Profil de luciole78 > Commentaires

Contenu rédigé par luciole78

luciole78

Page : 1 | 2
Cable Adaptateur USB Femelle vers Micro USB Male OTG Tablette Smartphone SAMSUNG GALAXY Host TAB Note II Sony Xperia S Z BlackBerry PlayBook miTab MAN portable
Proposé par dandanxiaodan

1.0 étoiles sur 5 Très bien au départ mais..., 26 avril 2016
Fonctionnait très bien au départ, mais inutilisable au bout de quelque semaines... visiblement un court circuit dans le cable du coté de la fiche micro usb.
Je déconseille ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2015
Ce support m'a été conseillé par un ami qui en était très satisfait, et je ne vais pas le contredire.
Simple, compact, robuste!
N'hésitez pas, c'est un très bon produit!

Sunny Fashion Robe Fille Cœur Imprimer Rose cadeau 6 ans
Sunny Fashion Robe Fille Cœur Imprimer Rose cadeau 6 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Coeur Couleur Rose Imprimer Robe en coton (Vêtements)
petite robe ayant vraiment un bon rapport qualité prix. ma fille a adoré cette petite robe légère, très festive et avec une couleur très fraîche.

Console Nintendo 2DS - noire & bleue + New Super Mario Bros. 2
Console Nintendo 2DS - noire & bleue + New Super Mario Bros. 2

5.0 étoiles sur 5 produit correspondant, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - noire & bleue + New Super Mario Bros. 2 (Console)
le produit est arrivé très rapidement après la commande, dans un emballage adapté et en très bon état. La console correspond bien à nos attentes pour nos enfants, qui vont être ravis de ce cadeau. Le jeu à l'intérieur est sympa.

Sentosphere - SABLIMAGE Dinosaures
Sentosphere - SABLIMAGE Dinosaures
Proposé par Spielzeug Heller

5.0 étoiles sur 5 conforme, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - SABLIMAGE Dinosaures (Jouet)
le produit correspond parfaitement au descriptif. Il est bien adapté pour des enfants et le rendu, une fois le dessin terminé est très sympa.

Knorrtoys 10410 Landau Twingo rockstar - Gris
Knorrtoys 10410 Landau Twingo rockstar - Gris

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorrtoys 10410 Landau Twingo rockstar - Gris (Jouet)
Un véritable landau transformable en poussette, réglable selon l'âge et pliable.
Un produit de qualité, qui vaut bien le prix payé.
Ma fille de 6 ans l'a adoré et elle va pouvoir jouer avec pendant plusieurs années.
Livraison très rapide

Playmobil - 6720 - Jeu de construction - Policier / bateau
Playmobil - 6720 - Jeu de construction - Policier / bateau
Proposé par ToyGalaxy2015

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6720 - Jeu de construction - Policier / bateau (Jouet)
Le produit est conforme aux attentes. solide, adapté aux petites mains et avec la qualité playmobil. Mon petit de 18 mois a tut de suite adoré
Livraison très rapide

Cooking Box les choco biscuits
Cooking Box les choco biscuits
par Orathay

4.0 étoiles sur 5 parfait pour des goûter sympas, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooking Box les choco biscuits (Broché)
c'est un coffret adapté pour préparer des goûters sympas. Les explications sont simples et il est facile à utiliser. les résultats sont conformes aux attentes.

Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent
Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent

5.0 étoiles sur 5 très fonctionnel, 14 octobre 2013
Radio-réveil très fonctionnel. Les 2 alarmes sont pratiques et l'utilisation est simple. Le son est bon et le design sympa

Je sais cuisiner - Nouvelle édition
Je sais cuisiner - Nouvelle édition
par Ginette Mathiot
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais cuisiner - Nouvelle édition (Relié)
Le livre est très bien pour des personnes novice en cuisine. Les recettes de bases sont claires et bien détaillées.

Page : 1 | 2