Profil de Jason > Commentaires

L'ultime cri des anges
L'ultime cri des anges
par Ralf Mastin

1.0 étoiles sur 5 il n'a pas du beaucoup s'égosier, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ultime cri des anges (Broché)
Dieu n'existe pas,
Donc Ulrik n'existe pas.
Il faut savoir que le nouvel âge fait parti du plan Blue beet pour manipuler les gens et les mettre en rupture progressive avec leur religion et semer le doute afin de pouvoir mettre en place un peu plus tard une religion unique basées sur le satanisme. C'est en ce moment un des nombreux travaux de manipulation que font les illuminatis.
Vous trouverez beaucoup de documentation sur youtube et sur le net.

Qui nous affame ?
Qui nous affame ?
par Daniel Estulin

2.0 étoiles sur 5 pas d'accord, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui nous affame ? (Broché)
La terre à assez de ressources pour nourrir tout le monde, c'est les mentalités qui doivent changer à l'échelle mondiale, on nous parle de désarmement mais chaque année dans le monde plus d'un trillion est dépensé en armement alors que des gens meurent de fin, cet argent investi dans les guerres devrait nourrir ceux qui n'ont rien à manger.
D'autre part l'union européenne exporte de la viande à des pays qui sont végétariens et nous fait croire qu'on va manquer de viande bientôt, en fait on peut se passer de viande et c'est ce qui se produira quand on en aura marre des catastrophes sanitaires.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2014 9:47 PM MEST

Vie vient d'une intelligence superieure (la)
Vie vient d'une intelligence superieure (la)
par Jean Sider

2.0 étoiles sur 5 La vie vient d'une intelligence supérieure, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie vient d'une intelligence superieure (la) (Broché)
Il faut arrêter de croire que les extraterrestres qui nous visitent sont des intelligences supérieures étant donné l'existance d'un accord secret de technologies extraterrestre en échange de la poursuite des enlèvements et de l'implantation de bases et de villes souterraines. Les sociétés hautement évoluées quand à elles, n'ont pas besoin de technologie et vivent dans des corps éthérés. La théorie de l'auteur selon laquelle la vie vient des extraterrestres est ridicule. La vie et celle des extraterrestres vient de Dieu, c'est si difficile d'admettre qu'il a créé l'univers et que rien n'existerais sans lui ?
Il est clair que l'homme ne descend pas du singe cependant 'homme-singe à bel et bien existé alors il convient de se poser les bonnes questions pour en déduire que si il à eu croisement entre l'homme et la guenon c'est que l'homme existait bien avant et qu'il y a eu d'énormes cataclysmes de telles ampleur que la race humaine à été menacée d’extinction.
Et on peut alors admettre que l'on descend de civilisation très évoluées telle l'Atlantide et plus loin encore la Lémurie
Les Atlantes étaient très fort en génétique et auraient créés l'homme et la femme tels qu'ils sont aujourd'hui.
Les études d'Egar Ceyce sont consultables et ouvert au publique.

Princess 01.242292.01.001 Machine à café à dosettes pour 1 tasse, compatible avec toutes es dosettes

1.0 étoiles sur 5 Cette cafetière ne mérite pas son nom, 27 février 2014
Le café passe mais de l'eau continue à couler, je trouve scandaleux que des appareils défectueux soient mis en vente.
cette cafetière est à fuir.

CHAISE DE BUREAU - super deluxé - Siege Pirotant CH08901-D01
CHAISE DE BUREAU - super deluxé - Siege Pirotant CH08901-D01

5.0 étoiles sur 5 Chaise de bureau, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHAISE DE BUREAU - super deluxé - Siege Pirotant CH08901-D01
Je viens de recevoir ma chaise, elle n'est pas dure à monter et tout est bien emballé.
Cette chaise est vraiment confortable et parfaitement réglable du dossier à la hauteur.
ça tombe bien j'ai un mal de dos épouvantable et c'est un vrai plaisir que d'être confortablement assis.
A ce prix c'est une affaire et je la recommande vivement.

Conversations avec Dieu : La trilogie complète, 3 volumes
Conversations avec Dieu : La trilogie complète, 3 volumes
par Neale Donald Walsch

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas Dieu, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : La trilogie complète, 3 volumes (Broché)
Dieu aurait-il subitement besoin de se justifier et de prouver qu"il existe dans la rubrique du nouvel âge ?
Je ne suis pas pratiquant mais j'ai LA FOI en mon Dieu, celui qui est dans mon cœur et qui ne fournit pas de preuve.
Allan Kardec parlait de 9 catégories d'esprits inférieurs dont les faux-savants qui pullulent dans les librairies du nouvel âge apportant des informations contradictoires ou très peu cohérentes d'où l'importance d'avoir le filtre de l'intuition.
Les théories présentées n'ont pas de sens je ne crois pas un seul instant que les âmes s'incarnent pour que dieu prenne conscience de lui-même, nous sommes sa création nous de sommes pas lui et on vient effectivement pour une bonne raison qui est l'évolution de l'âme, le temps et les incarnations linéaires sont des fantasmes vous vivez à l'instant présent et votre âme me lit à l'instant présent.
Le bien et le mal n'existent pas, c'est pour cela que les médiums clairvoyant voient dans l'astral, des Anges mais aussi des démons et des âmes errantes , ces 2 derniers se logent dans vos chakras pour y puiser l'énergie vitale. l'auteur n"a donc pas eu trop de mal à croire que Dieu lui parlait, certains se font passer pour des anges féminin en mini-jupe.
Ces âmes sont encore accrochées aux biens terrestres c'est pour cette raison que le sexe est longuement évoqué pour développer une dépendance.
Quand à l'église on peut lui reprocher d'avoir exploité les gens et exercé un pouvoir sur eux mais l'église seule rapporte des valeurs morales qui ne sont même pas enseigné par certains parents car il est évident que l'éducation revient aux parents.

Chiffres et Formules Magiques - Pour vivre heureux au quotidien
Chiffres et Formules Magiques - Pour vivre heureux au quotidien
par Midaho

1.0 étoiles sur 5 C'est new-âgeux, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiffres et Formules Magiques - Pour vivre heureux au quotidien (Broché)
J'ai lu le premier "25 formules magiques" je ne suis pas convaincu par des formules à la Harry Potters alors qu'il existe des ouvrages consacrés au développement personnel et à des techniques plus appropriées pour se perfectionner. Si les formules magiques étaient des réponses pourquoi se réincarner ??? Il n'y à rien de nouveau ceux qui pensent avoir obtenu satisfaction n'ont fait que mettre en place la loi d'attraction par la conviction que c'est déjà arrivé.
De nombreux auteurs utilisent les voyages astraux et pensent être des pionniers pour avoir parlé à de sois disant entités ou autres fraternités de lumière, les dimensions sont nombreuses de telle sorte que dans l'univers on trouve tout et son contraire,cependant il s'agit bien souvent d'esprits de terrestres désincarnés qui se font passer pour des anges. Allan Kardec avait parlé d'esprits faux-savants et il n'y a pas assez de livres qui traitent de ce sujet. Ce qui explique qu'il y a au moins 20 histoires différentes sur l'année 2012 et que la plupart des livres se contre-disent.
Quand à ceux qui croient dialoguer avec Dieu comme Midaho c'est tout simplement faux pour la simple raison que Dieu n'a pas à se justifier ni à faire des conférences de presses.
On croit en lui, on sait qu'il existe par les belles choses qu'il nous à laissé, ou bien on n'y croit pas il n'y a pas d'alternatives.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2013 8:59 PM MEST

Liberez-Vous de Votre Karma
Liberez-Vous de Votre Karma
par Virtue Doreen
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Question, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liberez-Vous de Votre Karma (CD)
Comment se fait-il que lorsque j'ai placé ce CD dans ma liste d'envie il ne faisait que 20 Euros neuf et aujourd'hui plus de 100 ??? erreur commerciale je suppose , en tout cas je suis sur de ce que j'avance ce produit ne fait que 20 euros neux

Canon i-Sensys LBP6000B Imprimante Laser Noir/Blanc
Canon i-Sensys LBP6000B Imprimante Laser Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bonne imprimante, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon i-Sensys LBP6000B Imprimante Laser Noir/Blanc (Personal Computers)
J'ai eu une LBP 600 10 ans plus tôt sur mon Windows 95 et je n'ai jamais eu de problème. Pour cette raison j'ai souhaité reprendre une Canon à impression lazer pour sa qualité et mon choix s'est porté sur la LBP 6000B que je trouve indispensable sur un bureau. Bon rapport qualité prix.

Metatron - invoquer l'ange de la presence de dieu
Metatron - invoquer l'ange de la presence de dieu
par Rose Vanden Eynden

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metatron - invoquer l'ange de la presence de dieu (Broché)
Rose Vanden Eynden à fait un remarquable travail de recherche concernant la personnalité de Métatron et le rôle qu'il à joué sur Terre. L'Archange parle avec beaucoup d'amour et répond à des questions diverses et je confirme le commentaire que j'ai placé dans "Les Chroniques Des Gardiens de la Terre de James Tyberonn n'a pas canalysé Métatron, l'expression est trop différente et surtout contradictoire.

Rose Vanden Eynden à également préparé quelques méditations pour travailler avec l'archange

Page : 1 | 2 | 3