Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon (Pas-de-Calais, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Carte Espagne Catalogne, Aragon, Andorre Michelin
Carte Espagne Catalogne, Aragon, Andorre Michelin
par Collectif MICHELIN
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Espagne Catalogne, Aragon, Andorre Michelin (Carte)
Bonne qualité : papier épais, couleurs nettes, précision des cartes. On aurait juste une mise à jour plus récente (la carte date de 2013).

DIBAG ® Pack de 6 sacs de rangement sous vide économiseur d'espace 80x60 cm. pour les vêtements, couettes, literie, oreillers, rideaux.
Proposé par bpro® DIBAG® Official Store

2.0 étoiles sur 5 Produit de qualité en apparence, 15 décembre 2015
Après seulement 1 mois d'utilisation, je suis un peu déçu. En effet, le premier sac que j'avais utilisé s'est un peu regonflé. Il a repris environ 20% de son volume. En seulement 1 mois je trouve que c'est un peu exagéré. J'ai de nouveau aspiré l'air à l'intérieur et vérifié l'étanchéité du système de fermeture, je verrai bien si ça venait de là. [22/01/2016]

Comm' initial : J'avais acheté ce genre de sac de rangement mais je n'en étais pas satisfait, car ils fuyaient. Ceux-ci sont beaucoup mieux. Le plastique est assez épais, la capacité appréciable et la conception de l'orifice parfaite. Ils sont faciles à remplir et à en vider l'air rapidement. Pour le moment (cela fait 2 semaines) ils ne fuient pas. A recommander pour gagner de la place dans ses placards !

WMF - 412150011 - Cafetière filtre, 1000 watts, Argent
WMF - 412150011 - Cafetière filtre, 1000 watts, Argent

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit, a priori, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF - 412150011 - Cafetière filtre, 1000 watts, Argent (Cuisine)
Indéniablement, cette cafetière est de qualité. Les matériaux ont belle apparence (sauf le plastique noir qui est un peu bas de gamme) et la construction est solide, malgré la très grande légèreté de l'ensemble (attention en la déplaçant !).
La conception est sans doute le point faible de cette cafetière. Le niveau d'eau est très mal placé. Il est sur le côté droit uniquement (rien à gauche), de ce fait lorsque la cafetière est installée de face, le niveau est inutilisable. Le couvercle de remplissage n'est pas assez large et le risque de faire couler de l'eau à côté est fort probable.
La verseuse est pratique et tient bien en main, c'est un bon point. La cafetière est assez peu bruyante et au final fait un très bon café. Elle conserve le café chaud pendant 30 minutes puis s'éteint. Le système anti-goutte est pratique et fiable.

Herbin 83715T Carnet en papier 192 pages A7 Mode fleurs parme
Herbin 83715T Carnet en papier 192 pages A7 Mode fleurs parme

3.0 étoiles sur 5 Tout petit riquiqui, 11 décembre 2015
Je savais que ce carnet était au format A7 (soit une feuille A4 pliée en 2 à 3 reprises...) mais à la réception c'est vrai que c'est tout petit.
La qualité est bonne,mais du fait de sa petitesse, le rapport qualité-prix est très mauvais ! Cependant je le garde car il est destiné à être élément de décoration. Je mets une photo du carnet à côté d'un magazine TV pour qu'on puisse se rendre compte de la taille du carnet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

WMF 0119036060 Premiere 6 Couteaux de table
WMF 0119036060 Premiere 6 Couteaux de table

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 0119036060 Premiere 6 Couteaux de table (Cuisine)
J'ai cette série de couverts depuis près de 20 ans (depuis 1997). Ils sont d'excellente qualité. Ils gardent leur aspect d'origine, se lavent très facilement et ne sont jamais démodés. Ils restent très brillants. Ils ont bien augmenté depuis 20 ans, mais la qualité est là !

Linder 0552 /29/375FR Rideau Occultant Oxford Beige Oeillets 140 x 240 cm
Linder 0552 /29/375FR Rideau Occultant Oxford Beige Oeillets 140 x 240 cm
Proposé par WEB-RIDEAUX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2015
Acheté dans une boutique en ville, ce rideau occultant est parfait. Belle matière, excellentes finitions et beau tombé. Grain du tissu très joli aussi, rappelant le lin, mais plus fin. J'ai aussi pu le choisir dans le coloris que je voulais parmi une trentaine. On ne peut cependant pas choisir la couleur des oeillets, qui ne sont pas forcément assortis à la couleur du tissus ou à celles de la pièce. Très bon rapport qualité/prix pour une conception française.

Canon F-502G Calculatrice Scientifique 140 fonctions
Canon F-502G Calculatrice Scientifique 140 fonctions
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Outil performant, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon F-502G Calculatrice Scientifique 140 fonctions (Fournitures de bureau)
Une calculatrice qui paraît simple mais qui est très complète. Fonctionnement parfait, ergonomie bien étudiée. La calculette est agréable en main, ni trop petite, ni trop grande. Les touches sont agréables au toucher et le retour haptique de très bonne qualité. L'affichage est lui aussi d'excellente facture : ni trop grand, ni trop petit et bien lumineux.
La qualité des plastiques est excellente, malgré l'utilisation assumée de plastiques recyclés.
Ce n'est pas mentionné dans la description je crois, mais cette calculette possède un couvercle à glissière qui permet de la protéger. Ce couvercle peut aussi se ranger sous la calculatrice et sert un peu de support.
Très content de cette calculatrice d'un prix doux et qui fait tout, avec le plus grand soin.

Philips D2303W/FR Téléphone fixe sans fil 3 combinés Blanc
Philips D2303W/FR Téléphone fixe sans fil 3 combinés Blanc

5.0 étoiles sur 5 Philips toujours à la hauteur, 11 novembre 2015
Beau design. Facile à installer et menus ergonomiques. Tient bien en main et son parfait ! Comme toujours chez Philips ce téléphone est parfait.

VTIN 100ml Diffuseur de Parfum/Diffuseur d'Huiles Essentielles Aromathérapie/Humidificateur Portable Ultrasonique Brume Fraîche Arôme avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais bruyant et mal conçu., 11 novembre 2015
Diffuseur fonctionnant bien. La diffusion en vapeur sonique est agréable mais c'est plutôt bruyant. Les plastiques sont de piètre qualité et auront tendance à jaunir. L'extinction n'est pas pratique car il faut appuyer plus d'une seconde sur les boutons. Pas pratique non plus pour le nettoyage car le godet n'est pas amovible. Design agréable. Prix élevé par rapport à la qualité perçue, même avec la promo flash Amazon.

L'Oréal Men Expert Vita Lift 5 Soin Crème Anti-âge Visage Homme
L'Oréal Men Expert Vita Lift 5 Soin Crème Anti-âge Visage Homme

1.0 étoiles sur 5 Très bien a priori, 6 novembre 2015
Mise à jour du 14 janvier 2016 : Après plusieurs semaines d'utilisation de ce produit, je dois avouer que je suis assez déçu. Le produit forme une espèce film gras sur le visage qui a tendance à pelucher. De plus il a occasionné des desquamations au niveau de la zone T. Même si on a l'impression que le produit est absorbé, en fait c'est faux. Il doit "remonter" par les pores ou je ne sais quoi. Pourtant, la version en tube de verre était plutôt bien de ce côté-là, mais son emballage n'est pas pratique (trop lourd, trop encombrant, trop fragile). Au moins je sais que je ne reprendrai plus ce produit. Je me rabattrai sur mon produit habituel d'une autre marque Nivea).
-----------------------------------------------------
Je viens de le recevoir hier. J'ai l'habitude des produits de la gamme. J'ai 50 ans et j'en parais 40 (c'est ce qu'on me dit), je veux donc conserver mon capital beauté-jeunesse. Je mets une crème anti-rides depuis 15 ans sur le visage et depuis 18 ans sur le contour de l'œil, avec différentes crèmes essayées avec plus ou moins de bonheur. Celle-ci est très agréable à mettre, elle ne colle pas et est immédiatement absorbée par la peau. Pas de démangeaison, pas de picotements, et en plus elle sent bon (plus exactement, son parfum est assez neutre et semble ne pas être artificiel, même si en réalité, il l'est...) Pour les effets recherchés (anti-rides), ) voir dans le temps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14