Profil de Fasol > Commentaires

Simplifiez votre vie en 7 jours
Simplifiez votre vie en 7 jours
par Erin Rooney Doland

5.0 étoiles sur 5 Correspond à ce que j'attendais, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplifiez votre vie en 7 jours (Broché)
Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur le blog Unclutterer de la même auteure avant d'acheter ce livre, il vous donnera une idée assez juste de ce que vous allez y trouver. Ce sont des conseils d'organisation de tous types. Ils sont organisés par lieux: la garde-robe, le bureau, l'entrée, la cuisine, etc. Il est très facile de prendre ce qui nous intéresse par rapport aux problèmes d'organisation spécifiques qu'on a l'intention de régler. Bon ouvrage, très pratique, pas une bible, juste des conseils utiles.

Pump It Up!
Pump It Up!
DVD ~ Deanne Berry
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 Très bon, mais pas pour débutant(e), 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pump It Up! (DVD)
Musique house bien meilleure que sur de nombreux DVD de fitness, danseuses sexy, ainsi que les chorégraphies. Ca bouge bien, c'est motivant, mais d'un strict point de vue de la coordination, il faut avoir déjà des bases en aérobic et compter sur plusieurs visions pour suivre les enchaînements. Très très peu d'explications sont données sur les positions à tenir, donc il vaut mieux déjà savoir comment protéger son dos et ses articulations.

Légumes bio mode d'emploi
Légumes bio mode d'emploi
par Emmanuel Cupillard

2.0 étoiles sur 5 Bonne information, mauvaises recettes, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légumes bio mode d'emploi (Broché)
J'ai ce livre depuis plus d'un an et j'ai essayé une dizaine de recettes. J'ai été à chaque fois déçue, les soupes sont tellement diluées qu'on dirait des tisanes, les légumes amers sont cuisinés pour faire ressortir l'amertume, les goûts ne se mélangent pas... Non, vraiment, moi qui mange des légumes à tous les repas et les préfère le plus nature possible, je suis extrêmement déçue par ce livre qui me paraissait prometteur. Par contre, je le garde comme mini-encyclopédie sur les légumes de saison et les bienfaits spécifiques à chacun.

Cuisine d'Asie
Cuisine d'Asie
par Marabout

4.0 étoiles sur 5 Chose promise, chose due, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine d'Asie (Broché)
Le résultat final correspond très exactement à ce qui est décrit au niveau du gout dans le petit mot d'introduction, vous savez donc avec certitude ce qui sera très piquant, légèrement acidulé, etc. Mêmes qualités que tous les autres livres de la collection. Nombreuses recettes sans viande. Attention, cependant, dans la partie consacrée aux recettes végétariennes, on mentionne du bouillon de poule (mais bon, ça, il suffit de le remplacer par du bouillon de légumes). Et bien entendu, les ingrédients ne sont pas "locaux", il est indispensable d'avoir accès à un supermarché asiatique.