Profil de da paixao david > Commentaires

Contenu rédigé par da paixao david

da paixao david

Vonhaus par Designer Habitat: Support mural ultra fin compatible avec les tv de 26-55 Pouces pour les écrans LCD, LED, 3D, Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc Max VESA 400x400

5.0 étoiles sur 5 Super attache murale, 27 avril 2014
Idéal pour ma TV de 42 pouces il remplit bien son rôle, le bras est facile à manipuler, mais fait un peut peur à première vue, mais une fois posée il ne bouge pas et est très solide.

PS: J’ai remplacé les chevilles pour attacher le support, par de la résine à 2 composants beaucoup plus sûre que les chevilles.

Le livre de Java premier langage : Avec 99 exercices corrigés
Le livre de Java premier langage : Avec 99 exercices corrigés
par Anne Tasso

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour les débutants, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Java premier langage : Avec 99 exercices corrigés (Broché)
Suivant des études de programmeur, j'ai acheté ce livre pour m'aider à comprendre ce langage et avoir des exercices supplémentaires.
Le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu, en effet il est fait pour les vrais débutants et vous explique pas à pas et d'une manière ludique et intéressante.
Un bon livre pour apprendre le JAVA

Port Designs Kobe Top Loading Sacoche pour Ordinateur Portable 13,3'' Noir
Port Designs Kobe Top Loading Sacoche pour Ordinateur Portable 13,3'' Noir

5.0 étoiles sur 5 Super Sac, 27 avril 2014
La qualité est au rendez-vous, c'est un super produit idéal pour mon MacBook Pro 13 pouces et pour des petits cours en plus.
Il a une taille parfaite pour mon usage, ni trop petite, ni trop grande et une matière un peu étrange, mais qui fait son charme.