Profil de julien > Commentaires

Contenu rédigé par julien

julien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Timberland Ek2 0Cupsl Chka, Chaussures montantes homme - Marron (Burnished Wheat Nb), 41 EU (7.5 US)

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek2 0Cupsl Chka, Chaussures montantes homme (Chaussures)
elles sont plutôt pas mal. Tiennent bien dans la durée. Attention elles se foncent beaucoup! les languettes se décollent à l arrière

Rip Curl Good Day Bad Day T-Shirt manches courtes Homme Blanc/Gris FR : S (Taille Fabricant : S)

2.0 étoiles sur 5 bof, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Good Day Bad Day T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Le dessin n'est pas très bien imprimé... Ne justifie pas du tout le prix... Je regrette un peu mon achat.

Teddy Smith Tsurprize - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Bleu (Blue Shadow) - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Joli, 4 mai 2016
Ce t shirt est du plus bel effet. Seul bémol: il est fin et les manches ont un style particulier. Personnellement j'adore mais ca ne plaira pas à tout le monde

Billabong Umbrella T-Shirt Homme Blanc FR : S (Taille Fabricant : S)
Billabong Umbrella T-Shirt Homme Blanc FR : S (Taille Fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 trés joli, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Umbrella T-Shirt Homme (Sports Apparel)
Je trouve ce t-shirt vraiment très sympa. Je mets 4 étoiles car un peu cher pour un simple t-shirt.... bonne qualité

Scotch & Soda 16010130016 - Veston - Homme
Scotch & Soda 16010130016 - Veston - Homme

2.0 étoiles sur 5 Coté carton, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch & Soda 16010130016 - Veston - Homme (Vêtements)
La veste n'est pas à la hauteur du prix... Un touché cartonné, ne tombe pas bien...
La doublure est 100% viscose contrairement à ce qui est annoncé. Je suis relativement déçu par la qualité: de nombreux fils qui dépassent notamment.

Douceur d'Intérieur 6CRD005NR Anneaux pour Rideau de Douche 12 Pièces Opaque Noir 4 x 0,4 x 6 cm

2.0 étoiles sur 5 un anneau cassé, 4 mai 2016
Il y avait une bulle d'air dans un des anneaux ce qui fait que je n'ai que 11 anneaux utiles... Je suis sur que le service amazon me proposerait un remboursement ou un nouveau produit!

Pour le prix on ne peut pas obtenir une super qualité...

BUFF Foulard multifonctionnel AFGAN BLUE
BUFF Foulard multifonctionnel AFGAN BLUE
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

5.0 étoiles sur 5 tous les jours, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Original Tour de cou Multicolore (Sports Apparel)
J'utilise ce protégé cou en moto, notamment en été pour protéger du vent. Son efficacité est impressionnante! Ne prend pas du tout de place et peut donc être transporté partout!

Billabong Melon T-Shirt Homme Burgundy FR : S (Taille Fabricant : S)
Billabong Melon T-Shirt Homme Burgundy FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Melon T-Shirt Homme Grey (Sports Apparel)
le t shirt est vraiment top! J'adore le look et l'aspect de ce t shirt. Je le trouve de qualité très correcte

Sonax Spray anti-buée 300 ml
Sonax Spray anti-buée 300 ml

5.0 étoiles sur 5 au top, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonax Spray anti-buée 300 ml (Automotive)
Pour le moment le produit fonctionne bien sur ma voiture. Je n'ai plus de buée le matin et le soir alors qu'avant c'était vraiment très gênant! Je testerais sur mon casque moto aussi

Tommy Hilfiger Tailored Graham - Veste de Costume - Manches longues - Homme - Bleu (429) - Medium (Taille fabricant: 48)

3.0 étoiles sur 5 convenable, 11 décembre 2015
j'ai du retrouver cette veste car elle taillait trop grand.

Attention aussi, la doublure bleue est intégré à la veste. Chose que je n'avais pas vu lors de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6