Profil de Obiigs > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Philips - HP 3621 - Lampe Infra-rouge
Philips - HP 3621 - Lampe Infra-rouge

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP 3621 - Lampe Infra-rouge (Beauté et hygiène)
Très utile pour ceux qui souffrent de douleurs musculaires ou cervicales. Peut aussi servir à se réchauffer car la chaleur est douce pour peu qu'on s'en éloigne un peu.
Pas toujours facile de trouver un endroit pour le poser et ressentir les bienfaits des IR sur la partie du corps que l'on souhaite. Attention à la consommation, qui n'est pas anodine (200W). D'ailleurs il est indiqué dans la notice qu'il ne faut pas l'utiliser pendant plus de 15 minutes. Les plastiques et les finitions du produit sont dans la moyenne. A voir leur tenue dans le temps.

Sony Vaio SVF1521T2E/B Ordinateur portable tactile 15.5" (39,5 cm) Intel Core i5-3337U 2,7 GHz 750 Go 6 Go RAM Intel HD Graphics 4000 + NVIDIA GeForce GT 740M Windows 8 Home Noir

1.0 étoiles sur 5 Cette fois-ci Sony m'a beaucoup déçu, 6 novembre 2013
J'avais déjà acheté et essayé la version avec processeur i3 mais j'ai dû renvoyer le PC car une des touches ne fonctionnait pas du tout. J'ai donc décidé d'acheter cette version avec processeur i5 mais j'ai été extrêmement déçu. Tout d'abord le capot derrière l'écran était détaché de ce dernier. Ce qui augurait mal de la qualité de l'ensemble. À l'usage l'ordinateur était plutôt lent et n'acceptait pas d'installation de certains programmes tels que Kaspersky. Il n'était pas possible de désinstaller le programme antivirus fourni par Sony (McAfee). En outre, l'utilisation de l'écran tactile était plutôt malaisée ; il fallait s'y prendre à plusieurs fois pour pouvoir lancer certains programmes sur le bureau. Lors de l'affichage de pages à dominante blanche, on pouvait voir des petits carrés gris au niveau de l'écran, ce qui gênait un peu la lecture. La qualité des plastiques n'est pas non plus exceptionnelle et la batterie ne tenait qu'une heure environ. En conclusion, pour un prix aussi exorbitant, je m'attendais à quelque chose de très haut de gamme alors qu'en fait, c'est un produit de piètre qualité dans tous les domaines.

Apple iPad 2 9,7" (24,63 cm) avec Wifi + 3G Puce A5 bicoeur Apple RAM 16 Go Blanc

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 2 octobre 2013
Achetée en septembre 2011, je l'ai revendue 3 mois plus tard.
Certes l'aspect extérieur est plaisant mais à l'utilisation c'est une catastrophe.
Aucune ergonomie, il n'y a qu'un seul bouton physique pour tout gérer. Cela devient vite lassant.
La présentation est ignoble, et la version iOS7 n'a rien arrangé. Ces icônes sont laides et il n'y a aucun possibilité d'agrémenter l'écran de widget (météo ou finances par exemple).
En plus pas de possibilité de lire des pages avec flash, ce qui en limite l'intérêt.
L'appareil photo est à pleurer. Les photos sont laides et imprécises. C'est lamentable.
Quel est donc l'intérêt de cette tablette ? Aucun je dirais !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2014 6:55 PM MEST

Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Tom Cruise

2.0 étoiles sur 5 Clonage des meilleurs pour le pire, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Sur les avis et commentaires des internautes, j'ai acheté ce film, en espérant voir le film du siècle ou au moins un excellent film de science-fiction. Il n'est est rien. J'ai été très déçu. Certes, les images et les effets spéciaux sont excellents, mais le film manque de rythme. Il n'y a pas assez d'action ni de moments de bravoure ou d'émotion. En résumé, c'est un mélange mal ficelé de Star Wars (les drones, l'engin spatial de Jack Harper, les vaisseaux...), de Matrix (les clones, les survivants...) et du Jour d'Après (vision d'apocalypse de la Terre...). De plus, pour ratisser large, on montre des scènes de la Terre ravagée, mais ce ne sont que des scènes des Etats-Unis et d'endroits très connus là-bas. Les personnages sont en outre insipides et Tom Cruise semble bien fatigué. Il a pourtant à peine 50 ans... J'ajouterais enfin que la voix française de Victoria est particulièrement agaçante.
Concernant le support Blu-ray en lui-même, je n'ai rien à dire. C'est simple et bien fait. L'emballage en acier est très beau.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2013 6:40 PM MEST

Sony Ericsson EC450- Chargeur de voiture avec micro USB pour téléphone portable
Sony Ericsson EC450- Chargeur de voiture avec micro USB pour téléphone portable
Proposé par TPC2014

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 23 août 2013
Parfait à tout point de vue. Charge rapidement, qualité de premier ordre avec un brin de design, robustesse C'est du Sony.

Carte des aires gratuites France
Carte des aires gratuites France
par Michelin
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien... mais, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte des aires gratuites France (Relié)
Infos plutôt précises, format idéal, mais je trouve le prix un peu excessif.
En outre, il manque tout de même des infos sur les aires payantes.

Attention également à une certaine forme de tromperie. Certes, ils utilisent comme support les cartes Michelin, mais ce n'est pas un produit Michelin, mais Trailer's Park. Ce sont juste des infos supplémentaires utilisant une carte Michelin.

Axing - SZU 17-01 - Pointeur satellite - Signal acoustique (Import Allemagne)
Axing - SZU 17-01 - Pointeur satellite - Signal acoustique (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Extra, 20 août 2013
Dorénavant, je règle la parabole en moins de 2 minutes et avec une bien meilleure précision. Je peux ainsi profiter de la télé dans mon camping-car rapidement et sans énervement. Seul hic : la notice est gravée sur l'appareil et en allemand. Heureusement, je suis trilingue.

Swiss Charger - SCP10052 - Etui véritable en cuir pour Sony Xperia T - Noir
Swiss Charger - SCP10052 - Etui véritable en cuir pour Sony Xperia T - Noir
Proposé par Capitaine-Store

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur, 1 juin 2013
J'ai déjà eu cet article mais pour mon Sony Xperia S. Je l'avais beaucoup apprécié, c'est pour cela que je l'ai commandé pour faire un cadeau à un ami, mais dans sa version pour Xperia T.
Si la qualité du cuir n'a pas grand chose à se faire reprocher - même si ce n'est pas un cuir haut de gamme, mais plutôt moyen - c'est la conception qui est à maudire. En effet, les ouvertures pour accéder aux boutons de commande du téléphone sont positionnées trop bas, ce qui fait que les boutons ne sont pas en face des trous. Ainsi les boutons sont très difficilement accessibles, voire pas du tout. Ou alors il faut utiliser les ongles... ce qui n'est vraiment pas pratique.
En outre - et j'avais également ce reproche sur la version pour Xperia S - la protection est trop épaisse, ce qui rend l'aspect du téléphone très bas de gamme et peut empêcher l'introduction du téléphone dans une poche de pantalon, alors que sans cette housse, il y parvient parfaitement.
Je remercie également Amazon pour m'avoir remboursé cet article à la vitesse de l'éclair. Le service client Amazon est vraiment super.

Véritable Câble HDMI IM820 pour Sony Ericsson XPERIA Pro, Arc, Arc S, Neo
Véritable Câble HDMI IM820 pour Sony Ericsson XPERIA Pro, Arc, Arc S, Neo
Proposé par Electric Blush

5.0 étoiles sur 5 Qualité Sony, 23 mars 2013
Très grande qualité. Les connecteurs sont bien réalisées. Cela fonctionne très bien. Rien à dire, c'est parfait. Le prix est en plus très correct, vu que c'est un vrai produit estampillé Sony.

Pack de 2 Films / Protections Ecran LCD Crystal Clear pour Sony Xperia Z
Pack de 2 Films / Protections Ecran LCD Crystal Clear pour Sony Xperia Z
Proposé par Terrapin Accessories

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 23 mars 2013
Le plastique est de qualité évidente, mais l'installation sur l'écran est fastidieuse et on ne réussit jamais à supprimer toutes les bulles. Ce qui au final rend le téléphone assez laid. Mais bon ça protège l'écran des griffes et traces de gras, c'est tout ce qu'on lui demande de faire. Par contre, je trouve le prix un peu excessif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9