undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici KDPContest Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Obiigs > Commentaires

Contenu rédigé par Obiigs

Obiigs (Pas-de-Calais, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Samsung Galaxy J1 4G (Ecran: 4,5 Pouces - 8 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.1 Lollipop) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Un basique recommandable, 19 juillet 2016
J'ai pris ce téléphone en tant que second appareil pour ma ligne pro. Je n'ai pas besoin d'un appareil ultra-sophistiqué car j'ai déjà un Samsung Galaxy S6 par ailleurs. Il me fallait un écran de petite taille, mais de qualité, fonctionnant sous Android bien sûr !
Je ne suis pas déçu. La fonction téléphone est de très bonne qualité (c'est important pour le boulot) et il capte très bien partout. Le son est clair est limpide L'écran est lumineux et le tactile réactif. J'ai changé le launcher TouchWiz par celui de Microsoft Arrow, ce qui me donne encore plus de facilité pour l'utilisation, même si TouchWiz est déjà très bien.
Les finitions sont correctes, même si tout est en plastique (de bonne qualité). Le seul petit regret, c'est qu'il est un peu cher par rapport à sa dotation (8Go de stockage (dont la moitié utilisable) / 1Go de ROM). Heureusment, on peut installer une carte microSD jusqu'à 128 Go.
Mais, c'est un Samsung. La qualité se paie.

Motorola Moto E 4G Smartphone débloqué 4G (8 Go - Ecran : 4,5 pouces - Simple SIM - Android 6.0 Marshmallow) Noir

2.0 étoiles sur 5 Une très grande déception, 14 juillet 2016
Màj du 16/07/2016 : Après quelques jours d'utilisation intensive, je dois me rendre compte que ce téléphone a quelques gros défauts. Le poids est vraiment trop important pour un appareil de cette taille. Ensuite, les communications téléphoniques sont de très mauvaises qualité ; ça grésille et le son est trop aigu. En mode haut-parleur c'est encore pire. Enfin, les connexions en wifi sur internet sont extrêmement lentes. J'ai appris récemment que Motorola appartenait désormais à Lenovo. Cela explique cela !
En conséquence, je le renvoie illico.
----
J'ai déjà un Samsung Galaxy S6 pour ma première ligne, mais j'avais besoin d'un téléphone efficace et pas trop fragile pour ma seconde ligne, que j'utilise pour le boulot et/ou pour aller à la plage pendant les vacances. Comme ça, je ne crie pas au scandale si mon beau Samsung se retrouve griffé ou abîmé. Ce Motorola est d'un design simple et pas vraiment sexy, mais il l'air robuste. Le plus intéressant vient lorsqu'il est allumé. En effet, son écran, certes de taille modeste, est très précis et très lumineux. Ensuite, il n'a pas de surcouche opérateur, à part une petite appli appelée Moto qui est sensée apporter un plus à l'environnement du téléphone. On peut ajouter une extension mémoire sur microSD de 32 Go maxi. Le téléphone s'allume assez rapidement même si ce n'est pas un foudre de guerre. Il est assez lourd, mais ça me convient et la prise en main est bonne. Cependant, le revêtement est d'un aspect velouté qui laisse apparaître les traces de doigt et de gras. Pour le reste, c'est un pur Android avec toutes les qualités qui vont avec. La batterie est puissante, ce qui est gage d'une grande autonomie, mais pas encore testée. Un regret ? oui ! Le choix des couleurs et l'impossibilité de rallumer le téléphone d'une seule action (il faut l'éteindre puis le rallumer).

HyperX FURY 8Go 1600MHz DDR3L CL10 DIMM 240-pin 1.35V
HyperX FURY 8Go 1600MHz DDR3L CL10 DIMM 240-pin 1.35V

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX FURY 8Go 1600MHz DDR3L CL10 DIMM 240-pin 1.35V (Personal Computers)
Impe. Fonctionne très bien sur mon HP qui exige de la mémoire low consumption en tandem avec l'autre barrette de marque Samsung.

EVELTEK Porte-clés pour Clés, Porte-clés de Voiture & Porte-clés En cuir pour Beinture & Étuis à Clés & (KE-03)
Proposé par VelTec

4.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 11 juillet 2016
Belle qualité. Design plutôt masculin mais assez réussi. Cuir de qualité. Les 2 anneaux sont pratiques car on peut retirer facilement les clés qui y sont attachées (laisser les clés de voiture chez soi par exemple). Les moins : le vernis de la partie en métal laisse des traces de doigt et elle me semble sensible aux rayures (à verifier) et les vis au dos font un peu tache sur ce produit.

Les Tuche 2 (inclus les Tuche) - 2 Blu-ray - édition limitée [Édition Limitée]
Les Tuche 2 (inclus les Tuche) - 2 Blu-ray - édition limitée [Édition Limitée]
DVD ~ Jean-Paul Rouve

4.0 étoiles sur 5 Étonnant et détonnant, 19 juin 2016
Des amis m'ont dit avoir apprécié les Tuche au cinéma. Lorsque cette offre avec les 2 blu-ray s'est présentée à moi, j'ai décidé d'essayer. J'ai été agréablement surpris par le premier film. Il est assez amusant et les situations parfois cocasses, même si les scènes sont très peu probables. Dans l'ensemble c'est divertissant, sans vraiment être désopilant. On m'avait dit du mal du second (les Tuche 2) mais j'ai tout de même bien aimé. Je trouve même qu'il est bien meilleur que le premier. Les situations sont mieux étudiées et mieux jouées. J'ai plus ri dans le second que dans le premier, c'est tout dire. De plus, le second tente de délivrer des messages de tolérance et d'amour, qui sont très bien réalisés. La dernière scène est parfaite et émouvante. Deux bémols pour les 2 films : l'accent affreux de Rouve. Je ne sais pas de quelle région il tente de prendre l'accent, mais c'est complètement raté et, à la longue, ça devient lassant. Dommage aussi qu'on ait sous-employé Claire Nadeau. Elle aurait pu intervenir plus dans certains scènes et cela aurait beaucoup aidé les effets comiques. On a l'impression qu'elle n'est qu'une potiche.
Concernant les disques et le coffret, rien à dire, c'est parfait.

La cuisine Ch'ti
La cuisine Ch'ti

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine Ch'ti (Format Kindle)
Des recettes de ma région connues ou inconnues, faciles à réaliser et bien expliquées.
A acheter les yeux fermés. Dommage que les recettes ne soient pas classées par thèmes.

Le petit Larousse illustré 2017
Le petit Larousse illustré 2017
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La référence, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Larousse illustré 2017 (Relié)
Format compact mais ultra lisible pour cette version du Larousse 2017. Très belle qualité de papier et d'impression. Très belles enluminures. Complet avec sa partie linguistique et sa partie noms propres, il répond à toutes les questions qu'on peut se poser sur la langue française, l'histoire, la géographie, l'art etc. En plus il donne accès au dictionnaire en ligne pendant 2 ans, des fois qu'on n'aurait pas ce dictionnaire dans sa poche...

AUKEY Support Téléphone voiture Ventouse Collé Solide sur Pare-Brise et Tableau de Bord avec Rotation à 360 degrés Support Voiture Auto Universel pour l'iPhone 6s / 6 / 5s / 5/ 4S / 4 Samsung Galaxy S5 / S4 / Note2 / Note3 / HTC Nokia BlackBerry et les autres Smartphone ( Noir )
Proposé par AukeyDirect

2.0 étoiles sur 5 L'habit ne fait pas le moine, 2 juin 2016
Un article qui répond aux besoins : installation rapide et usage pratique avec le bouton de désengagement de l'appareil. Il tient bien au pare-brise et ne vibre pas. Cependant, les plastiques sont vraiment de très basse qualité et les ébavurages pas réussis. Ça coince souvent lorsqu'on écarte les mâchoires qui retiennent le téléphone. C'est d'autant plus navrant que l'emballage en carton est superbe : double boîte dans une autre grande boîte, le tout entouré d'un joli cartonnage de présentation, agrémenté de jolies photos et d'une superbe finition satinée. L'argent investi dans l'emballage ferait mieux de l'être dans le produit lui-même ! Dernière remarque : le mode d'emploi est en anglais !

Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale]
Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Mila Kunis

2.0 étoiles sur 5 À oublier vite, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Un film un peu déroutant au début puis devenant loufoque. Jupiter est le prénom d'une jeune femme, ce qui crée quelques désillusions quant à l'enjeu du film. Beau effets spéciaux et combats spatiaux mais rien d'émotionnel. Beaucoup de copier-coller d'anciens succès tels que Matrix, Star trek, Independance Day etc.

HuaYang 1M 3FT nouilles Micro USB Data Sync cable chargeur pour Galaxy S4 i9500 i9100 i9300(10 d'emballage )
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2016
Commandés le 27 avril, reçu le 18 mai, soit près de 3 semaines pour venir directement de Chine.
J'ai commandé aussi ceux en version courte.
Articles bien emballés, le colis n'a aucune trace de déchirure, malgré la longue distance parcourue.
Les câbles sont de bonne qualité et fonctionnent bien. Certains sont malgré tout un peu durs à insérer mais faut prendre un peu l'habitude.
Les coloris sont gais et sympas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16