Profil de Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe

Philippe

USB Microscope, Crenova® UM012C USB Microscope numérique 5MP vidéo Microscopique caméra loupe 300X pour Windows XP/VISTA /WIN7/Mac OSX

2.0 étoiles sur 5 pas évident, 12 juillet 2016
pas de mode d'emploi en français...
installation, mise en route: débrouillez vous!
faut il être un geek et savoir parler l'anglais couramment pour pouvoir acheter un microscope numérique ?
pas de facture! débrouillez vous pour aller la chercher dans le labyrinthe d'Amazon !

Amazon m'a fait parvenir un document en guise de facture... inexploitable, ce n'est pas une facture.
Donc j'ai payé de ma poche le montant de la commande que je ne pourrais pas me faire rembourser.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2016 12:02 PM MEST

SketchUp
SketchUp
par Laurent Brixius

4.0 étoiles sur 5 bien, sans plus., 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SketchUp (Broché)
Cet ouvrage qui se veut de vulgarisation et de prise en mains convient plutôt au lecteur qui a dépassé la découverte de SketchUp. Les fonctions de base sont rapidement passées. Les astuces et clefs nécessaires à une utilisation confortable de SketchUp se trouvent dans la deuxième moitié de l'ouvrage qui est la plus intéressante. Donc à privilégier si on a passé le stade des premiers pas pour lesquels on privilégiera les "tutos" disponibles sur le net ou un autre ouvrage comme celui de J L Klaus. Par contre, ce livre est très intéressant pour une pratique un peu plus avancée du programme.