Profil de Julien Bloedé > Commentaires

Contenu rédigé par Julien Bloedé

Julien Bloedé "Didy" (france)

Giotto Stilnovo 516500 Pot de 84 crayons de couleurs Assorties
Giotto Stilnovo 516500 Pot de 84 crayons de couleurs Assorties
Proposé par Rentrée Discount

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 5 décembre 2013
Crayon de bonne qualité et beau produit! les couleurs se répète 7 fois alors je me suis fait plaisir de les partager! je les recommandes!

Crayola - Dessin Et Peinture - Blister De 5 Pinceaux
Crayola - Dessin Et Peinture - Blister De 5 Pinceaux
Proposé par Astr'O Jouets

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Dessin Et Peinture - Blister De 5 Pinceaux (Jouet)
Très sympas les pinceaux coloré de plus belle qualité de quoi occupé petits et grands! Je m'en suis servie pour faire un cadeau!!

Vieillir Avec Toi (Standard) [+digital booklet]
Vieillir Avec Toi (Standard) [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!!!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir Avec Toi (Standard) [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Pagny chante du Calogero splendide j'adore!!On reconnaît bien les textes de Calogéro et une magnifique voix.... Florent Pagny!! Je le conseil vivement!

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
par Werner Holzwart
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête (Relié)
Quel enfant n'aime pas parler de "caca"! Petite histoire qui donne le sourire aux enfant! Mon fils de 4 ans et ma fille de 2 ans l'adore

La grenouille à grande bouche
La grenouille à grande bouche
par Francine Vidal

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grenouille à grande bouche (Broché)
Histoire extraordinaire pour les tous petits ma fille de 2 ans adore sa "coacoa boubouche"! Petit histoire que l'on peut rendre très vivante et qui fait rire petits et grands! il n'y a pas d'âge pour cette histoire et une illustration super sympas!
T'es qui toi?!
Tu mange quoi toi?!!!

Les meilleures histoires de sorcières
Les meilleures histoires de sorcières
par Sylvie Poillevé
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très sympas, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures histoires de sorcières (Album)
Très sympas! Histoire adaptée pour des enfants de 4 ans ou pour des premières lectures!! Je le conseil!! Histoire qui donne le sourire

Les meilleures histoires de monstres
Les meilleures histoires de monstres
par Danièle Fossette
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures histoires de monstres (Album)
Histoire amusante et qui donne le sourire! Je le conseille à tous les enfants ainsi que pour les 1ere lectures!

Au secours ! Une sorcière au nez crochu
Au secours ! Une sorcière au nez crochu
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!!!, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au secours ! Une sorcière au nez crochu (Broché)
Très très beau livre! Mon fils de 4 ans adore tourner les pages et ouvrir les petites fenêtres! L'enfant fait partie de l'histoire et s'est GENIALE! Je le recommande fortement!

BABYCOOK BOOK
BABYCOOK BOOK
par David Rathgeber
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 petit plat pour bébé de 9-12 mois, 11 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYCOOK BOOK (Relié)
Pleins de bonnes idées pour préparer des petit plats a bébé mais ne convient pas pour le début de son alimentation. Il devient interessant de l'utiliser à partir de 9 à 12 mois. Beau livre belle photo et recette très simple.