Profil de Constance > Commentaires

Contenu rédigé par Constance

Constance

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 abimée, 21 juin 2015
coque avec une fissure à l'intérieur et abimée au niveau de l'attache du haut, stylet fourni avec mais aucun emplacement prévu pour le ranger. décue

Le Grand Larousse gastronomique
Le Grand Larousse gastronomique
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ssublime, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Larousse gastronomique (Relié)
magnifique livre conçu pour un professionnel : c'est un dictionnaire complet de tous les produits (origine, histoire) avec des recettes et ttechniques disséminées tout au long du livre. les illustrations sont très belles. personne ravie de son cadeau qui est un puit de connaissance.

Goki - 2041809 - Banc À Marteler - Xxl
Goki - 2041809 - Banc À Marteler - Xxl
Proposé par Toybroker-FR

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041809 - Banc À Marteler - Xxl (Jouet)
bboite de rangement peu pratique mais le jeu est de qualité , ma fille de 4 ans a du mal à reproduire les dessins mais comprend bien le principe ça l'occupe un moment et la fait réfléchir. je recommande !

Klein - 4337 - Jeu d'Imitation - Trousse Docteur avec Téléphone Portable
Klein - 4337 - Jeu d'Imitation - Trousse Docteur avec Téléphone Portable
Proposé par Astr'O Jouets

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4337 - Jeu d'Imitation - Trousse Docteur avec Téléphone Portable (Jouet)
la trousse est vraiment de qualité, ma fille de 4 ans s'amuse bien avec et rien n'est dangereux (outils légers et solides) ; j'ai toutefois rajouté des pansements et compresses pour compléter le set.