Profil de Vero Avi > Commentaires

Contenu rédigé par Vero Avi

Vero Avi "VG_Véro" (France)

Page : 1 | 2
Anker® A7908 Enceinte Portable Bluetooth 4.0 avec 20 heures batterie rechargeable et un son à haute définition
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 la pêche dans cette petite enceinte, 20 février 2015
Je l'utilise depuis 3 mois. Le son est superbe malgré la petite taille de l'enceinte, avec une bonne restitution des graves et des aigus L'autonomie est très bonne -supérieure à 6 heures dans mon cas- le prix est raisonnable. Le Bluetooth fonctionne bien avec un ordinateur. J'ai un ipod (pas de Bluetooth) mais la connexion avec fil est simple et efficace. Bref, un bon investissement pour que votre musique vous suive partout

Les disparus
Les disparus
par Daniel Mendelsohn

2.0 étoiles sur 5 trop de digressions, trop de répétitions, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les disparus (Broché)
Certes, a priori, l'histoire est passionnante. Mais alors, l'auteur a un goût marqué pour une foultitude de détails répétés page après page. La manière de s'habiller de son grand-père. J'en suis à la page 155 et l'histoire n'a toujours pas commencé. Bref un goût prononcé pour le verbiage qui masque totalement l’intérêt de l'histoire

Vaude Aqua Back Paire de Sacoches vélo Homme Bleu/Métallique 37 x 33 x 19 cm
Vaude Aqua Back Paire de Sacoches vélo Homme Bleu/Métallique 37 x 33 x 19 cm

5.0 étoiles sur 5 De très belle facture ..., 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Aqua Back Paire de sacoches vélo (Luggage)
Très bonne sacoche, le volume est idéal, la qualité est parfaite. La mise en place est facile et une fois sur le porte-bagage ça ne bouge pas. Parfaitement étanche. Un bon achat, surtout que je les ai eu à 65 euros (moitié prix) pour la version bleu. A ce prix là on a du haut de gamme.

Arabe, palier 1, 1re année : Niveau A1/A1+ du CECR
Arabe, palier 1, 1re année : Niveau A1/A1+ du CECR
par Basma Farah Alattar

2.0 étoiles sur 5 impossible à suivre si on ne maitrise pas déjà l'arabe, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arabe, palier 1, 1re année : Niveau A1/A1+ du CECR (Broché)
Les rappels grammaticaux sont très bien fait - parmi les meilleurs des différentes méthodes que j'ai pu expérimenter, mais le départ est trop abrupt. J'ai fait 3 ans d'arabe et je commence à peine à utiliser ces livrets.
Rien n'est vocalisé et ce dès le début, tous les textes sont quasiment incompréhensible.
A n'utiliser que pour mémo de grammaire mais certainement pas pour apprendre l'arabe !

Le Livre de Brocart
Le Livre de Brocart
par Al-Washshâ

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de Brocart (Broché)
une plongée dans le club des fermé des zurafa (les raffinés des IX - Xe siècles); un livre à lire si l'on s'intéresse à la culture arabo-musulmane médiévale. Très bonne traduction. Les prétendus islamistes d'aujourd'hui devraient s'en inspirer. Là bas tout n'est que luxe, beauté et volupté. Un monde de tolérance et d'ouverture qui devrait renaître de ses cendres

Manuel d'arabe moderne : Volume 1 (2CD audio)
Manuel d'arabe moderne : Volume 1 (2CD audio)
par Luc-Willy Deheuvels

4.0 étoiles sur 5 très bonne méthode mais trop cher, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'arabe moderne : Volume 1 (2CD audio) (Broché)
Tout est dit dans le titre, la méthode est complète, elle ne s'adresse pas aux grands débutants car à mon avis il faut déjà avoir une bonne maîtrise de la lecture pour la leçon 1. Avec mon niveau, j'ai attaqué directement à la leçon 7. On trouve les textes non vocalisés et si on a un doute on peut retourner au texte vocaliser et au fichier audio; le vocabulaire est large, la grammaire bien qu'abordant tous les sujets n'est pas évidente au premier abords, il faut vraiment travailler pour comprendre. Les exercices sont corrigés (il y a quelques erreurs) et permettent de réfléchir et de progresser.
Une bonne méthode tout en un, je dirais qu'il faut déjà avoir 2 années de pratique pour en tirer tous les bénéfices.
Le prix de 50 euros est un peu excessif ... et rend la méthode impossible pour certains. On eput trouver le livre moins cher, mais sans CD, ce qui perd tout son intérêt. Je vais finir les leçons et passer au tome 2

Lunchbox: Ideas and Recipes for Tasty, Fresh and Fun-Packed Lunches
Lunchbox: Ideas and Recipes for Tasty, Fresh and Fun-Packed Lunches
par The Australian Women's Weekly

4.0 étoiles sur 5 Très simple et très bon, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunchbox: Ideas and Recipes for Tasty, Fresh and Fun-Packed Lunches (Broché)
J'ai aimé
- la simplicité des recettes qui restent néanmoins très appétissantes
- les ingrédients sont simples à trouver
- les photos

j'ai moins aimé
- une section sucré pour faire des gâteaux pas très utile pour une lunchbox
- la séparation enfants/adultes n'est pas vraiment justifiée
- le nombre de recettes assez limité , une soixantaine env.

Mini- sonnette velo fixation levier de frein
Mini- sonnette velo fixation levier de frein
Proposé par itinbikes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini- sonnette velo fixation levier de frein (Divers)
j'ai un petit cintre, donc pas beaucoup de place. cette sonnette est facile à installer et à utiliser, elle fait son boulot

Topeak Joe Blow Sport II Pompe
Topeak Joe Blow Sport II Pompe
Proposé par Sportshouse

5.0 étoiles sur 5 fabuleuse, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topeak Joe Blow Sport II Pompe (Sport)
Depuis des années j'avais des difficultés à gonfler des pneus route à 7 bar avec des pompes à pied de faible qualité. Avec la topeak joe blow II, on commence à sentir une légère résistance à 8 bar. Gonfler des pneus à 4-5 bar est un véritable jeu d'enfants. De plus, cette pompe tout en métal est vraiment solide et faite pour fonctionner pendant des années. Enfin, le manomètre est lisible avec un petit indicateur que l'on déplace à sa guise, le tube est assez long pour gonfler sans que ça tombe, le système de passage de presta à schrader est simple et efficace, la zone de maintien pour poser les pieds est large ... recommandée de façon urgente !

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

1.0 étoiles sur 5 superficiel et sans intêret, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
Un ensemble de trucs plus ou moins évidents : sourire, regarder votre interlocuteur dans les yeux, avoir l'air sûr de soi etc. Bref destinés aux vendeurs et représentants, on n'apprend rien sur les mécanismes d'évaluation ou sur la psychologie. Il vaut mieux lire le petit guide de la manipulation mentale.
Autre chose : le style est pauvre et répétitif....

Page : 1 | 2