undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Obiigs > Commentaires

Contenu rédigé par Obiigs

Obiigs (Pas-de-Calais, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Canon F-502G Calculatrice Scientifique 140 fonctions
Canon F-502G Calculatrice Scientifique 140 fonctions
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Outil performant, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon F-502G Calculatrice Scientifique 140 fonctions (Fournitures de bureau)
Une calculatrice qui paraît simple mais qui est très complète. Fonctionnement parfait, ergonomie bien étudiée. La calculette est agréable en main, ni trop petite, ni trop grande. Les touches sont agréables au toucher et le retour haptique de très bonne qualité. L'affichage est lui aussi d'excellente facture : ni trop grand, ni trop petit et bien lumineux.
La qualité des plastiques est excellente, malgré l'utilisation assumée de plastiques recyclés.
Ce n'est pas mentionné dans la description je crois, mais cette calculette possède un couvercle à glissière qui permet de la protéger. Ce couvercle peut aussi se ranger sous la calculatrice et sert un peu de support.
Très content de cette calculatrice d'un prix doux et qui fait tout, avec le plus grand soin.

Philips D2303W/FR Téléphone fixe sans fil 3 combinés Blanc
Philips D2303W/FR Téléphone fixe sans fil 3 combinés Blanc

5.0 étoiles sur 5 Philips toujours à la hauteur, 11 novembre 2015
Beau design. Facile à installer et menus ergonomiques. Tient bien en main et son parfait ! Comme toujours chez Philips ce téléphone est parfait.

VTIN 100ml Diffuseur de Parfum/Diffuseur d'Huiles Essentielles Aromathérapie/Humidificateur Portable Ultrasonique Brume Fraîche Arôme avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais bruyant et mal conçu., 11 novembre 2015
Diffuseur fonctionnant bien. La diffusion en vapeur sonique est agréable mais c'est plutôt bruyant. Les plastiques sont de piètre qualité et auront tendance à jaunir. L'extinction n'est pas pratique car il faut appuyer plus d'une seconde sur les boutons. Pas pratique non plus pour le nettoyage car le godet n'est pas amovible. Design agréable. Prix élevé par rapport à la qualité perçue, même avec la promo flash Amazon.

L'Oréal Men Expert Vita Lift 5 Soin Crème Anti-âge Visage Homme
L'Oréal Men Expert Vita Lift 5 Soin Crème Anti-âge Visage Homme

1.0 étoiles sur 5 Très bien a priori, 6 novembre 2015
Mise à jour du 14 janvier 2016 : Après plusieurs semaines d'utilisation de ce produit, je dois avouer que je suis assez déçu. Le produit forme une espèce film gras sur le visage qui a tendance à pelucher. De plus il a occasionné des desquamations au niveau de la zone T. Même si on a l'impression que le produit est absorbé, en fait c'est faux. Il doit "remonter" par les pores ou je ne sais quoi. Pourtant, la version en tube de verre était plutôt bien de ce côté-là, mais son emballage n'est pas pratique (trop lourd, trop encombrant, trop fragile). Au moins je sais que je ne reprendrai plus ce produit. Je me rabattrai sur mon produit habituel d'une autre marque Nivea).
-----------------------------------------------------
Je viens de le recevoir hier. J'ai l'habitude des produits de la gamme. J'ai 50 ans et j'en parais 40 (c'est ce qu'on me dit), je veux donc conserver mon capital beauté-jeunesse. Je mets une crème anti-rides depuis 15 ans sur le visage et depuis 18 ans sur le contour de l'œil, avec différentes crèmes essayées avec plus ou moins de bonheur. Celle-ci est très agréable à mettre, elle ne colle pas et est immédiatement absorbée par la peau. Pas de démangeaison, pas de picotements, et en plus elle sent bon (plus exactement, son parfum est assez neutre et semble ne pas être artificiel, même si en réalité, il l'est...) Pour les effets recherchés (anti-rides), ) voir dans le temps...

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 La potion magique est éventée, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Histoire banale, sans aucun intérêt, on s'ennuie ferme jusqu'au bout. A chaque fois que je tournais une page, je regardais à laquelle j'étais arrivé et n'avais qu'une seule envie, c'était que ce livre finisse. Certes les dessins sont réussis, mais ça ne prend pas. Entre les jeux de mots sur les réseaux sociaux qui tombent à l'eau et les (trop) nombreux dialogues écrits en très gros, on en a vite assez. Si vous voulez compléter votre collection, c'est bien, mais si c'est juste pour se divertir, inutile de l'acheter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 8:58 PM CET

De l'Amour comme s'il en pleuvait: comédie romantique
De l'Amour comme s'il en pleuvait: comédie romantique

2.0 étoiles sur 5 Pour ne pas trop réféchir, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'Amour comme s'il en pleuvait: comédie romantique (Format Kindle)
Pour me reposer l'esprit, j'avais envie d'un livre à lire très facilement, sans se prendre la tête. Ce livre a répondu à mon envie. Ecriture ultra simpliste, voire niaise. Histoire plan-plan, sans rebondissement aucun. Tout se passe à merveille dans ce livre. Les seules interrogations sont celles de l'auteur, qui est aussi personnage de l'histoire, alors que sa vie est finalement enviable. Un livre écrit par une femme, pour les jeunes filles et qui se lit et s'oublie très vite.
Concernant le livre Kindle en lui-même, il est bourré de coquilles et de fautes. J'ôte une étoile pour ce faux-pas.

Smartlight 7000.059 Veilleuse LED avec Détecteur de Mouvement
Smartlight 7000.059 Veilleuse LED avec Détecteur de Mouvement

4.0 étoiles sur 5 Juste comme il faut, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartlight 7000.059 Veilleuse LED avec Détecteur de Mouvement (Cuisine)
La qualité et le design sont de bon aloi. L'installation très facile (sauf l'ouverture de l'emballage !) Il y a un bouton à l'arrière qui permet de choisir entre AUTO et ON. Le premier mode est celui que j'utilise. La nuit, la lumière frontale est constamment allumée et la lumière arrière éclaire le mur dès qu'une personne (ou mon chat, le bougre) passe devant le détecteur. La lumière reste allumée pendant environ 30 secondes puis s'éteint. Le jour, rien n'est allumé (sauf si on fait le noir dans la pièce...) Le mode ON laisse constamment allumées les 2 lumières.
J'ai installé cette veilleuse dans le couloir des chambres. Je laisse cependant ma porte de chambre pour mon chat (mon adoré). La veilleuse frontale est cependant trop forte et ça éclaire constamment ma chambre (le plafond plus précisément). J'ai donc trouvé l'astuce qui consiste à installer la veille tête bêche. Ainsi la lumière éclaire le sol et beaucoup moins ma chambre, et la lumière arrière éclaire le mur, mais aussi vers le sol, ce qui est beaucoup plus utile et efficace.

Jack & Jones Harlan - Doudoune - Manches longues - Homme - Vert (Forest Night) - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix., 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Harlan - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
Si le vert sapin me rebutait un peu, je ne regrette pas car c'est très beau en vrai. Ça tire plus sur le kaki.
Les finitions sont très belles et le tissu très doux. L'ensemble fait très haut de gamme et solide. L'épaisseur est réelle et il tiendra chaud en hiver.
Le pan dans le bas du dos est certes un peu inesthétique mais sera très utile pour tenir les fesses au chaud.
Prix ultra raisonnable (payé 38 au lieu de 80).
J'ai plusieurs articles de cette marque et j'en suis extrêmement satisfait. Bravo Jack&Jones !
Attention, la coupe est ajustée, donc si vous êtes bedonnant ou ventripotent, cela ne vous ira pas. Si vous prenez une taille au dessus, ce sera alors aux épaules que ce sera trop large.

L'Oréal Men Expert Gel de Rasage Hydra Energétique X Barbe de 3 Jours 150 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Waouh ! C'est quoi ce gel ?, 3 octobre 2015
Je m'attendais à tout sauf à ça ! Je croyais qu'en mettant le gel sur mon visage, il formerait une mousse, mais non. Le gel reste gel translucide. C'est très agréable et très pratique : on peut voir exactement où on passe le rasoir et ça évite d'avoir à ôter toute cette mousse qui tombe partout.
Ce produit est conseillé pour ceux qui portent la barbe et permet de la tailler parfaitement, mais je l'utilise également lorsque je n'ai plus de barbe, car le confort et la souplesse qu'il apporte est incomparable.
Pour du L'Oréal, ce n'est pas cher en plus.

Philips GC4521/87 Fer Vapeur Azur Performer Plus noir avec guide cordon offert Puissance 2600 W Semelle T-ionicGlide

4.0 étoiles sur 5 Un fer à la hauteur de ses prétentions, 3 octobre 2015
Mon ancien fer, un Rowenta acheté il y a 2 ans, fonctionne toujours, mais il manque un peu de vapeur et la semelle n'est pas géniale car elle "ramasse" tout et finit par s'encrasser. J'ai donc profiter d'une offre à 49 euros sur ce fer, que je reluquais depuis plusieurs mois car je le trouvais beau. En effet, il est très beau, une belle ligne racée, un noir "piano black" très masculin... On peut juste lui reprocher des plastiques un peu "légers" qui font penser à une économie de quelques centimes. Un peu dommage sur ce point-là.
Par contre, à la prise en main, il est super ! Super maniable, super léger (un peu trop quand même) et la semelle est hyper-glissante. Pour un peu le fer fonctionnerait tout seul sur le tissus. La chauffe est ultra-rapide et constante. Peut-être aussi que le "cling" du thermostat fait également un peu trop "clong", un peu bas de gamme et un peu trop bruyant.
La vapeur automatique sur thermostat 3 est super pratique, mais on peut la modérer en choisissant le mode "eco".
Pour le reste, le fil aurait gagné à être 1 m plus long, mais le guide-fil livré avec est une véritable trouvaille : le fil ne s'emmêle plus et est bien guidé.
Pour conclure, malgré quelques petits détails de qualité, je dirais que ce fer est LE fer idéal pour celui qui ne veut pas s'encombrer d'un centrale vapeur et il rendra les mêmes services, pour 2 à 3 fois moins cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16