Profil de Kamelito > Commentaires

Contenu rédigé par Kamelito

Kamelito

Beard Growth Spray® - Accélère la croissance de la barbe - 100% à base de plantes - Pour une barbe plus forte et plus dense
Proposé par S&S GesbR

3.0 étoiles sur 5 Fonction mais..., 12 mai 2016
Ce produit à l'air de fonctionner.
En effet, après 2 mois d'utilisation je peux apercevoir des nouveaux duvets apparaître.

Je retire 2 *étoiles* car le spray n'a pas tenu longtemps ! Le diffuseur a rendu l'âme malgré une utilisation soignée. C'est regrettable pour un produit de ce prix, surtout qu'il me restait environ 1 mois d'utilisation.

Pdrg
Pdrg

5.0 étoiles sur 5 à la hauteur, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pdrg (CD)
On a affaire à un bon album qui, on le sent à été travaillé durant ces deux ans.
Il est mieux que la Cuenta, mais pas mieux que la fierté des notres ou encore le code de l'honneur.
Je mets un 5 étoiles car c'est bien au dessus de ce qui sort en ce moment.
Il y a déjà deux classiques dans cet album:
- Dounia
- En mode 3
ça reste du Roh2f.

Ryan Leslie
Ryan Leslie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryan Leslie (CD)
Ryan Leslie n'est pas assez connu pour le talent qu'il a.
Il produit, il chante, il rappe et c'est un EXCELLENT BEATMAKER.

Je recommande ses albums et le visionnage de ses vidéos de production sur Youtube, on voit l'artiste à l'oeuvre.

Corsair Professional Series Gold Alimentation pour PC 750 W
Corsair Professional Series Gold Alimentation pour PC 750 W

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Professional Series Gold Alimentation pour PC 750 W (Accessoire)
Elle est tout simplement parfaite!
Un emballage très soigné qui annonce la couleur sur la qualité et le sérieux de la marque mondialement reconnue.
Un large choix de câblage, un design qui transpire le sérieux (un peu trop d'ailleurs). Une mauvaise alimentation peut vous faire griller un pc intégralement, d'où sa grande importance.
Idéale pour ceux qui désirent être TRANQUILLES niveau performance et qui veulent le meilleur pour du bon matériel, ce qui est mon cas==> Nvidia Gigabyte GTX 670; Intel core i5 2500k o/c @ 4.4Ghz; 2 x 4go Corsair @ 1600 Mhz; 4 ventilateurs boîtiers (CoolerMaster + Bequiet) + ventirad processeur(Corsair); DD 500go Hitachi etc.

Livraison effectuée le lendemain matin de la commande par Amazon, dans un emballage adapté (Comme d'habitude).
Tout simplement remarquable, c'est encore plus que ce que j'attend d'un bon vendeur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait, 11 avril 2012
Comme d'habitude, Amazon au top. Délai de livraison respecté, très bon emballage, etc.

Pour le boitier pc, il est beau, spacieux, efficacement ventilé.

Par contre, certaines alimentations (plus ou moins anciennes), peuvent être limites pour atteindre les branchements de la carte mère.
Pour ma part, j'ai dû tirer au maximum les fils pour atteindre le branchement principal.

Sinon rien à dire.