Profil de Jason > Commentaires

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 Exellent disque dur externe, 27 novembre 2015
Il vaut largement les 5 étoiles car dans le domaine des disques dur externe beaucoup de progrès à été fait à coté de mon premier disque de 80 go dont le boitier était aussi gros qu'une valise dont il fallait un transformateur aussi grand et plus épais que le Toschiba, en comparaison Toshiba est petit, alimenté en usb, silencieux, discret car le voyant ne s'allume que lorsqu'il est sollicité, malgré que je suis en usb 2 je trouve les copies rapides.
Le boitier est très solide avec des caoutchout à la base pour une bonne adhésion. Toshiba est une grande marque. Non seulement je suis content de mon achat mais si je devais en acheter un second c'est cette marque que je choisirais.
Je recommande vivement cet article.

Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir

5.0 étoiles sur 5 Téfal, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
Je peux vous dire que c'est un bon grille-pain, d'ailleurs je m'étais basés sur les commentaires positifs qui n'ont pas menti.
Pour les personnes qui auraient des difficultés pour tirer le pain et auraient tendance à se brûler : il suffit de lever la tirette doucement vers le haut et ça lève les tartines.
Sinon avec les 2 fentes on peux mettre une demie baguette.
Pour le petit tiroir en bas il peut être utile de récupérer les miettes pour faire une escalope pannée ou encore pour donner à manger aux pigeons.

Bible Semeur Famille, couverture rigide quadri bleu
Bible Semeur Famille, couverture rigide quadri bleu
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Le Semeur, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible Semeur Famille, couverture rigide quadri bleu (Relié)
C'est une Bonne Bible adaptée à l'époque d'aujourd'hui contrairement certaines autres Bibles qui synthétisent trop les versets et retirent des mots essentiels. Je n'ai mis que 3 étoiles parce que la modernité des mots ne s'applique pas toujours au contexte de l'époque de Jésus.
Néanmoins la présentation est bien faite et très claire, je la recommande plutôt que les version Louis Segond où il manque la moitié du texte.

Prières actives à Notre-Dame de Lourdes et à la Sainte Croix - Pour le soulagement et la guérison.
par Rufine Sarah Bermond

2.0 étoiles sur 5 Prières du nouvel age, 29 mai 2015
J'ai justement rejeté les concepts de réincarnation, de karma et on sent que l'auteur en est imprégnée jusqu'à créer des prières à des entités qui n'existent pas. Voilà ce qui justifie les 2 étoiles.
Mais pour une personne chrétienne je recommande plutôt le Saint Rosaire.

Plutonia
Plutonia

5.0 étoiles sur 5 Musiques très originales, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plutonia (Téléchargement MP3)
C'est de la musique d'ambiance et ça m'a beaucoup plus
Le genre de Stany Adams est original et le le recommande.

Les évangiles apocryphes: Traduits et annotés d'après l'édition de J. C. Thilo par Gustave Brunet. Suivis d'une notice sur les principaux livres apocryphes de l'Ancien Testament
par not known

5.0 étoiles sur 5 Les évangiles apocryphes, 2 février 2015
Très bon livre avec une anotation bien documentée.
Je pense que les écrivains de l'époques ont parfois mis à leur sauce des faits qui ont existés, cela se remarque par des similitudes par contre j'ai la certitude que l'église à volontairement écarté certaines prophéties et évangiles c'est le cas de la prophétie d'Isaïe très détaillée il n'est pas possible que ce soit l'oeuvre d'un écrivain qui soit en train de décrire l'antichrist sous une dictature qui fait débat sur youtube avec le "nouvel ordre mondial"
je recommande ce livre à lire avec beaucoup d'intuition et pour faciliter la compréhention il est bon de lire les anotations .

L'apocalypse de Jean
L'apocalypse de Jean
par Jean-Yves Leloup

1.0 étoiles sur 5 satan lui a promi un royaume, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apocalypse de Jean (Broché)
Il se trouve que l'Apocalypse de Jean est confirmé par de nombreux prophètes, certains récits plus détaillés ont été écartés du canon tel que la prophétie d'Isaïe qui confirme ce qui se racontent actuellement sur youtube à propos du "nouvel ordre mondial" qui sera une dictature de courte durée car ce qui est dans Jean c'est les paroles de Jésus
Mais pour en revenir à l'Apocalypse de Jean en fin de page il y a un avertissement.
Apocalypse 22 v18/19

a bon entendeur pour ceux qui veulent démonter les Ecritures.

Je vois Satan tomber comme l'éclair
Je vois Satan tomber comme l'éclair
par René Girard

1.0 étoiles sur 5 Je vois satan tomber, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vois Satan tomber comme l'éclair (Poche)
Si vous lisez les Ecritures Saintes en retenant les guerres, les adultères et tous les aspects négatifs avec un regard matérialiste vous n'allez rien comprendre et passer à côté de l'essentiel.
La parole de Dieu et les Evangiles s'adressent à l'âme et à l'intuition et plus la Bible est lu plus on comprends de nouvelles choses qui nous échappaient elle est d'une extrême richesse et subtilité et tous ceux qui ont voulu la discréditer ou la démonter n'y sont jamais parvenus, mieux encore elle à survécu longtemps après leur mort. On peut assassiner des Crétiens et des Juifs mais comme dit Jésus "Mes Paroles ne passeront point"
Moi aussi je vois satan tomber mais il risque de ne pas tomber tout seul si vous avez oublié que Jésus s'est sacrifié pour nous et donnez du crédit à un livre écrit par un franc-maçon

L'ultime cri des anges
L'ultime cri des anges
par Ralf Mastin

1.0 étoiles sur 5 il n'a pas du beaucoup s'égosier, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ultime cri des anges (Broché)
Dieu n'existe pas,
Donc Ulrik n'existe pas.
Il faut savoir que le nouvel âge fait parti du plan Blue beet pour manipuler les gens et les mettre en rupture progressive avec leur religion et semer le doute afin de pouvoir mettre en place un peu plus tard une religion unique basées sur le satanisme. C'est en ce moment un des nombreux travaux de manipulation que font les illuminatis.
Vous trouverez beaucoup de documentation sur youtube et sur le net.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2015 1:15 AM CET

Qui nous affame ?
Qui nous affame ?
par Daniel Estulin

2.0 étoiles sur 5 pas d'accord, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui nous affame ? (Broché)
La terre à assez de ressources pour nourrir tout le monde, c'est les mentalités qui doivent changer à l'échelle mondiale, on nous parle de désarmement mais chaque année dans le monde plus d'un trillion est dépensé en armement alors que des gens meurent de fin, cet argent investi dans les guerres devrait nourrir ceux qui n'ont rien à manger.
D'autre part l'union européenne exporte de la viande à des pays qui sont végétariens et nous fait croire qu'on va manquer de viande bientôt, en fait on peut se passer de viande et c'est ce qui se produira quand on en aura marre des catastrophes sanitaires.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2014 9:47 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3