Profil de Betty > Commentaires

Mongolie 1
Mongolie 1
par Lonely Planet

4.0 étoiles sur 5 Un guide complet, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mongolie 1 (Broché)
Un guide complet qui détaille bien toutes les régions de la Mongolie. Le plus c'est la partie histoire, us et coutumes, la petite partie de traduction avec la phonétique qui permet de connaître un minimum de mots avant de partir.
Dommage qu'il n'y a pas d'images pour illustrer certains lieux, monastère.

L'agenda-calendrier Chasse 2014
L'agenda-calendrier Chasse 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bel agenda, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-calendrier Chasse 2014 (Broché)
Vraiment un très bel agenda, parfait pour le quotidien, une semaine sur une page, du papier épais avec de très belles images.

Asmodee - TU01S - Jeu d'ambiance - Time's Up! - Jaune
Asmodee - TU01S - Jeu d'ambiance - Time's Up! - Jaune
Proposé par cyberSFere - Pixiboutique

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU01S - Jeu d'ambiance - Time's Up! - Jaune (Jouet)
Jeu simple, drôle, parfait pour passer de super moments entre amis. En plus simple à transporter car très peu encombrant.
Livrasion très rapide, le colis est arrivé bien 4 jours avant la date de livraison estimée.

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (Poche)
Une jolie histoire, très humaine et vraiment bien écrite. Ce lit très facilement et on s'attache rapidement au personnage principal. Une histoire qui pourrait être vraie.
A la fin du livre il y a quelques lignes pour écrire notre liste des envies, et à la fin du livre les priorités de cette liste sont plus les mêmes qu'au début.

HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XL 245cm argente noir protection
Proposé par ledestore

5.0 étoiles sur 5 Très solide, 8 décembre 2013
Je m'en sers pour couvrir mon tapis de course à pied qui est sur la terrasse. Au premier coup d'oeil la housse paraît fragile parce qu'elle est fine mais elle est résistante contre la pluie ! cela fait quelques mois que je l'ai et elle est très solide. j'en suis satisfaite.

Buffalo London ES 30140 SUEDE GARDA 137214, Baskets mode femme - Marron-TR-F4-418, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop belle !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London ES 30140 SUEDE GARDA 137214, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures correspondant vraiment à la photo. Très confortable et très belle ! Fait un beau pied sans faire trop "basket".
Passe très bien avec une jupe en jean ou une robe-pull par exemple. Et surtout cela permet de porter des chaussures confortables sans avoir mal au pied et avoir un peu de talon !

Wenko 7050100 Etagère à Chaussures Télescopique Empilable
Wenko 7050100 Etagère à Chaussures Télescopique Empilable

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 7050100 Etagère à Chaussures Télescopique Empilable (Cuisine)
Etagère à chaussures extensible, vraiment pratique, prend peu de place et est légère.
On l'a mise dans l'étagère d'une armoire, on peut y mettre facile 10 paires de chaussures. Juste les chaussures hautes comme les bottes et bottines ne passent pas sur la rangée du dessous. Pour le reste baskets, ballerines etc. pas de soucis.

Beautiful Bastard - Version Française -
Beautiful Bastard - Version Française -
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 Addictif !, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
Après avoir lu la trilogie des "cinquantes nuances de Grey", je craignais une forte ressemblance mais loin de là.
Il n'y a pas ce côté de la fille naïve qui n'a jamais couché et le mec milliardaire dominant, mais des personnages un peu plus réaliste.
Une histoire pas niaise et mielleuse mais simple, bien écrite, plus réelle, drôle, sexy, de belles scènes érotiques, on s'y croirait !!
Ce livre se dévore.

StilGut, Ultra Slim, pochette de cuir exclusive pour HTC One X, rabattable, noir, fait de cuir véritable
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 février 2013
Pochette en très beau cuir, pas lisse mais avec un léger grain ce qui est pratique car il ne glisse pas.
Il tient bien, cela fait 1 mois que je m'en sers et il est comme neuf. Vraiment satisfaite de ce produit.

Sony NWZ-E373B.CEW Lecteur mp3/mp4 4 Go Noir
Sony NWZ-E373B.CEW Lecteur mp3/mp4 4 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-E373B.CEW Lecteur mp3/mp4 4 Go Noir (Appareils électroniques)
Article fin, léger, permet de faire du glisser-déposer sans passer par la méthode de transfert. Se charge rapidement. Bon son.
Seul bémol : il n'y a pas qu'un seul bouton pour éteindre et allumer le lecteur. Cela se fait avec le bouton "OPTION" qui combine également 2 actions power et hold. C'est pas très pratique. Sans notice il est difficile d savoir comment l'éteindre. D'ailleurs on a pas l'impression qu'il n'est pas vraiment éteint. Mais la batterie dure alors bon !

Page : 1 | 2