Profil de Fred > Commentaires

Il neige des couleurs
par Sang-Kwen Lee
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il neige des couleurs (Album)
Magnifique livre, très belles illustrations et l'histoire est agréable à lire avec les enfants. Je recommande avec un grand plaisir.

Gemondo - Bague Ruban Anneau Ruban 925 En Argent Sterling 0.32Ct Marcassite - Argent Massif, Marcasite, 925 Argent, 55
Proposé par Gemondo

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 26 mai 2015
Très jolie bague, je suis très contente de mon achat. Faut voir voir avec le temps sur la tenue des brillants.

Gemondo - Bague Art Nouveau style couronne en argent massif 925 et marcassite 0,19ct - Argent massif, Marcasite, Argent 925, 54
Proposé par Gemondo

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 26 mai 2015
C'est une très jolie bague mais malheureusement assez fragile. La feuille posée sur la bague n'est pas soudée entièrement et se tord facilement....

Phytonic - Flexosil Fort - Nutrition Concept
Phytonic - Flexosil Fort - Nutrition Concept
Proposé par Rekinké

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phytonic - Flexosil Fort - Nutrition Concept (Beauté et hygiène)
Très déçue par mon achat. Le couvercle ne ferme pas le pot de façon hermétique et le gel a coulé et séché pendant le transport : résultat, une bonne partie du produit est inutilisable, vu le prix je suis dégoûtée...

Agenda 18m semainier carnet 2014-2015 poche noir couv souple,14 x 9cm (208 pages )

1.0 étoiles sur 5 Agenda petit peu pratique, 8 septembre 2014
Déçue de cet achat. Il m'avait échappé que tout est en anglais. Pas de partie répertoire non plus. Trop petit pour m'organiser comme il faut en fait.

Stadler Form O-021 Oscar Humidificateur d'air Noir
Stadler Form O-021 Oscar Humidificateur d'air Noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvais rapport qualité prix, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stadler Form O-021 Oscar Humidificateur d'air Noir (Divers)
J'ai acheté ce produit pour humidifier un salon mais il n'a jamais fonctionné. De plus l'aspect et la qualité de la coque sont très décevants et difficile à manipuler. Renvoyé sans attendre et à mes frais. A déconseillé fortement!!!

NOUVEAUTE : Humidificateur d'air avec ioniseur CA-605
NOUVEAUTE : Humidificateur d'air avec ioniseur CA-605

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAUTE : Humidificateur d'air avec ioniseur CA-605
Aucun soucis sur le produit, fonctionne très bien. Vapeur froide ou chaude, timer appréciable. Design sympa s'intègre bien à tout style
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2014 5:23 PM CET

Ma poupée au crochet
Ma poupée au crochet
par Isabelle Kessedjian
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 À portée de tous, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma poupée au crochet (Relié)
Simple et facile à suivre. Faire une poupee et ses accessoires est très gratifiant et le résultat à plu à la petite fille qui la reçu.

Basiques pour les 2 à 6 ans - 23 modèles de couture avec patrons à taille réelle
par Carole Favero

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 21 mars 2013
Pour tous ceux qui aiment faire les habits d'enfants par eux même, ce livre avec ses patrons est incontournable. Je pense que je vais tout essayer.

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
J'aurais du acheter cette lampe spéciale plus tôt cet hiver. On peut régler l'intensité ce qui est important pour débuter la journée. Pas de scintillement gênant de la lampe. Utilisation facile et efficace pour palier au manque de lumière. La lampe est imposante mais elle a trouvé sa place dans la cuisine et sa lumière se diffuse très bien.

Page : 1 | 2