Profil de madiva > Commentaires

Contenu rédigé par madiva

madiva (france)

Page : 1 | 2 | 3
QUMOX SJ4000, Action Sport caméra, blau, - Camera imperméable, Full HD, 1080p Video, Helmcaméra
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 top produit , aussi bien que la go pro en beaucoiup moins cher , voire même mieux, 30 mars 2015
tout est parfait elle est simple d'utilisation et permet vraiment de se faite plaisir , aussi bien que la go pro voire même mieux psuique les accessoires sont livrés avec . top produit que je recommande . quand elle semble s'éteindre aub out de quelques seccondes ou vous venez de la declencher pour filmer , c'est juste pour economiser la batterie , mais ça continue de filmer ;-) faites vous plaisir , à compléter avec le hanrais JMT OEM trois voies beaucoup moins cher et aussi bien que le special Go-Pro !!! et une sd card de 32 go aussi ^^ ou 64 go au choix , moi j'ai egalement pris une seconde batterie pour plus de tranquilité , cet été je la teste sous l'eau ^^

Etui Iphone 4 carbone [Appareils électroniques]
Etui Iphone 4 carbone [Appareils électroniques]
Proposé par yooshop

5.0 étoiles sur 5 le meilleur étui iphone 4/4S que je connaisse !!!, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Iphone 4 carbone [Appareils électroniques] (Appareils électroniques)
cet étui est un super produit , je lui ai tout fait subir je n'utilise que celui ci depuis 4 ans ( trois etuis en 4 ans ) pour le prix c'est le meilleur que je connaisse et il a sauvé mes iphones à mainte reprise. Il est tombé par terre lorsque je montais à cheval (sur le beton et dans le sable ) , aucune casse . il est tombé dans l'eau iphone intact , je l'ai posé sur le toit de la voiture et je suis partie vol planné et iphone intact . je l'ai posé sur le coffre et j'i refermé le haillon du coffre dessus en appuyant bien puisque le coffre ne se fermait pas et iphone toujours intact !!! Bref un super produit pour le prix :-)

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la voiture et la musique, 22 juillet 2014
on connait la marque parfois on tombe bien parfois moins , mais je suis satisfaite de cet achat parfait pour mettre dans la voiture 8gb de musique ça permet de changer souvent , d'avoir du choix et de pas avoir trop de fichiers dans le menu principal de la carte , tous les mois je change de musique , pas de connection usb donc pas d'autre alternative ....

Rendez-Vous en Terre Inconnue
Rendez-Vous en Terre Inconnue

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous en Terre Inconnue (CD)
je ne m'en lasse pas , de plus directement sur le cloud avec une connection internet j'ai ma musique sur ma tablette ou que je sois ... parfait

Gear4 StreetParty Wireless - Enceinte portable Bluetooth avec option micro
Gear4 StreetParty Wireless - Enceinte portable Bluetooth avec option micro
Proposé par Branded and New

5.0 étoiles sur 5 parfait belle qualité de son et bien pratique pour les Conférences à plusieurs, 22 juillet 2014
je suis agréablement surprise de ce petit haut parleur, notamment durant les conférences call ou l'option micro permet d'inclure d'autres participants , c'est bien mieux que le casque ou les haut parleurs intégrés de PC , qui sont trop faibles lors d'un appel Skype . je dois encore essayer via iphone pour voir si ça marche aussi bien également , mais d'après ce qu'on m'a dit il semble que oui .

Samsung MB-MGCGoA/EU Carte MicroSD avec Adaptateur Pro 64 Go Noir
Samsung MB-MGCGoA/EU Carte MicroSD avec Adaptateur Pro 64 Go Noir
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 ça marche et ça coince parfois ...., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MGCGoA/EU Carte MicroSD avec Adaptateur Pro 64 Go Noir (Accessoire)
bizarre que par moment la tablette ne la reconnaisse pas et que je sois obligée d'éteindre celle ci pour récupérer mes données . ça fait parfois un peu peur si on a pas fait de sauvegarde de ce qui est dessus . à verifier sur le long terme la stabilité .

Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer chez les Dogons au Mali
Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer chez les Dogons au Mali
DVD ~ Edouard Baer

5.0 étoiles sur 5 excellent épisode, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer chez les Dogons au Mali (DVD)
très satisfaite , juste dommage que je n'ai pas sur le cloud la version numérique ce qui me permettrait de regarder sur ma tablette aussi :-(

Sirens Call
Sirens Call

5.0 étoiles sur 5 très sympa , version mp3 automatiquement sur le cloud AMAZON , pratique pour la tablette, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirens Call (Téléchargement MP3)
très bon titre ça donne envie de voir ce que donne l'album , la version mp3 se charge rapidement et ça fait de la place dans les meubles , en plus sur ma tablette je récupère tout mes CD achetés en format mp3 ce qui est très pratique , merci AMAZON

Bresser  Jumelles 1152050 Hunter 20x50
Bresser Jumelles 1152050 Hunter 20x50

5.0 étoiles sur 5 le top pour voir faune et flore, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1152050 Hunter 20x50 (Appareils électroniques)
excellent produit ; livraison rapide , legères maniables et housse de transport . très satisfaite, la qualité image est superbe pour voir les détails invisibles à l'oeil nu .
je recommande vivement cette gamme .

Beaumarchais, l'insolent
Beaumarchais, l'insolent
DVD ~ Fabrice Luchini

5.0 étoiles sur 5 un excellent film et une distribution à tomber par terre !!!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaumarchais, l'insolent (DVD)
Fabrice Luchini exellent et une distribution à tomber par terre , beaucoup d'humour , à voir et à revoir avec plaisir !!!

Page : 1 | 2 | 3