Profil de MARIE > Commentaires

Vivre sa spiritualité au quotidien
Vivre sa spiritualité au quotidien
par Pierre Pradervand

5.0 étoiles sur 5 un livre positif, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre sa spiritualité au quotidien (Poche)
livre qui m'a beaucoup plu,je l'ai lu quasiment lu d'une seule traite,on a le sentiment qu'il apporte le bonheur,je vais garder le texte et le faire connaitre

Halifax Traders Manteau Femme - Bleu - Blau (Brilliant blue) - FR : 46 (Taille fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halifax Traders Manteau Femme (Vêtements)
je suis très satisfaite de ce manteau,achat parfait ,je ne connaissais pas cette marque,mais je la suivrai pour un futur achat,le tissu est beau ,rien à redire,je recommande,la fourrure imitation est de bonne qualité,oui vraiment très bien

La Puissance discrète du hasard
La Puissance discrète du hasard
par Denis Grozdanovitch

5.0 étoiles sur 5 un bon livre, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Puissance discrète du hasard (Broché)
je recommande ce livre,chacun s'y retrouvera,à lire absolument,chacun sait que le hasard n'existe pas,un livre qui demande réflexion,vraiment plaisant,à lire sans retenue

Caprice 9-9-28205-20, Sandales femme - Beige (Ice B/Lt.Taupe), 39 EU
Caprice 9-9-28205-20, Sandales femme - Beige (Ice B/Lt.Taupe), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 jolies chaussures, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice 9-9-28205-20, Sandales femme (Chaussures)
Un peu déçue par la couleur claire,que je pensais plus blanc cassé par rapport à la photo,à recommander pour une personne senior,le style est moins jeune que sur la photo,elles sont confortables,bon produit

Caprice 9-9-28207-20, Sandales femme - Beige (Beige Nubuc), 39 EU
Caprice 9-9-28207-20, Sandales femme - Beige (Beige Nubuc), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 jolies chaussures, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice 9-9-28207-20, Sandales femme (Chaussures)
Agréables à porter,jolies chaussures de ville ,elles ont du style,on est vraiment bien dedans,je les recommande et plus je les porte,plus je les aime

Caprice 9-9-28106-20, Sandales femme - Beige (Lt.Tau./Ice B), 39 EU
Caprice 9-9-28106-20, Sandales femme - Beige (Lt.Tau./Ice B), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice 9-9-28106-20, Sandales femme (Chaussures)
Je suis très contente de ces chaussures,je ne les quitte plus,on est très à l'aise dedans,vraiment agréables,un peu fragiles au niveau semelle intérieure,attention de ne pas heurter un trottoir,car s'écorche facilement,c'est dommage

Les derniers secrets du Vatican
Les derniers secrets du Vatican
par Bernard LECOMTE

5.0 étoiles sur 5 interessant, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers secrets du Vatican (Broché)
Je trouve ce livre bien écrit,on en apprend plus sur le monde un peu secret du Vatican,fondé sur la réalité,il est simple et ne fait pas dans le style ragots ou bruits ,sans fondements ou fantaisistes,je le recommande

L'Oréal True Match Blush
L'Oréal True Match Blush
Proposé par Yu Yu Beaute

5.0 étoiles sur 5 super blush, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal True Match Blush (Beauté et hygiène)
je l'ai eu par hasard et en dépannage,et je ne l'ai plus quitté ,il donne bonne mine,oui je le recommande

Healthy Sexy Hair Soy Milk Cocoa Shampoo Sexy Hair 10.1 oz Shampoo For Unisex
Healthy Sexy Hair Soy Milk Cocoa Shampoo Sexy Hair 10.1 oz Shampoo For Unisex

4.0 étoiles sur 5 bon shampooing, 30 juillet 2013
j 'ai choisi ce shampooing car je connaissais l'ancienne formule,il semble qu'il y ait eu quelques modifications ,mais globalement j'en suis satisfaite

Jésus
Jésus
par Jean-Christian Petitfils

5.0 étoiles sur 5 le livre que j'attendais, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus (Poche)
très bon livre ,parfait,bien documenté,vraiment complet,agréable à lire,oui je recommanderai ce livre ,et je vais le garder précieusement ,couverture magnifique

Page : 1 | 2