Profil de Omar > Commentaires

Permission Marketing: Turning Strangers Into Friends And Friends Into Customers
Permission Marketing: Turning Strangers Into Friends And Friends Into Customers
par Seth Godin

5.0 étoiles sur 5 Un livre a ne pas rater, 27 novembre 2011
Le livre est ecrit dans les 90' et la dexieme edition en 2000' mais en li lisant vous allez vous que ca facon de voir les choses correspond parfaitement au marketing actuel avec Google et le social media.
Bref, ce livre est a lire pour les pros et les amateurs du marketing. Je le recommande fortement.

How to Make Millions with Your Ideas: An Entrepreneur's Guide
How to Make Millions with Your Ideas: An Entrepreneur's Guide
par Dan S. Kennedy

5.0 étoiles sur 5 Un ancien livre mais extra, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Make Millions with Your Ideas: An Entrepreneur's Guide (Broché)
Un livre ancien mais qui apporte toujours des idees et des principes en marketing qu'il faut prendre en consideration.

Je vous recommande de le lire. Malgre que ca manque une partie qui doit parler d'Internet (le livre etait dans les 90')

Legal Offshore Tax Havens: How Take Legal Advantage of the IRS Code and Pay Less in Taxes
par Jesse A. Schmitt

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour ceux que cherche a éviter les taxes, 29 septembre 2011
Son contenu parle du fait de quitter son pays et s'installer dans un pays de paradis fiscal.
Ça donne beaucoup d'idées pour ceux qui veulent seulement faire du business (réduire les taxes de leur compagnie).

Explique la situation dans plusieurs pays ou c'est possible de lancer un business et vivre sans taxes ou taxe réduite.

LE PRINCIPE 80/20 FAIRE PLUS AVEC MOINS
LE PRINCIPE 80/20 FAIRE PLUS AVEC MOINS
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PRINCIPE 80/20 FAIRE PLUS AVEC MOINS (Broché)
Le principe de Paretto en pratique.

Pour tout ce qui est du business, tres interessant et productif. Et il faut dire que la partie du principe qui s'applique a la vie privee c'est surtout de la philosophie que du principe 80/20 lui meme.

Quand meme je suggere de lire ce livre qui manque pas d'idees (a prendre ou a laisser)

Françalgérie, crimes et mensonges d'États
Françalgérie, crimes et mensonges d'États
par Lounis AGGOUN

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Françalgérie, crimes et mensonges d'États (Broché)
Pour ceux qui veulent savoir ce qui s'est passe, et ce qui se passe en Algerie.. Ce livre est presque parfait! Et tres objectif.. pour ceux qui craint les rumeurs.. Rien a dire.. Une vrai enquette.

Sicko
Sicko
DVD ~ Michael Moore

5.0 étoiles sur 5 Tres interessant, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicko (DVD)
Un documentaire que chacun doit voir! Compare le systeme de sante des USA aux autres Canadien, Anglais, Francais et meme Cubain qui s'avère beaucoup mieux que l'Americain!