Profil de Poupeau Jose > Commentaires

Contenu rédigé par Poupeau Jose

Poupeau Jose "loncletaz" (France)

Les locations saisonnières: Tourisme vert, mer et montagne mais aussi Paris et l'île de France.
par Jean-Michel Guérin
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Locations saisonnieres et meublés de tourisme, 20 novembre 2015
Livre intéressant mais incomplet quant aux questions fiscales des particularités pour "louer en meublé de tourisme" ou meublé non professionnel". Reste flou dans les questions précises de renseignements fiscaux pour rester dans la légalité

Construction de maisons à ossature bois
Construction de maisons à ossature bois
par Yves Benoit

5.0 étoiles sur 5 Connaissance et approche d'une MOB, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construction de maisons à ossature bois (Broché)
Très bon achat pour permettre une approche semi professionnelle des nouvelles technologies
et appréhender l'utilisation de ce matériau noble et plein de ressource !!!!!

Trampoline de Jumpking Air 3m66
Trampoline de Jumpking Air 3m66

3.0 étoiles sur 5 Livraison et colisage, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trampoline de Jumpking Air 3m66 (Divers)
N'étant pas dans une période propice aux jeux de plein air, j'ai déployé les différents composants
pour vérifier le colisage.

Un diamètre plus petit serait peut être plus adapté !!!!

Satisfaction de la qualité et la solidité des matériaux !!!

A utiliser sous la surveillance d'un adulte car pouvant appeler des débordements d'une Jeunesse en plein air

Videojet - 5051 - Jeu Électronique - Tablette - Kidspad 2
Videojet - 5051 - Jeu Électronique - Tablette - Kidspad 2
Proposé par aber-games

4.0 étoiles sur 5 Tablette éducative, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 5051 - Jeu Électronique - Tablette - Kidspad 2 (Jouet)
Dans un premier temps, la rapidité de livraison est un atout majeur.

L'utilisation de la tablette permet l'enfant a se familiariser avec le concept tactile
et les fonctionnalités !!!!

Très bon achat à conseiller aux amis pour des enfants de 8 9 ans

Cycle d'Ernaut de Jérusalem, Tome 1 : La nef des loups
Cycle d'Ernaut de Jérusalem, Tome 1 : La nef des loups
par Yann Kervran

4.0 étoiles sur 5 Roman policier au XIIème siècle, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cycle d'Ernaut de Jérusalem, Tome 1 : La nef des loups (Broché)
Ayant pris connaissance de cet ouvrage dans le quotidien "Le Journal du Centre", j'ai commandé ce livre
car aimant particulièrement cette période trouble et grandiose de notre Histoire.
Je ne suis pas déçu en parcourant le roman, ouvrage qui change des écrits que l'on lit sur cette époque
"Les Croisades de Georges Bordenove" et "la Guerre au Moyen Age de H W Koch".

Je pense conseiller ce livre et moi-même continuer de lire cette saga de "Ernaut de Jérusalem"

La France sauvage
La France sauvage
par Frédérique Roger
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Voyager, s'évader et rêver en découvrant la nature., 17 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France sauvage (Relié)
Ce livre nous fait rêver, voyager et s'évader en découvrant les paysages différents mais tous aussi beaux qu'il existe sur notre territoire métropolitain et outre-mer. Même le promeneur y trouve son compte car c'est un ouvrage de plaisir qui ne donne pas d'itinéraire mais laisse libre cours à chacun de découvrir à son tour la nature et les paysages. Il incite à l'évasion et au voyage à moindre frais car sans le savoir nous vivons peut-être dans une région avec des sites magnifiques.