Profil de Julien Bloedé > Commentaires

Contenu rédigé par Julien Bloedé

Julien Bloedé "Didy" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Déguisement Enfant Fille Déesse Romaine 7 - 10 ans
Déguisement Enfant Fille Déesse Romaine 7 - 10 ans
Proposé par Déguisements enfants

5.0 étoiles sur 5 beau déguisement, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Fille - Déesse Romaine (Jouet)
Qualité et prix y était ! acheté pour une petite fille de 5 ans le déguisement était un peu trop grand prévoyez la taille du dessous!

Städter 023611 Lot de 6 emporte-pièces spécial Pâques motifs oreilles tombantes/carotte/tête de lapin/oeuf de pâques/poussin et fleurs Fer-blanc

5.0 étoiles sur 5 conforme a mon attente, 5 avril 2016
De beaux emporte pièces pour pâques de qualité et rangé dans une jolie boite se qui rend plus simple le rangement! Reçu rapidement!

Trash Pack - 6613.0 - Figurine Animation - Blister De 12 Personnages Et OEufs - Modèle Aléatoire

4.0 étoiles sur 5 conforme a notre attente, 5 avril 2016
mon fils est fan et il continu avec sa collection avec les œufs trash Pack, conforme a son attente mais toujours chère pour la taille des personnages

Déguisement adulte Empereur Romain César - F 46/48
Déguisement adulte Empereur Romain César - F 46/48
Proposé par Mouse2Mat24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement adulte Empereur Romain César - F 46/48 (Jouet)
Un déguisement qui taille très bien avec les détail de la couronne et des bracelets en plus, très content de notre achat!

Panoplie de Déguisement Enfant - Soldat Romain
Panoplie de Déguisement Enfant - Soldat Romain
Proposé par everyCasa Europe

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour un enfant de 6 ans, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panoplie de Déguisement Enfant - Soldat Romain (Jouet)
Le casque tien bien sur la tête la panoplie est sympas est bien terminé il y a que l'armure un peu difficile à garder pour la journée!

Soyons fous !
Soyons fous !

5.0 étoiles sur 5 Super sympas, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soyons fous ! (Téléchargement MP3)
Un grain de folie dans cette album, je me régale à l'écouter s'est rythmé et s'est bon! Je le conseille vivement

Panodia album photo traditionnel Lucia 29x32 cm 100 pages ivoires
Panodia album photo traditionnel Lucia 29x32 cm 100 pages ivoires
Proposé par Cadres et albums

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panodia album photo traditionnel Lucia 29x32 cm 100 pages ivoires (Cuisine)
Comme tous les album Panodia jamais déçu par leur produit! voilà un album manifique avec des pages cartonné recouverte chacune par une feuille fine de protection! je le conseil!

Walther - Classic Bear - Album photos - 60 pages
Walther - Classic Bear - Album photos - 60 pages

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walther - Classic Bear - Album photos - 60 pages (Fournitures de bureau)
album de qualité reçu dans les temps dans un emballage impeccable. des pages ivoire en carton épais ou l'on colle les photos et recouvert par un papier très fin pour protéger les photos. voilà un bel album de naissance.

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
par Pierre Gripari

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca (Poche)
fan de sorcière je ne l'avais pas encore lu, de superbe petites histoires pour des enfants d'environs 10 ans . Je l'ai offert a une jeune fille au collège qui en plus devait l'étudier en Français.

Vilac - Jouet Premier Age - Magnets de la ferme
Vilac - Jouet Premier Age - Magnets de la ferme

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouet Premier Age - Magnets de la ferme (Puériculture)
Offert à un enfant de 2 ans pour son anniversaire! Très beau produit grosse pièces facile d'utilisation! je le conseille! Reçu dans les temps et emballage plus que correcte

Page : 1 | 2 | 3