Profil de dD > Commentaires

Page : 1 | 2
Princess 01.242292.01.001 Travel Pod Cafetière Filtre 17,5 x 11 x 22,5 cm
Princess 01.242292.01.001 Travel Pod Cafetière Filtre 17,5 x 11 x 22,5 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi., 22 mai 2015
Exactement ce que je voulais, j'ai testé cette cafetière dans des hôtels lors d'un road trip aux USA et j'ai adoré le jus de chaussettes que cela donne, c'est pratique car on utilise une dosette pour une tasse et c'est parfait avec un peu de lait et du sucre. Je la recommande si comme moi vous aimez le café tres léger. A chaque fois que je m'en sers je retourne au Texas et c'est
génial.

D&C® Coque Silicone Gel S-Line Blanc Samsung Galaxy Core 4G LTE G386F + 3 FILMS ET STYLET OFFERTS
Proposé par D&C

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 décembre 2014
La coque est très bien, de bonne qualité et semble solide. Elle va impeccable pour mon samsung galaxy core 4g sm-g386f.

Chronique de Tramorée, Tome 3 : Yugaroï : La nuit des dieux
Chronique de Tramorée, Tome 3 : Yugaroï : La nuit des dieux
par Javier Negrete

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique de Tramorée, Tome 3 : Yugaroï : La nuit des dieux (Broché)
Cette suite n'est malheureusement pas à la hauteur du Tome 2 qui était excellent.
On est seulement content d'avoir la suite de l'histoire mais on a un peu l'impression que celle-ci s'est dégonflée.

Microsoft Ready Souris optique filaire Noir
Microsoft Ready Souris optique filaire Noir

1.0 étoiles sur 5 Bruit de clic insupportable, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Ready Souris optique filaire Noir (Appareils électroniques)
La prise en main est bonne mais le bruit des clics et les grincements lorsqu'on pause l'index sur le bouton me rende cette souris insupportable (particulièrement lorsque j'édite des images)

Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L
Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L

4.0 étoiles sur 5 Tres bien., 31 mai 2012
Après ma mésaventure avec la multi-délice, j'ai commandé cette fromagère qui est vraiment bien, en 15 heure avec 2 petits suisses, 1 litre de lait entier bio (uht) et le jus d'un demi citron, j'obtiens un fromage blanc extra et si je l'égoutte 2 ou 3 jours, j'ai un fromage frais à tomber. J'ai juste du mal à trouver du lait de chèvre entier pour faire du bon fromage.
Aucun regret pour cet achat, juste une chose, je lui met une petite laine pour garder la chaleur et depuis je n'ai jamais raté mon fromage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2013 2:12 PM CET

Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc

1.0 étoiles sur 5 Pas sérieux., 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
Encore une fois déçue de SEB, l'appareil en tant que tel est bien mais les plastiques sont tous en train de casser!!! Il semble ne pas résister à la chaleur, j'ai déjà changé une pièce (20 euros tout de même) et je dois de nouveau en changer une autre encore plus chère!!!
Franchement c'est lassant, je ne suis pas prête de racheter du Seb.

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

1.0 étoiles sur 5 Tres deçue., 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Ma multi-délice est tombée en panne au bout de 6 mois, donc je l'ai déposée chez un réparateur agréé, qui au bout de plus d'un mois m'a annoncé qu'il n'avait toujours pas la pièce de rechange et donc m'a proposé un échange. Au bout de trois mois toujours rien, (SEB n'étant pas en mesure d'en fournir une)par contre j'ai appris que c'était probablement un défaut de conception et que depuis un ou deux mois il en recevait pas mal en SAV!!!!!
Amazon alors contacté, m'a gentiment remboursé l'appareil. Merci Amazon et SEB plus jamais!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2012 5:08 PM CET

Samsung Ch@T335 Téléphone portable  GSM/EDGE/GPRS Bluetooth Blanc
Samsung Ch@T335 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS Bluetooth Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat., 18 mai 2012
C'est un téléphone simple à utiliser, la prise en main est rapide, pour débuter c'est parfait. Je ne suis pas toujours pendue au téléphone, ne m'en sers pas tout le temps donc le prix et la qualité sont très bien pour moi.

Ravensburger - Puzzle - The Bizarre Bookshop 1 000 Pièces
Ravensburger - Puzzle - The Bizarre Bookshop 1 000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 un régale., 15 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle - The Bizarre Bookshop 1 000 Pièces (Jouet)
Un très bon puzzle, plein de détails amusants où il n'y a pas d'espaces moins intéressants que d'autres. Juste trop vite fini, en 2000 pièces il serait encore mieux.

Ihome iP9 Radio Réveil pour iPod / iPhone Blanc
Ihome iP9 Radio Réveil pour iPod / iPhone Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon Radio réveil, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ihome iP9 Radio Réveil pour iPod / iPhone Blanc (Accessoire)
Depuis un mois que je l'ai, j'en suis ravi.
Certes le son n'est pas Hi-Fi mais il est très bon pour un radio réveil et compte tenu de l'encombrement.
Noter qu'un affichage en 12/24h est possible et que le changement d'heure se fait par un curseur à l'arrière de l'appareil.
Pour les bémols :
La luminosité de l'affichage est réglable mais le mini est à mon goût trop élevé.
La radio ne capte pas très bien (et c'est pour cette raison que je ne mets que 4 étoiles)
Pour les dièses :
L'appareil est joli et la finition soignée
Plusieurs fonctionnalités sont très pratique comme l'activation du réveil en semaine et la désactivation le week-end.

Page : 1 | 2