple blindage et cordon nylon

5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI nickel, 25 novembre 2014
Rien à dire, ce câble HDMI est impeccable! Performant avec un design sympathique ce qui gâche rien au plaisir, achat rentabilisé.

Câble rallonge USB "SuperSpeed" 3.0 - Connecteurs Mâle et Femelle de type A (AM to AF) - 3 m

5.0 étoiles sur 5 Très bonne rallonge USB, 25 novembre 2014
Qualité du produit irréprochable! Performant et ergonomique, ce câble à rallonge USB répond parfaitement à mes besoins. C'est une vraie belle affaire!

Tech'Import - Câble audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâles - Cordon en nylon - Longueur 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien, à recommander!, 10 mars 2013
Bon rapport qualité/prix : le cordon en nylon est résistant, le produit répond parfaitement aux critères référencés sur le Webdescriptif et son utilité en est que renforcée! Je recommande ce câble performant et pratique.