Profil de michael > Commentaires

Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Série énorme et coffret intégrale génial, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7 (DVD)
Emballage nickel.
Le coffret est énorme et magnifique.
Chaque saison dans un boîtier DVD.
Les bonus sont vraiment super même si je n'ai pas tout vu.
Le petit livret simple mais génial. On apprend plein de truc sur chaque saison et même presque chaque épisode du genre la vrai maison à être acheté et détruit pour reconstruire une villa moderne. L'actrice de lois étaient enceinte à plusieurs reprises donc on ne la voit pas dans plusieurs épisodes...
Qualité d'image et de son juste énorme!

Tout ça pour 39.99€ pour le cyber week.

Merci Amazon, depuis le temps que je l'attendais cette édition intégrale.

Brassard Samsung Galaxy S6,Bestwe Brassard Armband Sport pour Samsung Galaxy S6/Samsung Galaxy S6 Edge
Proposé par Mallors

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2015
Conforme à la description.
La taille est parfaite.
Seul bémol, laisse passer la transpiration et du coup il y a de l'humidité à l'intérieur et sur le téléphone. Mais je crois que c'est sur tous les produits de ce genre.

Puma Afc Graphic Maillot Arsenal Homme High Risk Red FR : 52/54 (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Afc Graphic Maillot Arsenal Homme High Risk (Sports Apparel)
Produit conforme à la description.
Taille impeccable, je la recommande si vous êtes intéressé.
Pour les supporters qui veulent rester tout de même un peu discret, oui le logo est discret.

Under Armour Flash Casquette Homme Noir
Under Armour Flash Casquette Homme Noir
Proposé par Special-Fitness

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Flash Casquette Homme Noir (Sport)
C'est parfait et conforme à la description.
Je recommande à tous le monde.
Juste la taille est un peu grande, mais c'est taille unique...

Samsung EB-L1G6LLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III et NFC (Blister) - 2100 mAh
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mars 2015
Batterie officielle et à un très bon prix.
J'avais un doute puisqu'elle est Made in china mais après un contact avec le service client Samsung j'ai eu confirmation qu'il s'agit bien d'une officielle.

Starsky & Hutch - L'intégrale
Starsky & Hutch - L'intégrale
DVD ~ Antonio Fargas

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starsky & Hutch - L'intégrale (DVD)
Excellente série, quel plaisir de la redécouvrir.
J'avais un peu peur car certains commentaires parlaient de certaines scènes qui n'étaient pas doublées en français. Et en fin de compte je n'ai aucun problème.
Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est qu'à l'intérieur du coffret c'est une tour sur laquelle sont empilés tous les DVD. J'aurais aimé qu'ils soient dans des boîtiers individuels.

Les minimum est là, les épisodes, et de temps en temps un petit bonus.

Sinon c'est top!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2015 11:32 PM MEST

Housse de protection pour PS Vita (Officiel Sony)
Housse de protection pour PS Vita (Officiel Sony)
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 Géniale cette pochette, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Officiel Sony) (Accessoire)
Oui, elle est vraiment géniale. C'est ce que je voulais. Une housse de transport pour mes déplacement, dans laquelle je peux y glisser la console, des cartes mémoires, et un petit chiffon pour essuyer l'écran. Et en plus ça prend pas trop de place.

Pochette Tissu pour PS Vita (Officiel Sony)
Pochette Tissu pour PS Vita (Officiel Sony)
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Simple et excellent, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette Tissu pour PS Vita (Officiel Sony) (Jeu vidéo)
C'est exactement ce que j'attendais. Une protection pour la maison. C'est tout simple, juste pour ranger la console quand je suis chez moi à la maison. C'est largement suffisant.

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4
Proposé par 4PINI

5.0 étoiles sur 5 Du bon mais des oublis, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (CD-Rom)
Petit pas en arrière par rapport au côté multimédia de la PS3 que j'utilise encore aujourd'hui, à savoir lecteur MP3 ou CD avec son sur Home Cinéma, lecture de divx ou de films de mes vacances en HD...

Bonne qualité de graphisme, et ça va encore s'améliorer!! Souvenez vous le PS3 au début, il a fallu quelque temps avant que le développement des jeux soient optimum.

Le on-line est obligatoirement payant. Pas grave pour moi, j'y étais déjà abonné.

Avec le PS+, on a droit à 2 ou 3 jeux gratuits chaque mois sur chaque console!!!
Bien sûr il y a des jeux mas très connu, et quelle surprise parfois! Certains sont excellents.
Mais il arrive qu'il y ait de grosses licences!! J'ai déjà pu télécharger sur PS3 Battlefield 3, Payday 1 et 2, Need for Speed Most Wanted, Tomb Raider (le tout dernier), Little Big Planet karting, All Stars Battle, et j'en oubli...
Certains de ces jeux sont cross buy. C'est à dire que certains sont téléchargeables sur toutes les consoles et certains jeux sont même cross save, c'est à dire possibilité de continuer un jeu en passant d'une console à l'autre...

Les sauvegardes PS4 qui se téléchargent automatiquement sur le cloud!! Quel bonheur.
Et la possibilité de copier mes sauvegardes de ma PS3 d'un des mes logements sur le cloud, pour les télécharger sur la PS3 de mon autre logement!!

Depuis presque 1 an que j'ai la console, je dois avoir une dizaine ou une douzaine de jeux gratuits grâce à l'abonnement PS+.
ça permet d'essayer d'autres types de jeux sans devoir les payer.

Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
DVD ~ Rachel Luttrell

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée] (DVD)
Je met 5 étoiles pour le coffret en lui même qui est parfait.

Mais je met 4 étoiles pour le conditionnement de Amazon.
Qu'il s'agisse d'un coffret normal ou d'un coffret collector, on est en droit d'attendre que le produit soit bien protégé.

Il est arrivé avec 1 coin assez abîmé. Dommage car ça fait un peu tâche le coffret écorné sur mon étagère.

Page : 1 | 2