Profil de Emilie > Commentaires

Emilie

50 Plus Belles Comptines de Maternelle
50 Plus Belles Comptines de Maternelle

5.0 étoiles sur 5 des classiques et des moins connues, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Comptines de Maternelle (CD)
Ce CD permet de redécouvrir avec son enfant les comptines les plus connues et d'autres que nous ne connaissions pas. Bon rapport qualité/prix.

Chicco Siège Auto Groupe 1/2/3 Neptune Liquorice
Chicco Siège Auto Groupe 1/2/3 Neptune Liquorice

4.0 étoiles sur 5 très bon siège auto, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège Auto Groupe 1/2/3 Neptune Liquorice (Puériculture)
Nous avons deux sièges de cette gamme pour nos voitures. Son avantage certain est qu'il est évolutif et se transforme au fur et à mesure que les enfants grandissent. Il est aussi assez simple d'installation.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 parfait pour faire ses vitres sans trace et en un temps record, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
je suis très satisfaite de ce nettoyeur que j'utilise sur mes fenêtres et dans ma salle de bain sur les parois de la douche et les glaces. il nettoie sans effort et sans trace, un seul passage suffit à chaque fois.

Bébé Confort PLAN A LANGER AMPLitUDE BB DOUX Collection 2013
Bébé Confort PLAN A LANGER AMPLitUDE BB DOUX Collection 2013

5.0 étoiles sur 5 très pratique et sécurisant, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort PLAN A LANGER AMPLitUDE BB DOUX Collection 2013 (Puériculture)
je l'utilise sur ma machine à laver, ce qui sécurise mon bébé et me permet de ne pas voir tomber mon plan à langer à chaque essorage grace aux bouts antidérapants. il y a des rangements pour les couches et produits bébé donc très pratique pour avoir tout sous la main.