Profil de dgdg > Commentaires

Page : 1 | 2
Légendes d'un peuple : le collectif
Légendes d'un peuple : le collectif

5.0 étoiles sur 5 un très bon album !, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendes d'un peuple : le collectif (Téléchargement MP3)
je suis enchantée de cet achat : très bon produit sur l'histoire du Québec ! Très bien interprété, je vous le recommande !

Chargeur pour PANASONIC LUMIX DMC-TZ30, 220.0V
Chargeur pour PANASONIC LUMIX DMC-TZ30, 220.0V
Proposé par AboutBatteries FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour PANASONIC LUMIX DMC-TZ30, 220.0V (Outils et accessoires)
ce chargeur est très pratique : plus pratique que le chargeur intégré à l'apn. Il est facile d'utilisation et le vendeur est au top, comme d'habitude ! Donc, je recommande et, son vendeur et, le chargeur

Tomtom - 1EJ4.002.13 Via Live 120 GPS Europe (22 Pays) Écran 4,3 (11 cm) Bluetooth (Produit Import)

2.0 étoiles sur 5 Tomtom, 4 janvier 2014
Un bon article mais comme tous les tomtom, il faut payer pour avoir les cartes à jour... et il se trompe encore de chemin ! Son design est sympa, dommage qu'il ne soit pas sûr à 100% !

Janod - 4509601 - Tableau - Graffiti
Janod - 4509601 - Tableau - Graffiti

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu créatif !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4509601 - Tableau - Graffiti (Jouet)
Ce tableau est très joli, de couleurs attractives. Les pieds réglables sont vraiment bien pratiques et indispensables pour les enfants. Le tableau sent bon le bois. Je recommande ce tableau gaffiti de chez Janod !

Drive (Bande Originale du Film)
Drive (Bande Originale du Film)

5.0 étoiles sur 5 Très bon cd du film !, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (Bande Originale du Film) (CD)
J'ai retrouvé ce super film dans ce cd et c'est un ravissement à chaque fois que je l'entend. Pour les amateurs d'électro ou de cinéma.

Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Edition Complète: Bande Originale du Film + Recueil de Chansons
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret !, 15 août 2013
Un joli coffret qui nous emmène dans le monde des chapardeurs du dessin animé avec cette si jolie musique ! Si vous cherchez la musique d'Arrietty en français, elle se trouve bien dans ce coffret !

5 ans de réflexions
5 ans de réflexions
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée !, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 ans de réflexions (Relié)
Un très joli ouvrage que l'on croirai précieux (les pages sont dorées aussi sur les côtés). Je me le suis offert, je l'ai montré à trois personnes et j'ai finalement commandé ce livre pour les trois tellement le concept a plu. Tous les soirs, je n'oublie pas de noter mes impressions de la journée... à voir dans 5 ans !

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 Super bel ouvrage !, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
Un livre que je me suis offert et je ne le regrette pas : des coloriages à réaliser pour... 10 ans au moins ! Un libre très bien présenté, de belle qualité avec de si beaux dessins : belles idées de l'avoir réalisé ! Il me donne l'impression de visiter un jardin à chaque fois...

Je crée mes cadeaux gourmands
Je crée mes cadeaux gourmands
par Marie Chioca

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crée mes cadeaux gourmands (Broché)
Très joli livre bien fait et bien expliqué. Je pensais seulement qu'il y avait plus de conseils de boites cadeau. Il reste à faire ces belles choses maintenant... Un livre à offrir ou faire les cadeaux gourmands soi-même et les offrir ensuite...

Coffret sablés maison sucrés et salés
Coffret sablés maison sucrés et salés
par Ilona Chovancova

5.0 étoiles sur 5 Très joli coffret !, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret sablés maison sucrés et salés (Broché)
Article semblable en tous points aux descriptifs sur le site. Dommage qu'il n'ai pas l'emporte-pièce qui soit vendu avec... Tampons très jolis, je verrai à l'usage pour la solidité. Le livre est mignon, petit, mais mignon. A faire les recettes maintenant...

Page : 1 | 2