Profil de Marie Lesaffre > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Lesaffre

Marie Lesaffre "Egon Schiele" (France)

Dictionnaire de l'Europe : Etats d'hier et d'aujourd'hui de 1789 à nos jours
Dictionnaire de l'Europe : Etats d'hier et d'aujourd'hui de 1789 à nos jours
par Yves Tissier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire de l'Europe Yves Tessier, 22 juin 2014
Analyse de l'histoire des pays d'Europe de 1789 à 2004, pays par pays, par ordre alphabétique, même les plus petits (Andorre, Liechtenstein, Saint-Martin...) Nombreuses cartes, répertoire de concordance des toponymes, table des matières détaillée. Ouvrage de consultation dans leaquel il est facile de s'orienter.

SEUL COMME FRANZ KAFKA
SEUL COMME FRANZ KAFKA
par Marthe Robert

5.0 étoiles sur 5 Seul comme Franz Kafka, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEUL COMME FRANZ KAFKA (Broché)
Ce livre de Marthe Robert, spécialiste de Franz Kafka, s'adresse à tous ceux qui veulent approfondir leur découverte de l'oeuvre de Kafka

TomTom Go Live 1000 GPS Europe (45 Pays) HD Traffic Écran 4,3" Live 12 mois inclus (après activation)

1.0 étoiles sur 5 Tomtom défectueux, 18 novembre 2013
J'ai toujours eu des problèmes de chargement de la batterie. Sur l'écran apparaît un message indiquant que la mise à jour des cartes remonte à plus de 40 mois, un comble pour un appareil acheté il y a 5 mois. Je n'arrive pas à faire de mise à jour sur le site, mises à jour qui devaient pourtant être gratuites pendant 2 ans. De plus, à ce jour, impossible de mettre l'appareil en marche. Par ailleurs, le site n'est pas accessible par le système Linux, mais la mise à jour n'a pas non plus été possible par Windows.

Je ne vois pas d'autre solution que de renvoyer l'appareil.

Marie Lesaffre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2013 2:04 PM CET

Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir
Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir
Proposé par Objets du mois

3.0 étoiles sur 5 réserves, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir (Appareils électroniques)
Appareil basique, permettant uniquement de téléphoner. Dommage que le mode d'emploi soit uniquement en allemand, gênant pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Goethe!
Mon appareil n'est malheureusement pas encore opérationnel parce que Free a résilié "par erreur" le 1er mars une ligne ouverte le 15 février, et ne l'a toujours pas rétablie à ce jour, malgré mes réclamations circonstanciées.

Coton, lin et Liberty
Coton, lin et Liberty
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 avec réserves, 13 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton, lin et Liberty (Relié)
Les modèles sont jolis, à porter par des personnes minces.
Mais, les métrages et plans de coupe indiqués sont fantaisistes
ex.: haut à bretelles p. 20, 75cm pour les tailles 34/36, 120cm pour les tailles 38 et au-delà;
robe à manches raglan p.36 en lin et liberty, 35cm de liberty, mais les pièces à couper en liberty figurent sur le plan de coupe du lin...
Les tailles sont sous-dimensionnées: si vous faites un 40, mieux vaut choisir le modèle 42.
Les explications sont fort/trop succinctes. Réalisations à réserver à des personnes sachant coudre, pas à des débutant(e)s