Profil de julien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur
APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur (Personal Computers)
très sécurisant pour tous mes appareils électriques. Je n'utilise plus que cette marque ci pour brancher mes différents appareils!
Je recommande

Hudora Barre de traction de porte
Hudora Barre de traction de porte

1.0 étoiles sur 5 moyen, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Barre de traction de porte (Sport)
la barre s'est dévissée pendant que je faisais mes tractions (je la resserre pourtant entre chaque série). Je suis donc tombé et la barre s'est cassée à un endroit. Je ne recommande donc pas ce produit

Hama 00083959 Kits voitures
Hama 00083959 Kits voitures
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00083959 Kits voitures (Automotive)
ce produit correspond parfaitement à mes attentes.
Il permet de ne pas se mettre de la neige partout le matin.

ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu
ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu

3.0 étoiles sur 5 résistance?, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu (Cuisine)
Il remplit son rôle, il affûte bien mes couteaux.

Cependant le système de fixation par ventouse c'est cassé lors de la dernière fixation (un bout de plastique a cassé).

Siphon à Chantilly Professionnel, mousses et crèmes - Chaud et Froid - Corps et Tête en Aluminium - 500 ML + 10 Cartouches
Proposé par C&S

4.0 étoiles sur 5 très facile d'utilisation, 9 octobre 2013
J'ai acheté ce siphon pour réaliser mes chantilly à la maison.
Il semble très solide et le produit est tout en alu, Je recommande cet achat!

Mobile Bar® Pack de 3 Mat Films de protection d'ecran pour Apple iPhone 5
Mobile Bar® Pack de 3 Mat Films de protection d'ecran pour Apple iPhone 5
Proposé par Mobile Bar

2.0 étoiles sur 5 film brillant, 5 septembre 2013
Les films réceptionnés ne sont pas mat mais brillant...
Je met cependant 2 étoiles car la qualité semble correcte mais le produit ne correspond pas à ce qui est commandé.

EDIT: Le fournisseur ne m'a pas répondu à mes 3 différents mails. Cependant amazon a été très bien, remboursement en 24H. Merci amazon!

NEET® FLX- Câble Mini HDMI vers HDMI - (1.5m) - 1080p Full HD- v1.4- Type C (Mini 19 Broches) vers Type A (Std 19 Broches) - Câble Professionel HDMI.
Proposé par Neet

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 août 2013
Rapport qualité prix parfait, le cable reste un peu rigide mais sinon c'est un trés bon produit. Je le recommande;

ASRock Z68 EXTREME4 GEN3 Carte mère Intel ATX Socket 1155
ASRock Z68 EXTREME4 GEN3 Carte mère Intel ATX Socket 1155

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock Z68 EXTREME4 GEN3 Carte mère Intel ATX Socket 1155 (Personal Computers)
Depuis un an que je l'utilise je nai rien à redire à cette certe mère. Elle répond à toutes mes attentes;

Innovation Cooling - Pâte Thermique - IC Diamond 7 Carat - 1,5 g
Innovation Cooling - Pâte Thermique - IC Diamond 7 Carat - 1,5 g
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 niquel, 4 août 2013
simple à appliquer, je n'ai jusqu'à ce jour rencontré aucun problème avec cette pate thermique qui m'a été conseillée par des professionnels

Samsung WIS12ABGNX/XEC Dongle Wi-Fi pour TV LCD/LED/Plasma/Lecteur Blu-ray/Home cinéma Adaptateur Wi-Fi via port USB 2.0
Proposé par FRElectronics

3.0 étoiles sur 5 répond aux attentes, 4 août 2013
fait son boulot mais je trouve dommage que je sois obligé de devoir acheté une clé pour connecter ma TV à ma livebox...`

La clé en elle même est trés simple d'utilisation, vous la branchez et ca fonctionne ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4