Profil de Constance > Commentaires

Le Grand Larousse gastronomique
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ssublime, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Larousse gastronomique (Relié)
magnifique livre conçu pour un professionnel : c'est un dictionnaire complet de tous les produits (origine, histoire) avec des recettes et ttechniques disséminées tout au long du livre. les illustrations sont très belles. personne ravie de son cadeau qui est un puit de connaissance.

Goki - Activités Créatives - Marteau et Set de Clous
Goki - Activités Créatives - Marteau et Set de Clous
Proposé par buy smart-24

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - Activités Créatives - Marteau et Set de Clous (Jouet)
bboite de rangement peu pratique mais le jeu est de qualité , ma fille de 4 ans a du mal à reproduire les dessins mais comprend bien le principe ça l'occupe un moment et la fait réfléchir. je recommande !

Klein - 4337 - Jeu d'Imitation - Trousse Docteur avec Téléphone Portable
Klein - 4337 - Jeu d'Imitation - Trousse Docteur avec Téléphone Portable
Proposé par Astr'O Jouets

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4337 - Jeu d'Imitation - Trousse Docteur avec Téléphone Portable (Jouet)
la trousse est vraiment de qualité, ma fille de 4 ans s'amuse bien avec et rien n'est dangereux (outils légers et solides) ; j'ai toutefois rajouté des pansements et compresses pour compléter le set.