Profil de M. Eric > Commentaires

Inferno
Inferno
par Dan Brown

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno (Broché)
ce livre est absolument formidable, la fin est surprenante, on se croit avec les héros à Florence à Venise, c'est en plus superbement écrit comme d'habitude, un livre qu'on a du mal à lacher. Beaucoup de personnes trouvent la fin fadasse, moi c'est le contraire, totalement surprenant alors qu'on s'attend au pire, du coup le généticien fou redevient humain, mais bon j'ai adoré chaque livre de Dan Brown, c'est tellement différent des navets qu'on nous sert d'habitude,
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2013 12:07 AM MEST

Les nouveaux risques alimentaires
Les nouveaux risques alimentaires
par Frédéric Saldmann

1.0 étoiles sur 5 un de plus, 21 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux risques alimentaires (Poche)
et zou on repars dans une dramatisation extrème de la vie...oserions nous encore sortir demain de notre domicile...mais bon meme notre domicile est hyper dangereux...on se demande comment on a pu survivre aussi longtemps...faut peut etre arreter l'exagération et le mélodrame

Atmosphere, Mood And Light: Paint a Watercolour Landscape in Minutes
Atmosphere, Mood And Light: Paint a Watercolour Landscape in Minutes
par Keith H. Fenwick

5.0 étoiles sur 5 beauté, 21 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atmosphere, Mood And Light: Paint a Watercolour Landscape in Minutes (Broché)
de toute beauté, bonnes explications, rendu magnifique mais bon ca reste tout de meme pour les déjà presque pros en aquarelle

Le nuancier de l'aquarelle guides couleurs
Le nuancier de l'aquarelle guides couleurs
par Moira Clinch
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 utile, 21 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nuancier de l'aquarelle guides couleurs (Relié)
utile pour les personnes qui ont un peu de difficultés avec les mélanges et qui veulent obtenir un large éventail de couleurs, très bien expliqué mais le point négatif c'est qu'il faut absolument les memes couleurs pour obtenir les memes nuances, un vert ne remplace pas un autre ce qui sous entend une large gamme très onéreuse de couleurs

Le Symbole perdu
Le Symbole perdu
par Dan Brown

1.0 étoiles sur 5 temps perdu, 21 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Symbole perdu (Broché)
quel gachis ce livre, quel temps perdu sans compter l'argent perdu pour un tel navet...on prend les memes et on recommence, manque de logique, une fin désastreuse et débile, trop de codes trop d'explications débiles, trop d'invraisemblances..lassant, incompréhensible.....quand on veut en faire trop ou exploiter encore et encore le meme filon voilà ce qui arrive...on ne m'y reprendra plus...le prochain dan brown ne sera pas pour moi...quel ennui ce livre et en plus il fait 600 pages, quelle galère...un seul bemol à ce commentaire...Monsieur Brown a du faire énormément de recherches pour étayer son livre...dommage que ce travail ne paye pas en qualité de lecture...

Le corps de rêve des paresseuses
Le corps de rêve des paresseuses
par Anita Naik

1.0 étoiles sur 5 du bluff, 31 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps de rêve des paresseuses (Poche)
bien sur on peut rever ou alors etre très crédule pour acheter ce livre..pour les paresseuses...mon oeil...rien qu'à lire les exercices ca me fatigue déjà..c'est pire qu'un programme courant de sport en salle ou avec un coach...absolument pas pour les paresseuses ou non adeptes de sport...bien sur fallait pas se leurrer,il n'y a pas de miracle

Zen ! La Méditation Pour les Nuls, 2e édition
Zen ! La Méditation Pour les Nuls, 2e édition
par Stephan BODIAN

1.0 étoiles sur 5 heureusement que c'est pour les nuls, 31 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen ! La Méditation Pour les Nuls, 2e édition (Broché)
c'est hyper brouillon, ca tourne en rond, on ne comprend pas vraiment les techniques...c'est un blabla extraordinaire et on se demande ou on va arriver...à part l'humour je déconseille fortement cet ouvrage...ca ne donne absolument pas envie de se concentrer à la méditation, d'ailleurs je n'arrive meme pas à le finir...

Change Your Life In Seven Days
Change Your Life In Seven Days
par Paul McKenna

1.0 étoiles sur 5 a éviter absolument, 8 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Change Your Life In Seven Days (Broché)
incompréhensible....fatiguant..débile....sauf pour lui qui gagne de l'argent sur le dos de pauvres crédules qui achètent un livre qui parait si prometteur...ca c'est sur pour lui la vie elle change...le texte tourne en rond et on s'y perd dès les premières pages..très mal écrit et répétitif...