Profil de Client Amazon > Commentaires

Ballistic Jewel Coque pour iPhone 5/5S Sombre Sarcelle
Ballistic Jewel Coque pour iPhone 5/5S Sombre Sarcelle
Proposé par cjdirect

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballistic Jewel Coque pour iPhone 5/5S Sombre Sarcelle (Accessoire)
iPhone ultra protéger grâce à cette coque déjà tomber sur carrelage plusieurs fois aucun dégâts la coque absorbe le choc aucun bruit

AUKEY Apple iPhone SE / 5 / 5S / 5C / 5 Film Protection en Verre Trempé Écran Protecteur Ultra Résistant Dureté 9H Haute transparence Glass Screen Protector pour iPhone 5 / 5S / 5C / 5 / SE
Proposé par Trendy Connect

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 23 avril 2015
Excellente qualité pose ultra facile au bout de 15 jours d'utilisation intensive de mon smartphone aucunes rayures sur le protège écran

Le yoga du corps et de l'esprit
Le yoga du corps et de l'esprit
par Swani Durgananda

2.0 étoiles sur 5 Ne me conviens pas, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga du corps et de l'esprit (Broché)
Le yoga avec des mois de pratiques ne me conviens pas, et je pense qu'il ne conviens pas aux occidentaux, tout simplement question de climat et de morphologie, en inde il fait chaud toute l'année c'est donc plus facile de s'assouplir et de pratiquer le yoga pour ma part le yoga étire énormément les muscles et aujourd'hui dans nos pays développés avec la télé, le canapé, le travail ou l'ont est assit longtemps nous avons besoin de masse musculaire surtout au niveau du dos, et le yoga ne muscle pas assez le dos mais va au contraire l'étirer ce qui n'est pas bon, pour ma part ne me conviens pas.

Le grand livre du yoga
Le grand livre du yoga
par Swami Vishnudevananda

2.0 étoiles sur 5 Ne me conviens pas, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du yoga (Broché)

La meilleure façon de manger
La meilleure façon de manger
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meilleure façon de manger (Broché)
Super livre sur la nutrition et l'alimentation, vous trouverez tout ce qu'il y a a savoir avec les dernières études scientifiques, acidités, quoi boire, quand les quantités ect...

La méthode Pilates pour les hommes
La méthode Pilates pour les hommes
par Alan Herdman

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Pilates pour les hommes (Broché)
Méthode inutile, trop d'étirements et d'assouplissements, pas assez de renforcements musculaire, des exercices venant du yoga dangereux pour la colonne vertébrale du fait du développement trop important de sa souplesse

Méthode de Musculation - Optimisation Turbo
Méthode de Musculation - Optimisation Turbo
par Olivier Lafay

1.0 étoiles sur 5 La suite de la méthode qui détruit a la longue un corps..., 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de Musculation - Optimisation Turbo (Broché)
Après avoir tester la méthode lafay pendant une bonne année, conclusion : multiples blessures du aux exercices ne respectant pas la morphologie humaines, changement radicale de la posture naturel du corps, tendinites, etc.

Et bien sur question pognon il fallait sortir d'autres livres pour continuer a détruire des corps, merci Lafay pour tes livres inutiles pour la société, et au passage merci a Monsieur DELAVIER pour ses vidéos sur YOUTUBE qui explique que la méthode Lafay est nul.

Alimentation musclée : Construire du muscle, gagner en énergie, perdre du poids
Alimentation musclée : Construire du muscle, gagner en énergie, perdre du poids
par S Kleiner

2.0 étoiles sur 5 Le mythe des protéines, 18 février 2015
Alors voila avec ce livre made in USA pour bodybuilders vous allez apprendre comment vous gavez de protéines et faire 6 repas par jours, la vérité c'est que tout cela est de la connerie totale, c'est un mythe, un exemple :

Les personnes se trouvant en prison ne font que trois repas par jours et pas un de plus, pas de trafic de protéines etc, il s’entraîne en prison cela est bien connu et au final : Et bien ses personnes sont musclés voir pour certains très musclés...

Mon plan forme & minceur
Mon plan forme & minceur
par Christophe Carrio

2.0 étoiles sur 5 Passable !, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon plan forme & minceur (Broché)
Si vous voulez perdre votre temps, votre argent vous blessez alors allez y foncez, tous les livres de cet auteur n'ont qu'un seul objectif faire du chiffre d'affaires.

Kettlebell - la muscultation ultime. La méthode russe pour votre développement
Kettlebell - la muscultation ultime. La méthode russe pour votre développement
par Jérôme Lebanner

2.0 étoiles sur 5 Ne me conviens pas !, 18 février 2015
J'ai essayer cette méthode, j'ai acheter des kettlebells, et bien voila le résultats après plusieurs mois d’entraînement : Blessures, les kettlebells développent une asymétrie au niveau de la colonne vertébrale du fait d'avoir un poids lourd d'un seul coté du corps, pas de prise de masse musculaire conséquentes, certains exercices dangereux pour sois même et pour autrui, avant bras qui subissent un traumatisme a la longue nécessité d'investir dans des protections, et sérieusement Jérome Le banner ne s’entraîne pas uniquement aux kettlebells pour obtenir un physique ultra muscler comme ça !

J'ai essayer et j'ai tout revendu ne me conviens pas.

Page : 1 | 2 | 3