Profil de Eddy Morel > Commentaires

Contenu rédigé par Eddy Morel

Eddy Morel "Eddy MOREL" (France - Salon de Provence)

Page : 1 | 2 | 3
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
La mise en service se fait toute seule. Il suffit de suivre les instructions. Ensuite, ça fonctionne parfaitement. En outre, une fois que le programme est lancé sur la TV, on peut éteindre son portable, ça continuera à fonctionner. Il ne reste plus qu'à accroître le nombre d'application.

Kaleidoscope
Kaleidoscope

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bons, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleidoscope (CD)
Un album digne de ses prédécesseurs. Jamais déçu par Transatlantic. Vivement une tournée en France, voire dans un grand festival.

Metropolis Pt. 2 : Scenes from a Memory
Metropolis Pt. 2 : Scenes from a Memory

5.0 étoiles sur 5 Chef-d'oeuvre absolu, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metropolis Pt. 2 : Scenes from a Memory (CD)
Il s'agit là, sans problème, du plus grand chef-d'oeuvre de tout les temps, dans le style. Absolument rien à jeter, et que du génial. Compositions inspirées, interprétations magistrales, tout est excellent. Ne surtout pas passer à côté de cet opus si vous aimez le style.

A Dramatic Turn of Events
A Dramatic Turn of Events

1.0 étoiles sur 5 Portnoy avait raison, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dramatic Turn of Events (CD)
Quand Mike Portnoy avait suggéré une pause pour DT, les autres ont préféré continuer sans lui. Résultat, ils nous ont pondu un album sans inspiration. Certes superbement interprété par des musiciens exceptionnels, mais avec des compos d'une banalité déconcertante pour un tel groupe. Vivement le prochain pour qu'il se rattrape, en espérant qu'effectivement, il fasse mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2013 5:34 PM MEST

Rhino Hi-Five: Damn Yankees (US Release)
Rhino Hi-Five: Damn Yankees (US Release)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhino Hi-Five: Damn Yankees (US Release) (Téléchargement MP3)
Mini album constitué de ballades tout à fait agréables, mais tellement ancrés dans leur époque (début 90's). Ca se laisse quand même bien écouter et les musiciens sont excellents.

The Eagle Has Landed - Live
The Eagle Has Landed - Live

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eagle Has Landed - Live (Téléchargement MP3)
Rachat d'un disque que j'avais acheté à l'époque, en vinyl. Toutefois, les nouveaux morceaux ne s'imposaient pas, souvent poussifs. En revanche, la première mouture du live est d'une puissance incroyable et le son demeure très bon pour l'époque. Un grand moment à ne surtout pas bouder.

A Different Kind Of Truth
A Different Kind Of Truth

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Different Kind Of Truth (Téléchargement MP3)
De la bombe. Je craignais ce nouvelle album et pensait qu'après tant d'années à nous prendre un peu pour des c..., VH allait nous pondre une mièvrerie qui n'était pas souhaitable. Or, on a là un album d'une énergie des grands VH, époque Lee Roth bien sûr. Certes, il semblerait s'agir de morceaux anciens revus pour l'occasion, mais ça fonctionne fort bien et après tant de déceptions sur les dernières sorties des groupes que j'apprécie, au moins VH (mon groupe culte) me fait plaisir. Et j'ai pas l'intention de bouder ce plaisir. J'espère que ce disque annonce une suite tout aussi excellente, et pourquoi pas une tournée en France (on peut rêver).

Universal Migrator 1+2
Universal Migrator 1+2

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 13 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Migrator 1+2 (CD)
Double album d'une créativité inouïe, surtout sur le n°1. Des ambiances qui n'ont d'égales que le génie musical. Une interprétations somptueuse. Du grand art. Je le recommande à tout amateur de musique de qualité.

LogiLink Station d'accueil pour Disque Dur 2,5"+3,5" SATA USB/eSATA
LogiLink Station d'accueil pour Disque Dur 2,5"+3,5" SATA USB/eSATA

1.0 étoiles sur 5 Difficile à juger, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink Station d'accueil pour Disque Dur 2,5"+3,5" SATA USB/eSATA (Accessoire)
Difficile de dire si le produit présenté est bon, puisqu'on m'a livré un tout autre produit : une station d'accueil bas de gamme et qui rame... le tout dans un emballage improvisé. Comme dirait quelqu'un : "ça craint".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2010 10:49 AM CET

Night of the Crime
Night of the Crime

1.0 étoiles sur 5 Affligeant de banalité, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night of the Crime (CD)
Depuis qu'on me disait du bien d'Icon, c'est avec intérêt que je l'écoutais. Hélas, j'ai été plongé dans un ennui abyssal. Pas vraiment d'imagination, ni de génie musical. Ca se laisse écouter, sans plus. Quelques morceaux sont même grotesques. Achat regrettable et regretté.

Page : 1 | 2 | 3