Profil de Vero Avi > Commentaires

Contenu rédigé par Vero Avi

Vero Avi "VG_Véro" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Crankbrothers Speedier Démonte-pneu Noir
Crankbrothers Speedier Démonte-pneu Noir
Proposé par ALLTRICKS

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crankbrothers Speedier Démonte-pneu Noir (Sport)
c'est la nouvelle version du système précédent que j'ai gardé 4 ans avant qu'il ne se casse
Ce démonte-pneu permet le démontage et le remontage
Personnellement, je l'ai toujours avec moi car étant "une faible femme" je ne peux pas démonter un pneu avec les démonte pneu classique alors qu'avec celui-ci je n'ai absolument aucun problème
C'est très pratique surtout pour les pneus en 700 x 23c qui sont souvent difficiles à enlever et à remettre et bien sûr quand on crève la nuit en hiver au milieu de nulle part !

Catalyseurs à base d'or supportés: Application dans des réactions catalytiques d'oxydation et d'hydrogénation de l'acétylène
par Yassine Azizi

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 19 mai 2016
Travail académique sur la catalyse à l'or, très complet, très bien écrit !
Attention c'est un travail universitaire ... mais si on est dans le domaine c'est indispensable

Philips BT6000A/12 Enceinte Bluetooth Portable Sans Fil avec Micro Intégré, NFC, Jack, 12W, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bonne enceinte, 25 février 2016
A l'ouverture, c'est du solide en aluminium et un très beau design. Elle mesure 17-18 cm de haut, 5,5 cm de diamètre et pèse env. 500 gr.
Le connection bluetooth est immédiate avec mon téléphone et il y a aussi un cable jack 3,5 mm pour une connection filaire avec un lecteur mp3 ou flac plus évolué. Recharge via un mini usb (je crois) tenue env. 8 heures à un volume moyen (fond sonore pour travailler)

Le son est bon, clair et cristallin mais on note une saturation à très haut volume.
Côté ergonomie, on peut la poser sur n'importe quel côté et elle est stable. La molette de réglage est pratique et précise.Le seul bémol est le petit arrondi qui sert de poignée qui, bien que très design) n'est pas très pratique car il est trop large pour qu'on puisse y mettre un crochet et trop petit pourquoi puisse attraper l'enceinte. On ne peut donc pas l'accrocher à un sac par exemple.
Je n'ai pas testée son étanchéité ...

Le prix est correct pour cette qualité, c'est du Philips mais "made in China" comme 90% des produits audio ....
Je la recommande sans hésiter cependant. On en a pour son argent

Audio Câble, Ugreen Audio Câble 3.5mm Jack Audio Stéréo Auxiliaire Mâle vers Mâle 90 Degrés Plaqué Or, Noir, 0.5m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 17 décembre 2015
C'est un câble de très bonne qualité pour connecter un lecteur audiophile , rien à dire ... livré très rapodement.

Ankerà A7908 Enceinte Portable Bluetooth 4.0 avec 20 heures batterie rechargeable et un son à haute définition
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 la pêche dans cette petite enceinte, 20 février 2015
Je l'utilise depuis 3 mois. Le son est superbe malgré la petite taille de l'enceinte, avec une bonne restitution des graves et des aigus L'autonomie est très bonne -supérieure à 6 heures dans mon cas- le prix est raisonnable. Le Bluetooth fonctionne bien avec un ordinateur. J'ai un ipod (pas de Bluetooth) mais la connexion avec fil est simple et efficace. Bref, un bon investissement pour que votre musique vous suive partout

Les disparus
Les disparus
par Daniel Mendelsohn

2.0 étoiles sur 5 trop de digressions, trop de répétitions, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les disparus (Poche)
Certes, a priori, l'histoire est passionnante. Mais alors, l'auteur a un goût marqué pour une foultitude de détails répétés page après page. La manière de s'habiller de son grand-père. J'en suis à la page 155 et l'histoire n'a toujours pas commencé. Bref un goût prononcé pour le verbiage qui masque totalement l’intérêt de l'histoire

Vaude Aqua Back Paire de Sacoches vélo Homme Bleu/Métallique 37 x 33 x 19 cm
Vaude Aqua Back Paire de Sacoches vélo Homme Bleu/Métallique 37 x 33 x 19 cm

5.0 étoiles sur 5 De très belle facture ..., 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Aqua Back Paire de sacoches vélo (Sport)
Très bonne sacoche, le volume est idéal, la qualité est parfaite. La mise en place est facile et une fois sur le porte-bagage ça ne bouge pas. Parfaitement étanche. Un bon achat, surtout que je les ai eu à 65 euros (moitié prix) pour la version bleu. A ce prix là on a du haut de gamme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2015 11:52 AM MEST

Arabe, palier 1, 1re année : Niveau A1/A1+ du CECR
Arabe, palier 1, 1re année : Niveau A1/A1+ du CECR
par Basma Farah Alattar

2.0 étoiles sur 5 impossible à suivre si on ne maitrise pas déjà l'arabe, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arabe, palier 1, 1re année : Niveau A1/A1+ du CECR (Broché)
Les rappels grammaticaux sont très bien fait - parmi les meilleurs des différentes méthodes que j'ai pu expérimenter, mais le départ est trop abrupt. J'ai fait 3 ans d'arabe et je commence à peine à utiliser ces livrets.
Rien n'est vocalisé et ce dès le début, tous les textes sont quasiment incompréhensible.
A n'utiliser que pour mémo de grammaire mais certainement pas pour apprendre l'arabe !

Le Livre de Brocart
Le Livre de Brocart
par Al-Washshâ

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de Brocart (Broché)
une plongée dans le club des fermé des zurafa (les raffinés des IX - Xe siècles); un livre à lire si l'on s'intéresse à la culture arabo-musulmane médiévale. Très bonne traduction. Les prétendus islamistes d'aujourd'hui devraient s'en inspirer. Là bas tout n'est que luxe, beauté et volupté. Un monde de tolérance et d'ouverture qui devrait renaître de ses cendres

Manuel d'arabe moderne : Volume 1 (2CD audio)
Manuel d'arabe moderne : Volume 1 (2CD audio)
par Luc-Willy Deheuvels

4.0 étoiles sur 5 très bonne méthode mais trop cher, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'arabe moderne : Volume 1 (2CD audio) (Broché)
Tout est dit dans le titre, la méthode est complète, elle ne s'adresse pas aux grands débutants car à mon avis il faut déjà avoir une bonne maîtrise de la lecture pour la leçon 1. Avec mon niveau, j'ai attaqué directement à la leçon 7. On trouve les textes non vocalisés et si on a un doute on peut retourner au texte vocaliser et au fichier audio; le vocabulaire est large, la grammaire bien qu'abordant tous les sujets n'est pas évidente au premier abords, il faut vraiment travailler pour comprendre. Les exercices sont corrigés (il y a quelques erreurs) et permettent de réfléchir et de progresser.
Une bonne méthode tout en un, je dirais qu'il faut déjà avoir 2 années de pratique pour en tirer tous les bénéfices.
Le prix de 50 euros est un peu excessif ... et rend la méthode impossible pour certains. On eput trouver le livre moins cher, mais sans CD, ce qui perd tout son intérêt. Je vais finir les leçons et passer au tome 2

Page : 1 | 2 | 3