Profil de Nbek > Commentaires

Contenu rédigé par Nbek
Classement des meilleurs critiques: 70

Nbek (Touvois)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
iClever® IC-BK03 Tri-pliage Clavier Bluetooth de Contrôle Magnétique Universel Ultra Slim pour Système de IOS, Android, Windows
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 Séduisant, 24 juillet 2015
Longueur :: 4:10 Min

Sur le papier, ce clavier pliable Bluetooth en 3 parties a tout pour plaire. Il possède des dimensions mini: 14,6 x 9,3 x 1,6 cm et un poids réduit: 178,5 g. Déplié, il passe à 25,2 x 9,3 x 1,4 cm. Il est compatible iOS, Android et Windows. Il possède sa propre batterie intégrée, rechargeable via micro-USB dont le câble est fourni. De plus, une housse est même fournie (16,5 x 10,5 cm). Le mode d'emploi en français est lui très grossier.

Le clavier ne possède pas de bouton on/off donc inutile de le chercher. Le fait de le plier ou de le déplier l'active ou le désactive, c'est aussi simple que cela. Pour le raccorder, on aura toutefois besoin d'allumer le Bluetooth. Pour ce faire, on clique sur la touche FN (fonction) en bas à gauche et sur la touche Bluetooth en bleu (la touche du C). Une led bleue cignote. Il apparaît alors sous l’appellation iClever IC-BK03 Keyboard et est directement en AZERTY. Avec mon smartphone en Android 4.2.2., ce n'est pas parfait. Les touches communes avec le numéro ne réagissent pas comme prévu et les chiffres viennent par défaut comme si le CAPS LOCK était activé. Seulement il n'est pas activé (led verte très pratique pour s'en rendre compte). Et quand j'appuie sur SHIFT, j'ai le droit à un autre sigle. Du coup, impossible d'avoir un é, un & ou bien encore un ç. De même, la ligne de la virgule, du point d'interrogation et du slash est décalée d'une case. C'est donc frustrant d'autant que les fonctions annexes répondent bien (lancer la musique, volume, bouton home, retour en arrière...).
Sur une tablette en 4.4, je retrouve le même défaut sur les caractères spéciaux (&, é, ", ', ç, etc) mais la ligne de ponctuation à droite du n est correcte ce coup-ci (sans décalage sur le smartphone). Les fonctions annexes sont impeccables.
Sur Windows 8.1, je retrouve bien un clavier normal où je peux me faire plaisir avec tous les accents que nous réservent notre belle langue! On a même le droit à la fonction Windows qui permet de basculer facilement du store vers le bureau.

Sinon, le clavier a l'air robuste. Les touches sont forcément petites et il faut donc un temps adaptation. Il ne faut pas non plus hésiter à bien appuyer sur les touches. Je me suis aperçu que je "mangeais" souvent les "e" car je passe trop vite dessus. C'est d'ailleurs avec ce dernier que j'écris actuellement. Sur les genoux, il ne faut pas appuyer trop fort sur certaines lettres sous peine de voir le clavier se plier un peu (le "e" m cause des misères!). Idem sur du plat où un brusque appui sur "Enter" fera basculer un peu le clavier sur la droite. Le confort de frappe est bien présent. L'autonomie annoncée pour 4 heures de charge est de 64 heures. La batterie n'est par contre pas accessible, ou en tout cas pas aisément (des vis sont visibles autour du clavier mais je ne m'y suis pas risqué) et sa durée de vie est donnée à 3 ans.

Au final, on tient un très bon clavier à la finition exemplaire. C'est par contre plus que frustrant d'avoir ce bug sous Android qui empêche d'avoir tous les caractères spéciaux, bien reconnus en plus sous Windows. Vu que j'ai déjà une différence entre du 4.2.2 et du 4.4, peut-être que le clavier est optimisé pour Lollipop 5.0 ou plus.

- Ce produit m'a été fourni gracieusement par le distributeur pour une évaluation. -
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow® Streambot Y Transmetteur fm bluetooth sans fil/transmetteur autoradi/sans fil voiture adapteur appel main livre et contrôle musique avec chargeur voiture allume-cigare et porte usb pour smartphone iPhone 6 6plus 5S 5 5C 4S 4 iPod, Samsung Galaxy S5 S4 S3 S2 S1 Note4 3 2 téléphone portable Android ,lecteur mp3 et d'autre appareils
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Super pour la musique, 24 juillet 2015
Longueur :: 1:50 Min

Le transmetteur FM Bluetooth est conforme en tous points aux photos et au descriptif. Il est donc constitué de 2 parties: une base qui se loge dans l’allume-cigare à laquelle on raccorde le transmetteur via un système d’aimant. Un manuel est bien fourni mais qu'en anglais.

Une fois branchée, il se met à clignoter et on peut alors le synchroniser avec le smartphone. On se connecte alors sur une station libre (qui grésille donc) comme le 90.4 dans ma région puis on synchronise le transmetteur grâce à la molette du bas sur la même fréquence. Si on règle d'abord sur le transmetteur, il suffira alors de chercher une station et la radio s'arrêtera sur la fréquence automatiquement (voir vidéo, désolé pour la mauvaise qualité). Ensuite, on peut lancer la musique depuis son smartphone. L’idéal est de mettre le son au maximum ou presque sur ce dernier et d’ajuster ensuite avec l'autoradio ou avec la molette du transmetteur. En cas de bruits parasites sur la fréquence, ils seront ainsi amoindris.

Rien à dire du côté de la qualité du son, excellente. Aucun son parasite ne vient perturber l'écoute mais il il faudra par contre changer de fréquence en long voyage car aucune plage ne reste inoccupée dans toute la France. En plus, on peut prendre des appels grâce au bouton multi-fonctions du haut super accessible qui sert aussi de play/pause. On note la présence bienvenue d'un port USB pour charger son smartphone en roulant même si celui est limité à 1A.

Ce transmetteur règle le problème de l'absence du Bluetooth dans une voiture et est particulièrement adaptée aux auto-radios dépourvus de prise jack de 3,5 mm. Il est vraiment excellent en mode musique (testé sur de longs trajets sans souci). Toutefois, je rencontre parfois des difficultés à entendre mes interlocuteurs. Ceci est peut-être dû à mon réseau pas toujours excellent en pleine campagne. En tout cas, c'est d'ores et déjà un incontournable qu'on retrouve à l'identique chez plusieurs distributeurs. Il convient donc de bien comparer les prix et les conditions de garantie avant de passer à l'achat.

Intocircuit® Mini Power 3200mAh avec Technologie SmartID TM Ultra-Compact Chargeur Portable Lipstick-Sized Batterie Externe Power Bank pour iPhone 6 plus 5s 5c 5 4S, Galaxy S6 (edge) S5 S4 S3 Note 3, 4, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, Gopro, et Autres Smartphones (Noir & orange)
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Taille mini, 24 juillet 2015
Longueur :: 3:34 Min

Cette batterie de poche possède quelques atouts dans sa manche. Elle fait 9,6 cm de long avec une forme cubique mais légèrement arrondie de 2,2 x 2,2 cm pour un poids de 78,2 g. Elle est livrée avec un câble USB-micro USB, un mode d'emploi en anglais et une housse.

L'esthétique est plutôt réussie, mais c'est surtout son côté pratique qui fait mouche. La batterie tient dans une poche et se glisse donc sans souci dans un sac à mains ou un sac à dos. On conserve ainsi sa batterie à portée de main en toutes circonstances. La charge elle est moins glorieuse puisque limitée à 1A. C'est parfait pour la majorité des smartphones mais insuffisant pour les plus gourmands. Pour ces derniers, la charge sera donc un peu plus lente. Cette batterie de 3 200 mAh est suffisante pour charger là encore la majorité des smartphones une fois entièrement. Pour cela, il suffit de raccorder la batterie (pas besoin d'appuyer sur le bouton). Une fonction SmartID parmet d'ajuster la charge à l'appareil, mais rares sont les appareils de moins de 1A, c'est donc une fonction pas forcément utile. En appuyant sur le bouton, on obtient un aperçu du niveau de charge via 3 leds bleues. Et avec ce même bouton, en 2 clics rapides, une lampe s'allume; magique!

Cette batterie a beaucoup d'atouts et pêche juste par sa charge limité à 1A (dans les 2 sens d'ailleurs). C'est surtout pour sa taille mini qu'on craquera afin que cette batterie puisse nous suivre partout, d'autant qu'avec la housse fournie, on ne risque pas de l’abîmer. Et en plus d'une batterie, on a aussi une lampe à portée de main!

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

#DoYourSwimming »Piranha« Goggle, Top-Quality, 100% UV protection, Anti-fog. Ideal for competition, training, water sports, leisure and triathlon. Come in a solid hard case. Nr.: AF-2100m, blue
Proposé par #DoYourSports GmbH

5.0 étoiles sur 5 Le top des lunettes pour piscine en plein air, 22 juillet 2015
Ces lunettes de piscine sont parfaites pour mon visage. Les verres transparents en plastique teintés sont du plus bel effet et représentent surtout un plus pour nager dans les piscines découvertes. On peut les régler aussi bien sur les côtés qu'entre les yeux (taille S, M et L). Le système à l’arrière de la tête est très pratique : une épaisseur en partant des yeux puis le plastique se dédouble en deux à l’arrière de la tête, ce qui est la forme la plus facile à positionner. L’eau n’entre pas, elles sont bien étanches grâce à un caoutchouc de qualité, ce qui est très agréable pour nager.

Ces lunettes sont parfaitement appropriées que ce soit pour une utilisation occasionnelle ou un entrainement en club car leur stabilité permet même de plonger sans qu’elles se déplacent sur le visage.
Ayant essayé de nombreuses lunettes depuis plus de 20 ans car je pratique la natation, je suis ravie de la qualité de ces lunettes que j’ai rarement rencontrée même chez des grandes.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

#DoYourSwimming »Barracuda« Goggle, Top-Quality, 100% UV protection, Anti-fog. Ideal for competition, training, water sports, leisure and triathlon. Come in a solid hard case. Nr.: AF-400m, blue

5.0 étoiles sur 5 Le top des lunettes de piscine, 22 juillet 2015
Ces lunettes de piscine « do your swimming » s’adaptent bien au visage et présentent des verres transparents en plastique légèrement teintés. On peut les régler sur les côtés mais pas entre les yeux. Le système à l’arrière de la tête est très pratique : une épaisseur en partant des yeux puis le plastique se dédouble en deux à l’arrière de la tête, ce qui est la forme la plus facile à positionner. L’eau n’entre pas, elles sont bien étanches grâce à un caoutchouc de qualité, ce qui est très agréable pour nager. D'ailleurs elles sont presque similaires à une autre paire testée, mais avec une épaisseur moins importante du caoutchouc autour des yeux (comme des lunettes classiques en fait), confirmant que pour ma morphologie (tête fine), moins il y a d'épaisseur, mieux c'est.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TinkSky 20 pièces Boutique de styles de sourcils pour bébés filles Ruban pour les cheveux gros-grain à clip alligator-15 couleurs pures + 5 à pois
Proposé par PixnorStore

5.0 étoiles sur 5 Mignon tout plein!, 22 juillet 2015
Ce lot de barrettes en forme de nœud papillon a ravi mes deux filles qui ont aussitôt procédé au partage. Les nœuds font environ 9 cm de long pour 8 cm de large tandis que la pince alligator fait elle 4,5 cm de long. L'avantage de ce lot est d'être très coloré et il y en aura forcément pour tous les goûts.

La qualité semble au rendez-vous et les barrettes tiennent bien en place. Il ne reste plus qu'à les mettre à l'épreuve du temps!

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

#DoYourSwimming »Zippo« Kids-Goggle, Top-Quality, 100% UV protection, Anti-fog. Ideal for competition, training, water sports and leisure. Come in a solid hard case. Nr.: AF-8700, blue

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les grands enfants, 22 juillet 2015
Ma fille de 10 ans, au visage très fin, a flashé sur ce modèle et se l'est aussitôt approprié. Une fois l'étape (facile) du réglage passée, elle est passée à l'étape du test grandeur nature dans le bassin de 25 mètres. Elle s'est ensuite amusée à aller chercher des objets au fond du bassin de 2 mètres et n'a rencontré aucun souci de fuite. Elle a logiquement mis au placard son ancienne paire. La large bande derrière aide au maintien et les lunettes sont livrées dans leur boîte (très importante aux yeux de ma fille!) avec deux supports de réglage supplémentaires au niveau du nez.

En définitive, elle est très contente du look de ses nouvelles lunettes mais surtout du fait qu'elles tiennent bien en place et qu'elles ne fuient pas. C'est tout bon pour elle.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

IPOW (TM) Anti-Buée Miroir Seal Nager Lunettes de natation avec protection UV Placage + supérieur lunettes de protection lunettes protectrices noir
Proposé par Ipow-Official

Ces lunettes de piscine « ipow » s’adaptent bien au visage et présentent des verres transparents en plastique teintés. C’est un gros plus pour nager dans les piscines découvertes. On peut les régler sur les côtés et entre les yeux (taille S, M et L). Le système à l’arrière de la tête est très pratique : une épaisseur en partant des yeux puis le plastique se dédouble en deux à l’arrière de la tête, ce qui est la forme la plus facile à positionner. L’eau n’entre pas, elles sont bien étanches grâce à un caoutchouc de qualité, ce qui est très agréable pour nager.

Ayant essayé de nombreuses lunettes depuis plus de 20 ans car je pratique la natation, je suis ravie de la qualité de ces lunettes que j’ai rarement rencontrée même chez des grandes marques sportives. A 11,89€ le 15/07/15, c'est clairement un excellent qualité-prix.

Salveo Compresse chaude/froide réutilisable 12 x 29 cm
Salveo Compresse chaude/froide réutilisable 12 x 29 cm
Proposé par Max Medsurge

4.0 étoiles sur 5 De très bonnes compresses, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salveo Compresse chaude/froide réutilisable 12 x 29 cm (Beauté et hygiène)
Ces compresses sont de bonne qualité et font environ 28 x 13 cm. Elles sont par contre plus rigides que celles plus traditionnelles où l'on voit le gel bleu clair à l'intérieur et on peine à les enrouler autour d'un membre. Il faut les sortir bien avant histoire qu'elles se réchauffent un peu et elles sont alors plus malléables. Par contre, elles tiennent beaucoup plus longtemps le froid que celles que j'ai pu tester jusqu'à présent. En délicatesse avec mes deux tendons d'Achille, je dois les glacer tous les soirs. J'ai fait l'expérience de les laisser l'espace d'une série télé de 45 min (20 minutes suffisent normalement) et elles "produisaient" bien du froid encore alors que la température de la pièce était proche de 27°. La seule difficulté consiste à trouver un système pour les faire tenir sans être en contact direct avec la peau (double paire de chaussettes dans mon cas).

J'en ai pris deux pour un prix total de 10,20€ le 11/06/15. Je trouvais déjà le rapport qualité-prix excellent. Là à 2,14€ l'unité le 22/07, c'est presque cadeau!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

#DoYourSwimming »Snake« Goggle, Top-Quality, 100% UV protection, Anti-fog. Ideal for competition, training, water sports, leisure and triathlon. Come in a solid hard case. Nr.: AF-600m, blue

4.0 étoiles sur 5 Bonnes lunettes tout en bleu, 22 juillet 2015
Ces lunettes de piscine « do your swimming » bleues sont agréables sur la tête et s’adaptent bien au visage. Les verres transparents en plastique sont légèrement teintés. On peut les régler sur les côtés mais pas entre les yeux. Le système de double élastiques à l’arrière de la tête est pratique et permet un bon maintien. L'épaisseur de caoutchouc autour des yeux est assez épaisse, ce qui ne convient guère à mes yeux puisque j'ai quelques fuites au bout d'un certain nombre de longueurs. Je vide et c'est parti pour quelques longueurs avant d'être à nouveau embêtée. Je pense qu'avec un visage moins fin que le mien, elles ne devraient pas fuir.
Ces lunettes sont donc plus appropriées à une utilisation occasionnelle dans mon cas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20