Profil de gauthier > Commentaires

NCIS : naval criminal investigative service
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Extremement déçue, 29 mai 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : naval criminal investigative service (Jeu vidéo)
Je pensais retrouver l'ambiance des enquêtes CSI:Las vegas que j'avais adoré sur PC, WII avec des enquetes originales, des nombreuses analyses d'indices.. mais alors quelle deception avec ce jeu NCIS!

Le graphisme est ultra moche , impossible de se déplacer librement sur la scène du crime, enquete pas originale du tout , on utilise que rarement les ustensiles du labo et nos réponses/questions sur l'enquête n'ont aucune influence sur le cours du jeu.

C'est mou avec beaucoup trop de bavardages de dinozo et ziva notamment, une lenteur affolante pour trouver des indices et se déplacer au milieu de la scène de crime et toujours "Ziva et dinozo" qui nous soulent avec leur débits de parole (Pour résumé vous avez 5 minutes de jeu pour 10 minutes de blabla )

Au final un jeu plutot décevant car la capacité 3D de la console est très mal exploité.

Je le conseille uniquement aux ultra fans de la série mais pour les autres,amateurs/amatrices d'enquêtes innovantes , passez votre chemin !

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme - Bleu (Bleu Royal), 38 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme - Bleu (Bleu Royal), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussures tendances!!!, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme (Chaussures)
Très belles chaussures qui ont l'air d'une bonne qualité .juste un peu surprise par la couleur qui ne correspond pas trop à la photo . Attention elles taillent un peu grand avec la semelle, prévoir une taille en moins que votre taille habituelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 1:07 PM MEST

Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens
Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens
par Nalini Singh

4.0 étoiles sur 5 Excellent tome et série prometteuse mais ..., 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens (Broché)
J'ai adoré suivre les aventures de sascha "Psi" censé être dénoué d'émotion qui voit son monde trop bien formaté s'effondrer lorsqu'elle rencontre le beau et ténébreux Lucas Hunter "changeling" de son état c'est à dire qui a la capacité de se transformer en animal sauvage : une panthère (et pas un léopard mais j'y reviens plus loin)

L'histoire est très sympa , certaines scènes torrides ne m'ont nullement dérangées mais j'ai eu plus de mal avec certains passages certainement dû à la traduction (anglais/francais) plus qu'approximative : par exemple dans certains passages lucas est un changeling panthère et dans un autre passage il se retrouve être ..un leopard (???): surement un GROS probleme de traduction entre "black leopard" qui signifie panthere en français et "panther" en anglais qui signifie tout simplement...panthere !!!

De plus il y a de nombreuses erreurs de syntaxe: on ne comprend plus trop qui fait quoi et on doit relire plusieurs fois la phrase pour en comprendre le vrai sens ...

Il serait quand même bon d'engager des traducteurs digne de ce nom car j'avoue que ces problèmes de traduction, syntaxe et autres m'ont géné à plusieurs reprises ce qui ne m'a pas empeché tout de même d'apprécier l'histoire globale de ce tome 1 !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2012 7:44 PM MEST

Saga Twilight - Tome 1 - Fascination
Saga Twilight - Tome 1 - Fascination
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique histoire d'amour improbable, 11 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 1 - Fascination (Broché)
J'ai littéralement dévoré ce premier opus en deux jours ..

L'histoire est parfaitement bien écrite sans longueurs dans un style simple mais efficace, les personnages sont enigmatiques à souhait et l'histoire d'amour entre bella et le bel edward a fait fondre mon coeur de midinette de 32 ans :)

Je comprend mieux pourquoi 18 millions de personnes (dans le monde je suppose) ont plebiscité ce livre car rapidement et sans effort, on se retrouve plongé dans l'univers brumeux et pluvieux de Forks :la petite bourgade ou bella a décidé de vivre avec son père (chef de la police).

On se surprend même a avoir le coeur qui bat la chamade et le souffle coupé au même rythme que Bella quand apparait au détour d'une page le beau et ténébreux Edward .

A lire absolument si vous aimez les belles histoires d'amour improbables !

Je vais bien, ne t'en fais pas
Je vais bien, ne t'en fais pas
DVD ~ Mélanie Laurent

5.0 étoiles sur 5 Un film beau et émouvant, 5 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais bien, ne t'en fais pas (DVD)
Un film a voir et revoir : *A voir pour la fin surprenante et émouvante ( je ne my attendais pas du tout )
*A revoir pour l'interprétation splendide de Melanie Laurent touchante et sensible dans ce role de jeune fille égarée à la recherche éperdue de son frère ..Touchant et jolie histoire d'amour par ailleurs j'ai été très touchée par ce film ! Et la bande son est aussi un régal !

Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Édition Limitée - Préréservation]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Édition Limitée - Préréservation]
DVD ~ Daniel Radcliffe

1.0 étoiles sur 5 Quelle arnaque !!!, 27 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Édition Limitée - Préréservation] (DVD)
J'ai faillit me faire avoir :
- croyant faire un super cadeau pour noêl et bien heureusement que j'ai lu l'appréciation précédente
(D'ailleurs le descriptif du produit est loin d'être explicite on croit acheter le DVD et en fait on achète un bon pour le DVD qui sort en Janvier ..)

On ouvre une boite qui ressemble à un DVD et hoo ben en fait non on pourra pas visionner le DVD avant le 11 Janvier : QUelle arnaque !!

NE vous faites pas avoir : Le dvd ne sort qu'en Janvier donc pas DE DVD d'harry potter pour noël ....