undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de LORENZO > Commentaires

Contenu rédigé par LORENZO

LORENZO

Page : 1 | 2 | 3
Coolreall Qi Chargeur sans Fil Mini Chargeur à Induction Ultra-Mince Chargeur Compatible la puce TI intégrée pour les appareils Qi
Proposé par Coolreall Official

1.0 étoiles sur 5 Pas top., 26 janvier 2016
Fonctionne 1 fois sur 10 et en cherchant bien sans emplacement...Retour à l'envoyeur...Désolé!!! J'en ai acheté 1 au même prix sur un autre marchant, il fonctionne à merveille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2016 9:40 AM CET

Chargeur sans Fil, JETech® Ultra Mince Chargeur Pad sans fil Chargeur à Induction pour Samsung S7/S7 Edge/S6/S6 Edge, Nexus 4/5/6/7 (2013), Nokia Lumia 920, LG Optimus Vu2, HTC 8X/Droid DNA et Périphériques Tout Qi-Enabled
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement!!!, 26 janvier 2016
Très satisfait de mon achat, fonctionne à chaque pose du portable sur le socle (contrairement à d'autre marque).
A voir dans le temps...

Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc
Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc (Appareils électroniques)
Excellent vendeur, courtois, rapide (même très rapide), emballage parfait...Très satisfais, bravo!!!je posséde également le benq w1060, et je suis passé au 3D...j'en suis très content , beaucoup plus lumineux, ecran plus large pour le même recul

Atlas routier France 2013 Broché
Atlas routier France 2013 Broché
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 Broché (Broché)
Excellent vendeur, courtois, rapide, emballage parfait...Très satisfais, bravo...idéale pour la voiture...obligatoire pour les vacances en plus du GPS...Qualité prix, y a pas mieux !

Voiture LED Cendrier Porte Portable
Voiture LED Cendrier Porte Portable

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voiture LED Cendrier Porte Portable
Excellent vendeur, courtois, rapide, emballage parfait...Très satisfais, bravo...très pratique pour les vacanceset surtout, plus accessible que le cendrier d'origine...éclairage idéale pour la nuit

Mini atlas France 2013 Michelin
Mini atlas France 2013 Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini atlas France 2013 Michelin (Poche)
Excellent vendeur, courtois, rapide, emballage parfait...Très satisfais, bravo...pratique et tout petit, très bien pour mes sorties moto.j'ai pris également le grand format pour la voiture

Windows 7 Edition Familiale Premium
Windows 7 Edition Familiale Premium

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Edition Familiale Premium (CD-Rom)
Excellent produit...je suis très content de mon achat... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Pinnacle Studio Ultimate Collection - version 14
Pinnacle Studio Ultimate Collection - version 14

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio Ultimate Collection - version 14 (DVD-Rom)

Sony Cassette vidéo Hi8 pour caméscope Qualité HMP Pack de 2 90 mn 2P590HMP
Sony Cassette vidéo Hi8 pour caméscope Qualité HMP Pack de 2 90 mn 2P590HMP

Tristar KP6182 Réchaud Elect 1500 W Blanc
Tristar KP6182 Réchaud Elect 1500 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KP6182 Réchaud Elect 1500 W Blanc (Cuisine)

Page : 1 | 2 | 3