Profil de prunette3 > Commentaires

Les chiffres rugueux
Les chiffres rugueux
par Charlotte Poussin

4.0 étoiles sur 5 Super!, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chiffres rugueux (Broché)
Mon fils de 3 ans et 3 mois a tout de suite adhérer! Je pensais que les chiffres seraient plus rugueux mais ça lui suffit pour les dessiner donc l'effet est là. Juste un peu déçue pour les cartes qui vont avec les barres bleues et rouges Montessori que je n'ai pas... Du coup, on ne se sert pas de toutes les cartes mais pas grave, mon fils compte et dessine les chiffres, c'était ce que je recherchais... Je suis donc ravie de cet achat!

Bisous Dodo Djeco
Bisous Dodo Djeco
Proposé par CRAZY-GAMES

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bisous Dodo Djeco (Jouet)
Un jeu tout en douceur, plein de tendresse, que mes enfants de 3 ans et 22 mois adorent!!! J'adapte les règles pour ma petite (j'enlève les soleils). Ils adorent y jouer, installer le garçon ou la fille dans le lit, faire des bisous, des câlins... J'ai été impressionnée de voir à quel point ils ont très vite retenu à quoi correspond chaque carte!!! Ils souhaitent des bisous sur les 2 pieds, les 2 coudes, les 2 genoux... lol! Ils s'en font mutuellement et m'en font aussi... lol! C'est toujours un beau moment de partage quand on joue à "Bisous dodo"! Je suis absolument fan!!! ;)

Le Noël de Balthazar
Le Noël de Balthazar
par Emma Kelly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Balthazar (Album)
Un très beau livre, tant dans les dessins que dans l'histoire, très touchante. Mes enfants me le réclament régulièrement (18 et 33 mois), ils adorent cette belle histoire de dons...!

Emotions, mode d'emploi
Emotions, mode d'emploi
par Christel Petitcollin

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emotions, mode d'emploi (Poche)
Un très bon livre, clair, concis, qui permet d'avancer vraiment dans ce vaste travail qu'est celui de comprendre ses émotions...!

J'arrête de râler sur mes enfants, et mon conjoint : 21 jours pour changer
J'arrête de râler sur mes enfants, et mon conjoint : 21 jours pour changer
par Christine Lewicki

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 14 mars 2014
Un livre super!!! Des idées hyper intéressantes, beaucoup de choses mises à plat qui font plaisir à lire, un livre ultra enrichissant! Même si je n'ai toujours pas réussi une seule journée sans râler, tous les changements que j'aie faits ont déjà changé beaucoup de choses pour ma famille et pour moi! Un grand merci!

Jouons ensemble...autrement
Jouons ensemble...autrement
par Catherine Dumonteil-kremer

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouons ensemble...autrement (Broché)
Grâce à Catherine, j'apprends à retrouver l'enfant qui est en moi... A 33 ans, j'apprends à jouer...! Fou?! Oui mais tellement enrichissant pour ma p'tite famille!!! ;)

Agathe et les petits bonheurs
Agathe et les petits bonheurs
par Catherine Dumonteil-kremer

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agathe et les petits bonheurs (Broché)
Un livre magnifique, tant dans ses illustrations que dans son texte... Un message magnifique à Nous tous...! Un grand bravo à Catherine et à Marie-Pierre! ;)

Petit cahier d'exercices de bienveillance envers soi-même
Petit cahier d'exercices de bienveillance envers soi-même
par Anne Van Stappen

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices de bienveillance envers soi-même (Broché)
Un livre bien fait, bien écrit, un beau cheminement à faire, des exercices très sympas, j'ai vraiment aimé faire ce petit cahier!

Tomy - 71841 - Loisir Créatif - Ardoise Magique - Sachet de 2 Stylos Aquadoodle
Tomy - 71841 - Loisir Créatif - Ardoise Magique - Sachet de 2 Stylos Aquadoodle
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 14 mars 2014
Ils sont vraiment très bien! Nous en avions d'une autre marque mais ceux-là font vraiment la différence! Les enfants jouent beaucoup plus depuis qu'on les as achetés, j'en suis ravie! ;)

Balvi - Minuteur magnétique Steam
Balvi - Minuteur magnétique Steam
Proposé par SWITCH! Marketingsupport GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - Minuteur magnétique Steam (Appareils électroniques)
Un très bon outil pour aider les enfants à comprendre la notion de temps! Très utile et très pratique! ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4