Profil de Fred > Commentaires

Fred

Stadler Form O-021 Oscar Humidificateur d'air Noir
Stadler Form O-021 Oscar Humidificateur d'air Noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvais rapport qualité prix, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stadler Form O-021 Oscar Humidificateur d'air Noir (Divers)
J'ai acheté ce produit pour humidifier un salon mais il n'a jamais fonctionné. De plus l'aspect et la qualité de la coque sont très décevants et difficile à manipuler. Renvoyé sans attendre et à mes frais. A déconseillé fortement!!!

NOUVEAUTE : Humidificateur d'air avec ioniseur CA-605
NOUVEAUTE : Humidificateur d'air avec ioniseur CA-605
Proposé par Clean Air Optima International

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAUTE : Humidificateur d'air avec ioniseur CA-605
Aucun soucis sur le produit, fonctionne très bien. Vapeur froide ou chaude, timer appréciable. Design sympa s'intègre bien à tout style
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2014 5:23 PM CET

Ma poupée au crochet
Ma poupée au crochet
par Isabelle Kessedjian
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 À portée de tous, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma poupée au crochet (Relié)
Simple et facile à suivre. Faire une poupee et ses accessoires est très gratifiant et le résultat à plu à la petite fille qui la reçu.

Basiques pour les 2 à 6 ans - 23 modèles de couture avec patrons à taille réelle
par Carole Favero

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 21 mars 2013
Pour tous ceux qui aiment faire les habits d'enfants par eux même, ce livre avec ses patrons est incontournable. Je pense que je vais tout essayer.

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light
Proposé par PC-Total

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
J'aurais du acheter cette lampe spéciale plus tôt cet hiver. On peut régler l'intensité ce qui est important pour débuter la journée. Pas de scintillement gênant de la lampe. Utilisation facile et efficace pour palier au manque de lumière. La lampe est imposante mais elle a trouvé sa place dans la cuisine et sa lumière se diffuse très bien.

Safety 1st 7 Bloque Tiroirs
Safety 1st 7 Bloque Tiroirs

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st 7 Bloque Tiroirs (Puériculture)
Incontournable pour la sécurité à la maison.Ces bloques tiroirs sont très bien également en bloque portes dans notre cuisine. Facile à poser.

Safety 1st Bloque Multifonctions Blanc
Safety 1st Bloque Multifonctions Blanc

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Bloque Multifonctions Blanc (Puériculture)
Parfait sur nos grandes portes de placards coulissantes. On ne trouvait pas de fermeture de sécurité pour ces portes là, maintenant notre fille n'arrive plus à les ouvrir.

Bellemont Butoirs pour Portes et Fenêtres Coulissantes X2
Bellemont Butoirs pour Portes et Fenêtres Coulissantes X2

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellemont Butoirs pour Portes et Fenêtres Coulissantes X2 (Puériculture)
Ces bloc portes sont efficaces sur les fenêtres et baies coulissantes mais pas du tout sur nos portes de placards intérieurs. Attention!

Le Mystères Des Voix Bulgares
Le Mystères Des Voix Bulgares

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystères Des Voix Bulgares (CD)
Musique d'europe de l'est très Intéressante, je la conseille vivement aux fans de la musique du film "Le temps des gitans"