Profil de Obiigs > Commentaires

Contenu rédigé par Obiigs

Obiigs (Pas-de-Calais, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Samsung Qi Chargeur Sans Fil Induction Compatible avec Samsung Galaxy S6/S6 Edge - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Inutile et contraignant, 25 septembre 2015
J'étais impatient de recevoir et de tester cette "petite merveille" avec mon Galaxy S6. Ma déception a été à la hauteur de mon impatience.
Certes le produit est joli, bien fini, moderne, voire futuriste ! Cependant, il n'est pas livré avec un chargeur, nécessaire pour l'utiliser. Je suis donc obligé d'utiliser celui de mon S6, ou alors d'en racheter un autre, ce qui engendrera un coût supplémentaire. Ensuite, dans la notice (écrite en minuscules caractères), il est indiqué qu'il faut le débrancher après chaque recharge... Je me demande donc bien à quoi peut bien servir ce truc ; j'ai aussi vite fait de brancher mon S6 sur son chargeur. Certes, c'est moins glamour, mais j'irai plus vite et ce sera moins contraignant ! Je pense que je vais le renvoyer, même si ça en met plein la vue à mes amis ou collègues. Je l'ai essayé et il fonctionne également avec une coque en plastique transparent simple. Concernant le prix, je trouve que 30 euros c'est assez cher pour ça, mais dans ces conditions, le prix initial de 50 euros est franchement excessif.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2015 8:26 AM CET

LE® 5W MR16 GU10, Ampoule LED, Équivalence à 60W Ampoule Halogène, 420lm, Lumière blanc du Jour, 6000K, 120° rayonnement Large, Ampoule LED GU10, Culot GU10
Proposé par Home MART

4.0 étoiles sur 5 Super article, 22 septembre 2015
Eclaire comme en plein jour. Je l'ai installée sur ma lampe de bureau et je peux travailler sans aucune fatigue visuelle et dans le plus grand confort.
Qualité des matériaux irréprochable. A voir la longévité dans le temps maintenant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Catit Jouet Dentaire Poisson pour Chats
Catit Jouet Dentaire Poisson pour Chats

3.0 étoiles sur 5 Mon chat l'a toisé, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Jouet Dentaire Poisson pour Chats (Divers)
Une qualité convenable, mais mon chat l'a à peine regardé. Je vais essayer de refaire le test, on verra bien.
Concernant la livraison, c'est toujours aussi lent avec Colis Privé : plus de 4 jours pour arriver alors que c'est resté dans des entrepôts proches de chez moi, à moins de 20 km... Quand donc Amazon supprimera-t-il ce livreur incompétent ?

PS : ma note ne concerne que le produit, pas la livraison, sinon ce serait 0 bien sûr...

Catit Griffoir Carton Ondulé 49x22x75 cm
Catit Griffoir Carton Ondulé 49x22x75 cm

4.0 étoiles sur 5 Mon chat s'est précipité dessus, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Griffoir Carton Ondulé 49x22x75 cm (Divers)
Mon chat a fait ses griffes aussitôt que je l'ai installé. Ensuite il s'est allongé dessus comme si c'était un canapé.

Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

1.0 étoiles sur 5 Un héros ça va, mais plusieurs.... ça craint., 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray] (Blu-ray)
Il ne suffit pas de faire appel à tous les super héros pour faire un bon film, encore faut-il que ce soit cohérent.
Ce film est un ratage complet. Surtout, les acteurs sont très mauvais car chacun essaie naïvement de prendre le dessus. Ridicule.

L'Oréal Men Expert Hydra Energetic Maxi Désaltérant Soin Visage Homme Anti-Brillance

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 13 septembre 2015
Je m'en suis servi cet été pour rafraîchir et hydrater mon visage après la plage et la douche. C'est très efficace, très frais. Il ne laisse aucune trace et ce n'est pas gras. L'odeur est aussi très agréable et naturelle. Après une nuit, le visage est comme ravivé. Le bémol, c'est le prix, mais bon ! je le vaux bien...

igadgitz Transparent Clair Brillant Etui Housse Coque Gel TPU pour Sony Xperia Z3 Compact D5803 D5833 Case Cover + Film de Protection

1.0 étoiles sur 5 Article décevant., 13 septembre 2015
Article décevant à tout point de vue : matière souple inadéquate, design et adaptabilité. Sur le côté il y a des cache pour les boutons du téléphone, ce qui empêche son bon fonctionnement (il faut appuyer plus fort pour que ça fonctionne). Cette protection est très mal conçu et ne sert donc à rien. Le prix est le seul atout, mais le vendeur (igadgitz) me demande de le renvoyer à mes frais pour être remboursé du produit. Donc je devrai payer 6 ou 7 euros pour le renvoyer alors que je ne recevrai que 3 euros en retour, vu qu'ils ne prennent pas en charge les frais de retour...

Jackery Mini - 3200mAh Chargeur Portable Batterie Externe de Secours Universelle Power Bank de poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone, téléphone portable, tablette (Orange)
Proposé par Jackery France

2.0 étoiles sur 5 Belle qualité apparente, mais qui se la joue un peu trop, 11 septembre 2015
Màj du 14/09/2015 :
Après qq jours d'utilisation, voici mes réflexions à propos de ce produit.
- D'abord, il se recharge très lentement, ce qui est assez dommageable.
- Il n'a pas pu recharger entièrement ma tablette Galaxy Tab S, qui n'était pourtant pas entièrement à plat.
- La notice semble être un canular : entièrement écrite en anglais (même si je suis bilingue, je suis avant tout français) et écrite en tout petits caractères. Pas pratique ni très lisible.
- Cette notice recommande d'utiliser le fil de l'appareil à recharger. Curieux ! Il est vrai que le fil fourni est d'une qualité très médiocre et on a du mal à bien l'insérer.
- La finition laisse apparaître des faiblesses : le bouton émet un bruit incongru et le diode est de guingois.
- Le chargeur est relativement lourd. Dommage !
Conclusion : un produit qui tente d'en mettre plein la vue, mais qui en réalité n'est qu'un produit très banal "made in PRC". Heureusement qu'il était en promo et que je n'ai pas acheté un chargeur plus puissant car j'aurais été extrêmement désappointé !
(fin de la màj du 14/09/2015)
--------

Il est étonnant que le constructeur ait pris grand soin de réussir le design : c'est plaisant et agréable à tenir en main. La qualité de fabrication est réelle et se veut premium. Le chargeur fonctionne parfaitement bien à la charge comme à la décharge. Un voyant bleu indique l'état de charge. J'ai pu recharger mon Galaxy S6 à 80 % avec l'énergie qui avait été "livrée" avec le produit, ce qui augure de bonnes performances, mais je réserve mon avis pour ça.
Par contre, si le câble est bien livré, il ne permet pas de le brancher sur une prise électrique. Il faut dans ce cas utiliser le chargeur rapide de son téléphone. En l'état il ne permet que la recharge via un port USB (PC ou prise spéciale) et c'est un peu dommage.
Pour le reste, je suis un peu déçu que cet article s'adresse a priori uniquement aux iphonistes alors qu'il fonctionne pour tous les autres smartphones pour autant qu'ils aient un port micro-usb ! L'emballage fait penser aux iphones dans la forme et le design. Même la photo montre un des ces horribles appareils pommés.
L'emballage a beau être de qualité, il ne s'ouvre pas facilement : il n'y a aucune encoche qui permet d'ôter le couvercle avec toute la rapidité nécessaire. C'est à l'image des iphones : c'est beau de loin, mais c'est loin d'être beau et bien. Beaucoup de bling-bling mais à l'usage c'est beaucoup moins bien étudié et réussi.
A voir donc d'ici quelques semaines s'il tient ses promesses.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2016 9:37 AM MEST

Dymo 1923503 Étiqueteuse LetraTag avec Marqueuse Junior
Dymo 1923503 Étiqueteuse LetraTag avec Marqueuse Junior

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être mieux, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo 1923503 Étiqueteuse LetraTag avec Marqueuse Junior (Fournitures de bureau)
Produit qui fonctionne assez bien et est facile à utiliser. L'écran affiche correctement les informations et le clavier est de bonne qualité. Le choix des styles est assez complet, de même que les symboles Cependant j'ai quelques reproches à faire :
1) La qualité des plastiques est médiocre, et cette couleur bleue ! pouahhh !
2) Les boutons du clavier pourraient être plus gros.
3) 4 piles pour faire marche ça ? Pourquoi ne pas donner la possibilité de le brancher sur le secteur ?
4) L'impression est un peu lente.

Dans l'ensemble, c'est correct, surtout pour le prix. A utiliser de temps à autre.

Xperia Z3 Compact 16Go Rouge
Xperia Z3 Compact 16Go Rouge
Proposé par Ultraphone

1.0 étoiles sur 5 Il n'est pas bon d'écouter le chant des sirènes, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xperia Z3 Compact 16Go Rouge (Appareils électroniques)
J'avais confiance en Sony car parmi mes précédents téléphones se trouvaient : l'Xperia Z, l'Xperia S et l'Xperia Ray. J'en étais parfaitement satisfait/ Je souhaitais remplacer mon LG G3 actuel par un autre téléphone. Non pas que je ne sois pas satisfait de mon LG, mais j'avais envie de tester autre chose. Au fil de mes recherches, je suis tombé sous le charme de ce Sony Xperia Z3 compact. Je ne voulais pas du Z3 tout court car l'un de mes critères était d'avoir un écran un peu plus petit.
Je commande donc ce téléphone chez Amazon. Mon colis est livré le lendemain. J'ouvre le colis et découvre cet engin. Je l'avais pris en orange, car j'adore cette couleur. Première déception, il me semble un peu petit. La tranche me semblait en acier doré ou cuivré sur la photo, alors qu'en vrai c'est du plastoc transparent. De même les boutons sur le côté sont également en plastique. De plus, il est très épais et plutôt lourd par rapport à sa taille. Je l'allume. Il faut une plombe, surtout que Sony a gratifié d'une musique immonde qui dure et dure...
Il est enfin allumé. Après quelques réglages, je peux l'utiliser. Enfin j'essaie... Mais qu'est-ce que c'est que cette résolution d'écran ? On voit à peine et les couleurs bavent. Je fais quelques essais de photos et là encore grosse déception ! Malgré les 20MP c'est à jeter par terre.
J'ai eu l'impression avec ce téléphone d'être revenu à mon Xperia Ray. Et à près de 400 euros, ça m'est resté en travers du gosier. J'ai donc tout remballé et l'ai réexpédié illico. Pourtant, des testeurs en lignes l'avaient gratifié d'un des meilleurs smartphones du moment (fin 2014). Ils devaient avoir bu ce jour-là.
Je garde donc mon LG G3 en attendant mieux. Ce sera sans doute un LG ou un Samsung.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16