Profil de julien > Commentaires

Contenu rédigé par julien

julien

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Be.ez 101007 Housse LA robe Black Addict pour MacBook Air et UltraBooks 13" Noir/Raspberry

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 10 janvier 2015
Comme toutes les housses de cette marque, elle est vraiment pas mal. La mousse protège très bien mon mac et on sent la qualité ce qui explique le prix plus élevé que les concurrents.

RINGKE FUSION Apple iPhone 5 / 5S Case Coque (Black Noir) HD Premium Gratuit Protecteur d'Écran Effacer Inclus Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour iPhone 5 / 5s (Eco/DIY Paquete)
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 une des meilleurs, 10 janvier 2015
J'ai eu beaucoup de coques iphone car j'aime changer le design tout en gardant mon iphone bien protégé. C'est la meilleur coque que j'ai eu pour mon iphone 5

Edifier Spinnaker E30 Enceintes Bluetooth 90 Watts RMS Noir
Edifier Spinnaker E30 Enceintes Bluetooth 90 Watts RMS Noir

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edifier Spinnaker E30 Enceintes Bluetooth 90 Watts RMS Noir (Personal Computers)
J'avais commandé ces enceintes sur un autre site. Suite à un problème, je les ai recommandé sur amazon. Je les utilise tous les jours. Ma télé est branché en optique, mon pc et mon téléphone les utilise pour le son. Je suis totalement satisfait.

Embauchoir Zederello original en bois de cèdre - Pack de deux
Embauchoir Zederello original en bois de cèdre - Pack de deux
Proposé par Saluta

5.0 étoiles sur 5 super, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embauchoir Zederello original en bois de cèdre - Pack de deux (Chaussures)
Il y a une bonne odeur, il sont à la bonne taille, je suis totalement satisfait par ce produit. Je recommande

SDTEK [Ultimate Protection] iPhone 6 en verre trempé ultime Protecteur d'écran résistant aux rayures 9H Dureté 0.25mm mince
Proposé par SDTEK Direct

4.0 étoiles sur 5 plutôt pas mal, 10 janvier 2015
Cet écran a rempli son rôle: parès une chute sur l'écran le film en verre s'est fissuré.
l faut signaler qu'un film en verre a une certaine épaisseur contrairement aux films plastiques. Il modifie un peu le design de mon iphone.

Huber - Bas de pyjama Homme - 7240 / Hr. Hose lg. - Noir (SCHWARZ 7665) - FR : Small (Taille fabricant : Small)

2.0 étoiles sur 5 pyjama été, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huber - Bas de pyjama Homme - 7240 / Hr. Hose lg. (Vêtements)
le pyjama est très fin, et taille plutôt grand. J'ai du le renvoyer car il ne correspondait vraiment pas à mes besoins.

Golana - AD10.1 - Advanced - All Terrain - Montre Homme Acier - Automatique Analogique - Dateur - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 belle montre, 10 janvier 2015
Je viens de recevoir cette jolie montre.
J'ai eu un coup de coeur pour son design vraiment sympathique.
Il faut signaler que le cadran fait 42mm et non 45mm comme indiqué sur amazon.

Petit problème avec ma commande: il s'agissait d"une montre reconditionnée, l'emballage n'était pas en parfait état.

Spigen [Air Skin] [Soft Clear] Coque ultra-légère / Ajustement parfait / Coque rigide 0,4 mm d'épaisseur pour iPhone 6 (2014) - Soft Clear (SGP11078)
Proposé par SPIGEN France Revendeur Officiel

3.0 étoiles sur 5 Coque déjà rayee, 21 novembre 2014
La coque est vraiment très fine. Protège contre les rayures

Seul point négatif la coque m est parvenue déja rayée...

APC Parafoudre 8 prises + TV + TEL + réseau - Garantie à vie
APC Parafoudre 8 prises + TV + TEL + réseau - Garantie à vie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2014
très sécurisant pour tous mes appareils électriques. Je n'utilise plus que cette marque ci pour brancher mes différents appareils!
Je recommande

Hudora Barre de traction de porte
Hudora Barre de traction de porte

1.0 étoiles sur 5 moyen, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Barre de traction de porte (Sport)
la barre s'est dévissée pendant que je faisais mes tractions (je la resserre pourtant entre chaque série). Je suis donc tombé et la barre s'est cassée à un endroit. Je ne recommande donc pas ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4