Profil de Client Amazon > Commentaires

NOUVEAUTE : Humidificateur d'air avec ioniseur CA-605
NOUVEAUTE : Humidificateur d'air avec ioniseur CA-605
Proposé par Clean Air Optima International

1.0 étoiles sur 5 Très bruyant et innéficace, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAUTE : Humidificateur d'air avec ioniseur CA-605
Je suis très déçu, ce produit déjà ne permet pas d'humidifier de grandes surface comme mentionner dans le descriptif, de plus très bruyant et odeur de poussière désagréable, produit retourner et rembourser !

2er Set H7 Bosch Xenon Silver PX26d
2er Set H7 Bosch Xenon Silver PX26d

5.0 étoiles sur 5 Effet XENON !, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2er Set H7 Bosch Xenon Silver PX26d (Automotive)
Tout simplement des supers ampoules pour mon audi A4, n'ayant pas de xénon j'ai mis ses ampoules et bien je ne suis pas déçu la puissance et la distance d'éclairage sont hallucinants

1aTTack.de Câble patch réseau PIMF SSTP CAT 6 à double blindage avec 2 prises RJ45 15 m  - magenta
1aTTack.de Câble patch réseau PIMF SSTP CAT 6 à double blindage avec 2 prises RJ45 15 m - magenta
Proposé par 1a-Produkte-Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide et solide !, 9 août 2014
J'en ai placer dans toutes ma maison pour connecter la PS4 livebox, ordi télé, la vitesse est phénoménale ses cable très solide sont passés dans les combles et dans des goulottes en pvc, comme ça haute vitesse compatible fibre et aucunes ondes dans notre lieu d'habitation et franchement vu les performances et le gain en santé ils ne sont pas chers.

Philips - 929000220601 Ampoule LED Standard - Culot E27 - 9,5 Watts Consommés - Équivalence Incandescence : 60W

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 août 2014
Cela fait la 20eme ampoule qui viens remplacer les basses consommation dans notre maison et bien toujours pareil, une super qualité philips ! Eclairage fort et chaud instantané et nous gagnons énormément en consommation d’électricité que des avantages !

Lindy 31882 - Câble USB 2.0 - Type A vers Type mini-B - noir - 0,2m
Lindy 31882 - Câble USB 2.0 - Type A vers Type mini-B - noir - 0,2m
Proposé par RMXdirect-FR

5.0 étoiles sur 5 Robuste et rapide !, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31882 - Câble USB 2.0 - Type A vers Type mini-B - noir - 0,2m (Accessoire)
En remplacement de mon vieux câble de disque dur externe, ce câble la est d'une super qualité, très robuste les connecteurs tiennent très fortement en place assurant un transfert sans faille des données avec une super rapidité !

SEBSON Ampoule LED 3.5W (remplace 30W) - Culot GU10 - Angle du faisceau 110° - Blanc chaud - 300lm
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 9 août 2014
En remplacement dans une salle de bain pour gagner en consommation, rien a voir avec le halogène, la qualité de la lumière est impressionnante, ont se croirai en plein jour avec une lumière vive et net super !

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Blanc
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 août 2014
Excellente souris avec une super précision, excellente qualité et robuste je pense qu'elle va durée dans le temps l'avenir nous le dira

Lot de 300 élastiques en silicone phosphorescent , 1 crochet et 12 fermoirs pour Loom Bands
Proposé par voice tattoo

1.0 étoiles sur 5 Déception, 9 août 2014
Le sachet ne contient pas 300 élastiques. Les élastiques sont de mauvaises qualités, plusieurs sont coupés en deux. Et grosse déception car les élastiques ne sont pas phosphorescents même laisser en plein soleil pendant longtemps.

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu
par Wade

5.0 étoiles sur 5 ENFIN !!, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
Bonjour à tous et à toutes.

Il était vraiment temps qu'un tel livre arrive, après avoir perdu beaucoup de temps et d'argents, après avoir été blesser sans arrêt avec les diverses méthodes de musculation comme Olivier Lafay ou encore Christophe Carrio et bien aujourd'hui grâce à cette superbe méthode de musculation je revis.

Cette méthode est destiner à tous le monde, personne fragile, convalescentes, d'un certains ages, femmes, etc.

Etant de morphologie ectomorphe (mince, sec, n'arrivant pas a prendre de la masse) désormais j'ai réussi a prendre de la masse musculaire, ma force a considérablement augmenter, je me fait enfin plaisir a m’entraîner avec ce super bouquin.

Il faut bien commencer par les niveaux 1 et ça pour tout le monde, si vous respecter cette règle alors ce seras parfait, prenez votre temps pour monter les niveaux et les résultats seront la.

Il n'y a que pour les abdos ou je ne pratique pas les exos du livre, je m’entraîne avec le programme d'abdos de greg got.

Vous pouvez acheter ce livre les yeux fermés, il est très gros et très complet, vous allez même gagner des sous en revendant votre matériels de musculation qui pour moi est devenu totalement inutile.

En une phrase : la méthode d'entrainement d'un détenu est synonyme de liberté car pouvoir s’entraîner réellement n'importe ou avec son propre poids de corps et bien c'est revivre et se libérer de toutes contraintes.

Merci beaucoup a l'auteur.

Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel
Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel
par Guyot Patrick

5.0 étoiles sur 5 22€ pour la bible du sport concernant tous les domaines !, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel (Broché)
Hello à tous !

Curieux par le titre et la préface j'ai décider d'acheter ce livre.

Je possède tous les livres de ca**io, l**ay, de**vier, a**rman, etc... alors après lecture voici mon verdict :

Pour 22€ vous avez un athlète de renom, âgé de 55 ans qui va se confier à vous sincèrement et simplement et vous donner TOUTES ses connaissances sportives en passant par l'échauffement, la respiration, la souplesse, le gainage et le renforcement musculaire, la musculation, l'alimentation !

Ce livre fait réfléchir et va vous faire prendre les bonnes décisions dans votre vie sportive actuelle ou future, de plus vous allez économiser de l'argent.

Je trouve ce livre incroyablement complet, très détailler et fournis en détails, c'est un bonheur d'avoir un gros livre bien remplis avec beaucoup de texte.

Dans ce livre vous avez absolument toutes les connaissances requises pour améliorer votre condition physique sans risque de vous planter, si vous respecter les règles (échauffement) et les fréquences d'entrainement en écoutant votre corps alors OUI, un seul livre suffit ! Et c'est celui la que je recommande a tous !

Clair, simple, précis, ont sens la sincérité dans les phrases de l'auteur ! Un grand merci et bravo !

PS : Cela fait du bien de lire un livre écris pour les autres et non pour faire du fric (Je dit ça pour certains auteurs plus bien plus jeunes...)

Page : 1 | 2