ARRAY(0xaafec978)

Profil de Vero Avi > Commentaires

Contenu rédigé par Vero Avi

Vero Avi "VG_Véro" (France)

Mini- sonnette velo fixation levier de frein
Mini- sonnette velo fixation levier de frein
Proposé par itinbikes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini- sonnette velo fixation levier de frein (Divers)
j'ai un petit cintre, donc pas beaucoup de place. cette sonnette est facile à installer et à utiliser, elle fait son boulot

Topeak Joe Blow Sport II Pompe
Topeak Joe Blow Sport II Pompe
Proposé par bikester-fr

5.0 étoiles sur 5 fabuleuse, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topeak Joe Blow Sport II Pompe (Sport)
Depuis des années j'avais des difficultés à gonfler des pneus route à 7 bar avec des pompes à pied de faible qualité. Avec la topeak joe blow II, on commence à sentir une légère résistance à 8 bar. Gonfler des pneus à 4-5 bar est un véritable jeu d'enfants. De plus, cette pompe tout en métal est vraiment solide et faite pour fonctionner pendant des années. Enfin, le manomètre est lisible avec un petit indicateur que l'on déplace à sa guise, le tube est assez long pour gonfler sans que ça tombe, le système de passage de presta à schrader est simple et efficace, la zone de maintien pour poser les pieds est large ... recommandée de façon urgente !

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

1.0 étoiles sur 5 superficiel et sans intêret, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
Un ensemble de trucs plus ou moins évidents : sourire, regarder votre interlocuteur dans les yeux, avoir l'air sûr de soi etc. Bref destinés aux vendeurs et représentants, on n'apprend rien sur les mécanismes d'évaluation ou sur la psychologie. Il vaut mieux lire le petit guide de la manipulation mentale.
Autre chose : le style est pauvre et répétitif....

1944-1945 - Le triomphe de la liberté
1944-1945 - Le triomphe de la liberté
par Max Gallo

1.0 étoiles sur 5 du réchauffé, comme d'habitude, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1944-1945 - Le triomphe de la liberté (Broché)
Bien décevant, M. Gallo est un peu trop prolifique pour être créatif....on n'apprend rien de nouveau, on pioche à droite, on pioche à gauche et on se proclame historien.
Ecrire l'histoire année par année, certainement la meilleure idée de M. Gallo pour gagner de l'argent!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2013 5:48 AM MEST

H&B IP100I Station d'accueil sans fil pour iPod / iPhone + Enceintes sans fil 400 W

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, très bon son, 22 décembre 2011
"Je cherchais un produit de qualité pour mon ipod classique. Je n'ai pas été déçue...le son est excellent, on peut contrôler le niveau de basse pour l'adapter à son oreille. Le design est sympa et la qualité irréprochable. Rien qu'avec la télécommande en acier brossé, on sent qu'H&B n'a pas lésiné sur les moyens. Tout est dans le carton, le dock étant sans fil on peut le garder à porter de main et répartir les enceintes et le caisson de basses dans la pièce afin d'optimiser le son.
L'installation se fait en 5 min.
En plus j'ai bénéficié d'une vente flash CD discount, qui m'a permis d'acquérir ce produit à plus de la moitié de son prix.
Le seul bémol c'est que le bouton de réglages des basses est derrière le caisson de basse et que si celui est mis en place sur un mur en hauteur, il n'est plus accessible. Il faut donc faire les réglages avant l'installation et les conserver pour tout les types de musiques, ce qui n'est pas optimal."

Les secrets de la casserole
Les secrets de la casserole
par Hervé This

1.0 étoiles sur 5 Chez this rien de nouveau, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la casserole (Relié)
Combien de temps l'auteur va-t-il surfer sur la même vague? réédition, réécriture, auto-plagiat...15 ans d'édition avec les mêmes recettes, la mayonnaise et son émulsion, la température de l'oeuf dur, la mousse au chocolat avec un oeuf, la polymérisation des protéines : encore et toujours dans chaque livre. La science avance, pas this, il cultive son image et remplit son porte-monnaie. Un conseil achetez un seul de ces livres, vous ferez des économies ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2012 2:05 PM MEST

Kenwood FP250 Robot Multi Pro Compact 750W 2 Vitesses + Pulse Alu Brossé
Kenwood FP250 Robot Multi Pro Compact 750W 2 Vitesses + Pulse Alu Brossé

3.0 étoiles sur 5 Beau design, mais décevant!!, 30 avril 2008
je viens de l'acheter...il est pas mal mais il manque un peu de puissance pour le pétrissage. Pour les milk-shake, il est bien, mais attention à ne pas mixer de produits chauds.

Du point de vue utilisation il est trés complet mais je trouve qu'il présente quelques problèmes, notamment il n'est pas facile à fermer et le bol se pose sur un axe central qui tombe tout le temps quand on enlève le pot, ce n'est pas trés grave, mais bon il faut y penser et on est pas à l'abri de la casse.
Côté esthétique, je le trouve magnifique, mais bref si c'était à refaire je n'achèterai pas ce modèle, celui à 100€, car le manque de puissance est vraiment un pb, je crois qu'il existe un modèle plus puissant mais aussi plus cher.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2012 10:11 AM CET

Fantaisies végétariennes
Fantaisies végétariennes
par Rose Elliot

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantaisies végétariennes (Broché)
Ce livre est magnifique, des photos alléchantes, des recettes originales, bien organisées. Tout fait envie, et tout ce que j'ai essayé était conforme à la description

La Cuisine végétarienne pour tous
La Cuisine végétarienne pour tous
par Susan Tomnay

5.0 étoiles sur 5 Le livre indispensable, 30 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine végétarienne pour tous (Relié)
Ca a été mon premier livre de cuisine végétarienne, il y a 7 ans. Heureusement, car c'est un livre super avec des recettes pour tous les niveaux de cuisiniers, des recettes rapides ou élaborées. Les photos sont appétissantes, aprés toutes ces années il reste mon livre favori, et je le prête à mes amis qui veulent débuter dans le végétarisme et qui n'ont pas d'idées.

A Mediterranean Feast: The Story Of The Birth Of The Celebrated Cuisines Of The Mediterranean, From The Merchants Of Venice To The Barbary Corsairs, With More Than 500 Recip
par Clifford A. Wright

5.0 étoiles sur 5 Un travail complet, 30 septembre 2005
C'est un livre qui s'adresse tant aux amateurs de cuisine que d'histoire. Un travail complet, clair, bien situé dans le contexte historique. Les recettes sont mises au goût du jour ce qui permet quelques expérimentations culinaires.
Pour les chercheurs, la bibliographie est vraiment riche, bref, je le recommande sans hésiter et j'espère voir un jour une traduction française de ce chef d'oeuvre.