undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de zeghoudi > Commentaires

Contenu rédigé par zeghoudi

zeghoudi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Goliath - 32459 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Refill - Orange
Goliath - 32459 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Refill - Orange

1.0 étoiles sur 5 déçue, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 32114 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Refill (Jouet)
J'ai commandé 2 fois un lot de deux. Première fois je ne reçois qu'une boîte. Deuxième fois pareil, on me dire faire remplacement et je reçois une boîte cassée !

Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura
Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura (Jouet)
arrivée très vite, ma fille est ravie et souhaite les autres poupées qui vont avec.
Très jolie poupée de qualité

Livre poupées
Livre poupées
par Rainbow

5.0 étoiles sur 5 b, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre poupées (Broché)
produit indemmodable qui ne s'abime pas avec le temps oui je recommande son acaht sans aucune hesitation, vraiment très bien

Play-Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler -  Mini Crea-Bulle - Rose, jaune et vert - Numéro 20402
Play-Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - Mini Crea-Bulle - Rose, jaune et vert - Numéro 20402

5.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2013

Playmobil - 4224 - Hôpital - Secouriste / Moto
Playmobil - 4224 - Hôpital - Secouriste / Moto

5.0 étoiles sur 5 b, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4224 - Hôpital - Secouriste / Moto (Jouet)

Hama Connectique Vidéo Câble HDMI <--> HDMI 1.50 m
Hama Connectique Vidéo Câble HDMI <--> HDMI 1.50 m
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 b, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Connectique Vidéo Câble HDMI <--> HDMI 1.50 m (Accessoire)
produit pas cher et qui fonctionne toujours aussi bien, je recommande vivement et n'hesietrez pas à racheter si besoin etait

G-MOBILITY - Support Voiture Universel pour TomTom uniquement compatible avec les TomTom One V1, V2, V3, XL et TomTom Go 520 et 720

5.0 étoiles sur 5 b, 27 novembre 2013

Huggies Newborn Size 1 (4-11 lbs/2-5 kg) Nappies - 2 x Packs of 54 (108 Nappies)

Tristar BL4009 Mini Hachoir
Tristar BL4009 Mini Hachoir

5.0 étoiles sur 5 b, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BL4009 Mini Hachoir (Sport)

Official One Direction 2013 Calendar
Official One Direction 2013 Calendar
par Danilo
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 b, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2013 Calendar (Calendrier)
livre pratique simple et utile, je recommande son achat et n'hésiterais pas à en acheter un autre si necessaire. bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15