Profil de RED > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Call of Duty : Black Ops III + Steelbook Exclusif Amazon
Call of Duty : Black Ops III + Steelbook Exclusif Amazon
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

1.0 étoiles sur 5 attention la boite est francaise le jeu entierement en anglais, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III + Steelbook Exclusif Amazon (Jeu vidéo)
attention la boite est francaise le jeux completement en anglais c'est inadmissible tou les menu et commentaire en anglais attention
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2015 2:20 PM CET

Pradel Excellence - I7100 - Sacoche de Couteaux Cuisinier 9 Pièces
Pradel Excellence - I7100 - Sacoche de Couteaux Cuisinier 9 Pièces

1.0 étoiles sur 5 fragile tres fragile, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence - I7100 - Sacoche de Couteaux Cuisinier 9 Pièces (Cuisine)
je ne sais pa si c du faux ou une belle connerie mais j'ai deja cassé deux couteaus lors d'une utilisation simple et le pire de tout c'est que c'etai la premiere utilisation de ces couteau alalalalal

EA Sports Active 2
EA Sports Active 2
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 faux, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
ne marche pa dutou su la console a fini au bon de la poubelle encore une betise alallaa attention ...

Western Digital My Book Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To
Proposé par IT LAB

2.0 étoiles sur 5 non, 25 septembre 2015
tres mal gerrer par windows et encore pire sur un mac il vau mieu prendre plusieur disque ou carement un nas que sa

Spigen coque Neo Hybrid Metal Gunmetal pour Galaxy Note 4 SGP11124
Spigen coque Neo Hybrid Metal Gunmetal pour Galaxy Note 4 SGP11124

2.0 étoiles sur 5 presque parfait, 25 septembre 2015
c'est vraiment la meilleur protection que j'ai connu mais malheureusement elle a un defau de conception qui empeche de retirer le stylet

Babyliss - E960E - Tondeuse cheveux et Barbe i-Pro 45
Babyliss - E960E - Tondeuse cheveux et Barbe i-Pro 45

1.0 étoiles sur 5 nulle, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - E960E - Tondeuse cheveux et Barbe i-Pro 45 (Beauté et hygiène)
ce produit n'est pa dutout fair pour les cheveux crepu la coupe n'est pa dutout de tres pres donc si vous aves les cheveux raide et que vous kiffer avoir leffet barbe de deux jour de toxiflard ce produit est bon pour vous perso le mien a fini a la poubelle

Coffeeduck New Generation Porte Filtre Permanent pour Café Senseo (compatible Senseo HD7820 / HD7824 / HD7830 / HD7841 / HD7842)

1.0 étoiles sur 5 produit pa compatible avec les cafetier listée attention, 25 septembre 2015
produit pa compatible avec les cafetier listée attention j'ai une Senseo HD7820 comme indiqué sur le libele de lartice mais le bordel est trop grand pour se mettre en place dans ma machine donc poubelle jai jetter l'embalage m***** m**** m****

Anker® USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ™ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android

5.0 étoiles sur 5 TRES PUISSANT, 29 novembre 2014
PRODUIT SERIEUX c'est simplement le chargeur le plus puissant que jai eu il charge mon tel et ma tablette a 100% donc autan dire du jamais vu ..... juste parfait

SODIAL(R) 2x AMPOULE 5 LED SMD W5W T10 BLANC XENON Veilleuse lampe lumiere voiture ANTI SANS ERREUR ODB Canbus
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 sur A3 8P ok, 29 novembre 2014
installer sur A3 8P aucune erreur odb je regrette juste le manque de luminosite mais bon a ce pri la ......

Philips 129666000KX2 Lot de 2 ampoules LED T10 X-treme Vision 6000 K 12 V (emballage carton)
Proposé par FairPrices

1.0 étoiles sur 5 erreur odb, 29 novembre 2014
bon le produit en lui meme est vraiment bien foutu le probleme c'est qua ce pri la on s'attend au moin a ne pas avoir d'erreur sur lordinateur de bord mais non c une pure douille pfffff donc sur mon a3 8P sa ne marche pas fini a la benne !

Page : 1 | 2 | 3 | 4