Profil de Nbek > Commentaires

Contenu rédigé par Nbek
Classement des meilleurs critiques: 150

Nbek (Touvois)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Smart Weigh Balance de cuisine numérique et intelligente CSB2KG avec récipient amovible 2000 g x 0.1 g - Noire
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 12 juillet 2014
Cette balance de cuisine mesure au gramme près quasiment instantanément ce qui s'avère très pratique en usage quotidien. Elle dispose d'un écran LCD rétro-éclairé qui rend l'affichage très lisible. On peut remettre la balance à zéro à tout moment en appuyant à nouveau sur le bouton on/off. La mesure se fait avec ou sans le bol fourni. Ce dernier est un peu petit et trouvera vite ses limites en pâtisserie d'où l'intérêt de pouvoir poser sans souci un récipient de son choix. En outre, la balance est légère et très précise et ne semble pas particulièrement fragile. Elle se range facilement du fait que le couvercle s'empile sur la balance.

Le petit plus: la balance fonctionne avec 2 piles LR6, les plus courantes, qui sont fournies avec. On pourra donc les remplacer aisément par des rechargeables par la suite. Elle se coupe aussi automatiquement au bout de quelques minutes sans utilisation.

En résumé, on tient là une bonne balance de cuisine qui fait parfaitement le travail. A conseiller donc.

Millie
Millie

3.0 étoiles sur 5 Un snake revisité, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millie (App)
Ce jeu se propose de revisiter une légende du jeu mobile: snake. Le but du jeu est donc de nourrir le serpent (ici, un mille-pattes) qui grossit à chaque fois sans se mordre la queue. Graphiquement, le jeu est très joli et fait penser à un environnement de Pac-Man avec ses niveaux et sa nourriture disséminée tout du long. Les niveaux sont nombreux (90) et on peut ajuster la difficulté dans les options.
Le gros point noir réside dans les contrôles, peu évidents à mon goût, en dépit du nombreux choix proposé: doigt, flèches, pad virtuel ou gyroscope. On a vite fait de rater un coup et donc de se mordre la queue ce qui se révèle frustrant au final surtout quand on se dirige vers la sortie du niveau. Fort heureusement des bonus temps permettent de revenir brièvement en arrière pour retenter sa chance.
Bref, bon petit jeu sur le papier mais le plaisir est restreint par la jouabilité.

Alpha Wave
Alpha Wave

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu d'arcade., 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpha Wave (App)
Alpha wave est un jeu d'arcade old-school où vous devez résister à bord de votre vaisseau spatial aux vagues d’astéroïdes et de débris spatiaux. Classiquement, vous ne pouvez vous déplacer que latéralement pour tirer ou éviter les obstacles. Comme son nom l'indique, le jeu s'accélère par vagues (wave), qui font office de niveaux (65 en tout). Pour nous aider, nous avons deux types de bonus qui se rechargent progressivement (un sur la droite pour aider le tir et un sur la gauche pour tout détruire à l'écran). Au fur et à mesure, différents bonus peuvent aussi aider (santé, bouclier, tir spécial...). Mais autant vous le dire tout de suite, vous aurez du mal à voir la fin du jeu car la difficulté augmente tout de même assez rapidement.
Bref, un bon défouloir si vous avez quelques minutes à perdre et plus si affinités!

HorseWorld 3D : Mon amour de cheval
HorseWorld 3D : Mon amour de cheval

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit jeu, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HorseWorld 3D : Mon amour de cheval (App)
Mes filles de 7 et 9 ans adorent ce jeu même s'il est un peu répétitif et qu'elles auraient aimé pouvoir faire plus de choses avec le cheval comme l'emmener se soulager (je répète ce qu'elles me disent!) ou lui donner directement à manger. Bref, Horseworld est plutôt bien fait et plaira aux plus jeunes.

Purge
Purge
par Sofi Oksanen

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que prévu, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purge (Poche)
Vu les nombreux commentaires positifs, je m'attendais à mieux. Les descriptions, si elles sont minutieuses et riches, finissent par nuire à l'histoire. Par moment, je me demandais si je lisais vraiment Purge ou si j'avais malencontreusement basculé sur une encyclopédie traitant de la vie de la mouche... C'est certes caricatural mais cela a vraiment amoindri mon plaisir de lecture à tel point que j'ai réellement dû me forcer pour arriver jusqu' à la fin. Et encore à regret puisque j'en ressors plus perplexe qu'autre chose. Bref, je mets tout de même 3 étoiles pour l'histoire poignante et le rappel historique toujours utile.

kwmobile 3en1: Élégant étui en cuir pour Lenovo Yoga Tablet 8 en Blanc avec FONCTION SUPPORT pratique + Film, transparent + Stylet, Blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 mars 2014
L'étui est conforme à la photo et est donc parfaitement adapté à la Yoga Tablet 8. Les emplacements pour les caméras, capteur de lumière et sorties son sont bien adaptées et il n'y a pas de souci à relever.
Question esthétique, je trouve le simili cuir en blanc très beau avec l'intérieur gris qui rappelle la tablette.
Quand on ouvre l'étui, celle-ci sort de veille automatiquement et y retourne quand on rabat l'étui: simple et pratique.
Le seul défaut concerne le pied coulissant qui est plus compliqué à sortir que sans étui. Ce dernier bouge un peu et a tendance à bloquer ou à frotter à certains endroits ce qui risque d'abîmer l'étui dans le temps.
Bref, à ce prix, c'est vraiment un bon étui et je recommande cet achat. A voir maintenant comment il tiendra dans le temps.

Swype Keyboard
Swype Keyboard

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swype Keyboard (App)
Ayant testé plusieurs claviers, je trouve que celui-ci est le meilleur. La prédiction est très bonne et on peut aisément rajouter des mots au dictionnaire. Le swype est vraiment agréable et on peut écrire des phrases sans difficulté. L'accès aux chiffes est également très bien conçu.
Après, en fonction de ses attentes, de la grandeur de ses mains ou de ses habitudes, certains lui préféreront d'autres alternatives. Le mieux c'est donc de l'essayer pour se faire une idée.

Riptide GP2
Riptide GP2

5.0 étoiles sur 5 Une suite au niveau, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riptide GP2 (App)
Riptide GP2 est une digne suite du premier volet. Les graphismes sont très beaux, la jouabilité au top (au choix: gyroscope ou sticks virtuels) et la bande son entraînante. Les courses sont variées (solo contre le temps, contre 7 adversaires, élimination directe, Free Style) et on n'a pas de quoi s'ennuyer. Cerise sur le gâteau, un mode multijoueur en ligne est disponible.
Bref, un très bon jeu que les amateurs de jeux d'arcade se doivent d'avoir.

Atomus HD
Atomus HD

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atomus HD (App)
Une application parfaite pour se détendre et en prendre plein les yeux. La musique est relaxante et les jeux de lumière hypnotiques. A noter que l'application est multi points, on peut donc s'amuser avec plusieurs doigts. Je recommande pour ceux qui attendent chaque année le 14 juillet et ses feux d'artifice.

Marbles Temple
Marbles Temple

2.0 étoiles sur 5 Un zuma-like d'un autre âge!, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marbles Temple (App)
Ce zuma-like paraît tellement daté qu'il ne conviendra qu'aux plus nostalgiques. Le but du jeu est toujours le même: détruire les boules par chaîne de 3 en tirant les boules de couleurs à l'aide de votre doigt à 360°C.
Les graphismes sont particulièrement laids sur tablette et le son, très old school, est tout bonnement insupportable. Bref, en 2014, il n'y a pas beaucoup à espérer de ce jeu qui ne plaira qu'aux plus anciens désireux de faire un tour en Delorean! On lui préféra un Sparkle ou un Atlantis Sky Patrol nettement plus plaisants. A éviter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17