Profil de Obiigs > Commentaires

Contenu rédigé par Obiigs

Obiigs (Drocourt, Pas-de-Calais, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Leitz Bebop Classeur souple 4 anneaux en Polypropylène 25 mm Noir
Leitz Bebop Classeur souple 4 anneaux en Polypropylène 25 mm Noir

2.0 étoiles sur 5 Ça pourrait être mieux !, 17 décembre 2013
Le produit présente un bel aspect, mais la couverture est assez fine et les anneaux sont assez fragiles. C'est un produit de conception allemande, mais de fabrication chinoise. Comme les produits "allemands" cet article semble solide, mais en y regardant de plus près, la conception et la qualité ne sont pas extraordinaires. Je ne suis pas sûr que ce classeur tiendra dans le temps. Le prix semble correct de prime abord, mais vu la qualité d'ensemble, c'est trop cher. Attention également aux coloris sur les photos, qui ne correspondent pas tout à fait à la réalité.

Leitz Bebop Classeur souple 4 anneaux en Polypropylène 25 mm Bleu
Leitz Bebop Classeur souple 4 anneaux en Polypropylène 25 mm Bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 Ça pourrait être mieux !, 17 décembre 2013

FUNNYGSM - HOUSSE COQUE ARRIERE MINIGEL GEL NOIR POUR NOKIA ASHA 210
FUNNYGSM - HOUSSE COQUE ARRIERE MINIGEL GEL NOIR POUR NOKIA ASHA 210
Proposé par FUNNYGSM

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 décembre 2013
Conforme à la description. Assez difficile à mettre en place, car il faut étirer un peu la coque en plastique caoutchouté. Une fois en place, ça tient bien et ce n'est pas du tout disgracieux. La coque est plutôt épaisse et amortira les chocs en cas de chute...Le prix est raisonnable.

Leitz - Pince Agrafeuse 5548 pour - Agrafes - 24/6, 26/6 - Inox et Bleu
Leitz - Pince Agrafeuse 5548 pour - Agrafes - 24/6, 26/6 - Inox et Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un must, 11 décembre 2013
Excellente agrafeuse. Rien ne lui fait peur. Je l'ai testée avec plusieurs feuilles et 2 couches de carton, elle n'a pas bronché. L'agrafage est net et sans bavure.
L’insertion des agrafe est facile et rapide. La qualité du produit est excellente (belles finitions). De plus, le prix est ridicule (chez Amazon uniquement).
Merci encore à Amazon pour la livraison à la vitesse de la lumière. Commandée un dimanche matin, livrée le lendemain à 8 heures pétantes !http://www.amazon.fr/review/create-review/ref=cm_cr_pr_wr_but_top?ie=UTF8&asin=B000I2DSM2&channel=reviews-product&nodeID=

Coffret Millénium, la trilogie [Blu-ray]
Coffret Millénium, la trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Michael Nyqvist

4.0 étoiles sur 5 L'original c'est mieux, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Millénium, la trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Une trilogie formidable. Bonne qualité des DVD.
Comme c'est la version suédoise, les acteurs n'en sont que plus authentiques.
Je recommande.

Sony VGPEMB102/B Sacoche pour ordinateur portable jusqu'à 15.5" Noir
Sony VGPEMB102/B Sacoche pour ordinateur portable jusqu'à 15.5" Noir

3.0 étoiles sur 5 Basique mais solide, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony VGPEMB102/B Sacoche pour ordinateur portable jusqu'à 15.5" Noir (Accessoire)
Je l'ai acheté pour un PC portable Sony, mais je ne l'ai jamais utilisé car j'ai dû renvoyer ce portable.
J'ai donc eu l'occasion de l'avoir en main et de l'examiner. Il est d'assez belle facture. Le tissu est agréable au toucher et les coutures sont régulières et bien faites. Il est très léger et la bandoulière n'est pas gênant à porter.
Il n'est pas très cher donc il a un bon rapport qualité/prix.

Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Noire
Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Noire

4.0 étoiles sur 5 Un bien bel emballage, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Noire (Accessoire)
C'est vrai que le produit est un peu cher, même chez Amazon. Mais en ce moment (jusqu'au 31 décembre 2013) il y a une offre de remboursement de 20 euros, ce qui porte le produit à moins de 23 euros, ce qui est largement plus raisonnable.

Quant au produit lui-même, le plastique a un bel aspect (et l'emballage l'enjolive encore plus) mais au toucher, ça fait un peu cheap, c'est plutôt fin et pas l'air très solide.

Les possibilités de l'utiliser comme support pour la tablette (couché, debout...) sont multiples mais elles ne sont ni pratiques ni faciles à mettre en oeuvre.

Cela dit, il est facile à mettre en place et il protège bien la tablette, c'est là l'essentiel.

J'ai l'expérience du Smart Cover Apple pour iPad et je peux dire que ce dernier n'est pas plus "smart" que son concurrent de chez Samsung. De plus, bien que que le Smart Cover d'Apple soit d'apparence plus robuste, j'en ai bousillé 2 et je suis pourtant très soigneux. Ils se sont vite détériorés à force d'ouvrir et de refermer le rabat. Je ne pense pas que j'aurai ce genre de souci avec le Book Cover de Samsung.

Festina - F16585/7 - Montre Homme - Quartz Analogique - Aiguilles lumineuses - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 En rouge et noir, superbe !, 11 novembre 2013
Je l'ai vue en bijouterie et elle m'a tapé dans l'oeil. Je l'ai donc achetée tout de suite.
Le cadran rouge est superbe et chatoyant (il change de couleur selon l'orientation par rapport à la lumière : il paraît alors rouge foncé à rouge plus clair et plus brillant).
Le bracelet en cuir est également magnifique avec ses surpiqûres rouges assorties au cadran et les petits trous. L'ensemble lui confère une allure sport et chic à la fois.
Le fermoir est bien costaud. Le prix est raisonnable pour la qualité. C'est la 3ème montre Festina que j'achète (je les ai toutes encore et fonctionnent très bien) et je n'en suis jamais déçu. Elles ont le mérite de rester à la mode de nombreuses années.

Dk Bilingual Visual Dictionary French-english
Dk Bilingual Visual Dictionary French-english
par Christine Arthur

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dk Bilingual Visual Dictionary French-english (Broché)
Excellent livre de référence Anglais/Français. On y trouve tous les objets les plus utilisés (ainsi que d'autres moins familiers) avec leur photo (ou dessin) avec le terme approprié en français et en anglais. Format presque de poche, facile à utiliser et à transporter. Dessins et présentation de qualité et parfaitement lisible. Il est tellement bien que je l'ai offert à mon amie dans l'Illinois (USA) qui apprend le français et elle en est enchantée également. Celui-là je l'avais acheté directement sur le site d'Amazon USA.

Philips - HP 3621 - Lampe Infra-rouge
Philips - HP 3621 - Lampe Infra-rouge
Proposé par VENDIDO

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP 3621 - Lampe Infra-rouge (Beauté et hygiène)
Très utile pour ceux qui souffrent de douleurs musculaires ou cervicales. Peut aussi servir à se réchauffer car la chaleur est douce pour peu qu'on s'en éloigne un peu.
Pas toujours facile de trouver un endroit pour le poser et ressentir les bienfaits des IR sur la partie du corps que l'on souhaite. Attention à la consommation, qui n'est pas anodine (200W). D'ailleurs il est indiqué dans la notice qu'il ne faut pas l'utiliser pendant plus de 15 minutes. Les plastiques et les finitions du produit sont dans la moyenne. A voir leur tenue dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6