Profil de sacrack > Commentaires

Contenu rédigé par sacrack

sacrack

Ozaki iCoat Shuffle Etui rigide en plastique avec boutons de contrôle pour iPod Shuffle Noir

5.0 étoiles sur 5 télécomande, 26 décembre 2013
Très bon matériel, dommage qu il n existe plus, pour commander l iPod shuffle, en y inserrant n importe quel ecouteur

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 décembre 2013
Je pensais que c était seulement un produit tape a l’œil mais en pratique je pense avoir gagné 1 ou 2 teinte de blanc, et c est déjà pas mal.
Je le conseil a tous.

Dermatherm - Shampooing doux Bio usages fréquents PURHAIR - 150ml
Dermatherm - Shampooing doux Bio usages fréquents PURHAIR - 150ml
Proposé par fdparapharmacie

5.0 étoiles sur 5 shampooing, 16 décembre 2013
pour les cheveux fragile qui ne supporte plus les addictifs dans les shampooings, et cela n altère en rien l efficacité de ce produit bio

Dance Dance Dance-100% Funk (F)
Dance Dance Dance-100% Funk (F)

5.0 étoiles sur 5 funky, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Dance Dance-100% Funk (F) (CD)
Musique funky, un condensé des meilleures chansons funk a écouter sans modération, indispensable dans une discothèque de mélomane confirmé. dance dance danse 100% funk

Walk A Mile In My Shoes : The Essential 70'S Masters
Walk A Mile In My Shoes : The Essential 70'S Masters

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walk A Mile In My Shoes : The Essential 70'S Masters (CD)
c est du pure presley, rien a dire a part apprecier le king, a ne pas manquer pour les personnes désirant connaitre elvis

Sony MDR W24V - Casque ( vertical ) - noir
Sony MDR W24V - Casque ( vertical ) - noir

3.0 étoiles sur 5 casque, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR W24V - Casque ( vertical ) - noir (Appareils électroniques)
casque qui s insère assez facilement dans l oreille ce qui évite qu il glisse ou qu il s enlève, par contre je trouve que le son est assez grave et manque de basse.

Ramozz @ Télécommande pour iPod iPhone casque 3,5 mm pour écouteurs de contrôle
Ramozz @ Télécommande pour iPod iPhone casque 3,5 mm pour écouteurs de contrôle

5.0 étoiles sur 5 telecommande, 16 décembre 2013
c est parfait pour piloter son ipod shuffle, de plus c est leger (j espère que ce n est pas synonyme de fragilité).

ZeleToile YB-05 2014 Nouveau-Style Sac Banane / Ceinture Portefeuille Pour homme
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 enfin un sac banane tendance, 11 décembre 2013
J avais un doute quant a la qualité de ce produit par rapport au prix, mais quelle surprise lors de la réception,
je fut vraiment conquis par l'esthétisme, et la qualité.
En effet, la ceinture est réglable et solide, l intérieure est assez vaste pour mettre ses papiers d identités ( carte d identité, permis de conduire, carte grise, assurance...), un portable, un smartphone, un porte monnaie etc...
et il reste encore de la place.
j ai trouvé l idée du petit trou pour placer les écouteurs vraiment génial, il fallait y penser.
j en voulais un qui soit pas trop épais(comme ceux en cuir des années 80), ni trop raide, afin que je puisse le placer autour de la taille et autour du buste(épaule et flanc), il correspond vraiment a mes envies.
Désolé j ai beau retourné et retourné la ceinture portefeuille je ne vois pas de point faible, en tout cas de mon point de vue je suis très content d avoir ce produit.