Profil de M. R. Ducrocq > Commentaires

Contenu rédigé par M. R. Ducrocq

M. R. Ducrocq "ray9" (france)

[Nouveauté] Anker Astro 2e génération Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 16 juin 2015
Produit acheté pour pouvoir tenir lors d'une journée sans possibilité de rechargement et le produit tient ses promesses.
Le package est luxueux, la pochette pour stocker le matériel est le petit plus que j'adore.

Les chants de libertés
Les chants de libertés

5.0 étoiles sur 5 Belle voix, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chants de libertés (Téléchargement MP3)
J'ai adoré cet album à la première écoute. On revisite les chants traditionnels ou révolutionnaires avec un timbre nouveau qui s'accorde bien avec la musique.

La Bande A Renaud
La Bande A Renaud

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande A Renaud (Téléchargement MP3)
Après avoir entendu l'extrait avec Nolwen, je me suis dit que c'était bien repris mais que c'était le énième album de reprise de chanteur qui chante plus, mais y'a aussi jean-Louis et Hubert Félix alors finalement c'est peut-être pas mal.

Et là ça l'a fait, flash-back dans le temps de ces années ou ces petites chansonnettes restaient dans nos têtes, mince c'est déjà fini... Bon ben on le remet alors.

Bel hommage, merci les artistes.

Canon PowerShot SX700 HS Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 30X Noir
Proposé par ComNeTec

5.0 étoiles sur 5 Waou étonnant, 21 juillet 2014
Déjà possesseur d'un 5d canon, je souhaite avoir aussi un petit compact qui m'accompagne tous les jours.
Mon powershot s100 ayant eu un petit souci , j'ai commencé a regarder ce qu'il y avait sur le marché canon et j'ai vu ce sx700 qui affichait un zoom de 30x.
Ok, sympa, le prix: abordable, mince, canon a pris en charge la réparation de mon s100 ...

Mince le 30x ça peut être sympa, allez on craque.

Premiers tests avant les vacances, whoa le 30x !!!!!! Une tuerie, pour une exhibition théâtrale en pleine rue il permet des gros plans en ignorant les personnes placées devant .

Et les couleurs, sympas les couleur !

Ah j'ai pas vu dans le menu le format RAW, mais le jpeg est pas mal quand même.

Test2: les vacances, c'est quoi ce truc à gauche du mont blanc ? On dirai une verru! Wha le zoom 30x, ha non c'est un refuge,

Tiens en balade sur les sentiers alpins y'a des fleurs sympa, pas mal la fonction macro, l'objectif touche presque la fleur et la photo est nette.

Bon ben finalement il va remplacer le s100 pour m'accompagner tous les jours.

Blonde
Blonde

5.0 étoiles sur 5 Bel Album, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Super Album, textes sympas et musique entraînante . Écrit entre autre par Pascal Obispo et Zazie, qui font parti de mes chanteurs favoris.

Alphabête
Alphabête

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabête (Téléchargement MP3)
Bonne surprise que ce premier album.

J'aime la musique mais aussi les textes.

J'avais déjà été séduit par la voix à la Tv .

Philips Fidelio Casque Audio M1BTBL/00 Bleu nuit avec Bluetooth et fonction micro / prise d'appel intégrée

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité sonore , connectivité limitée, 21 novembre 2013
A la réception du produit la première chose que j'ai testé aura été sur quels équipements je vais pouvoir l'utiliser?
D'abord je teste la connections Bluetooth sur mon sII , il y a une petite notice expliquant le mode opératoire et les commandes disponibles et là pas de problèmes, la connexion Bluetooth fonctionne. Je peux commander le volume, la pause et l'arrêt depuis les commandes sur le casque en suivant la notice.

Je laissée un message sur mon répondeur fixe pour tester la qualité du micro qui est bonne.

Je suis aussi intéressé par l.utilisation du casque sur mon Pc professionnel étant dans un open Space pour pouvoir l'utiliser pour les audioconférences et là il n'a pas été possible de le faire fonctionner en Bluetooth.

Je me lance alors dans le test de connexion Bluetooth avec mon iPad retina: échec ; de mon Pc perso: échec ; de ma tablette archos 101: échec .

Heureusement qu'il est fourni un câble avec le casque pour l'utiliser avec les équipements non compatibles avec le Bluetooth.

Dommage que le câble ne permette pas l'utilisation du micro intégré.

Le rechargement se fait par un second câble sur une prise USB .

J'espère que les prochains équipement que je vais acquérir seront compatible avec la version Bluetooth.

Pour un premier achat de casque hifi je suis bluffé par la qualité sonore.

pour la connectivité générale, je n'ai pas mis la note Max.

5.0 étoiles sur 5 L'album est super,, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 (Téléchargement MP3)
L'album est super, l'artiste reconnue avec ses 10 millions d'albums vendus dans le monde , une voix envoûtante, à écouter en boucle

Protecteur d'Ecran Avancé - Hyper transparence (ARCHOS 7 - 6700)
Protecteur d'Ecran Avancé - Hyper transparence (ARCHOS 7 - 6700)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 août 2010
Faites vite pour le placer sinon il y aura tout de suite des poussières insérées entre la protection et l'écran, il est donné comme lavable mais j' attend un peu avant de tester..