Profil de julien > Commentaires

BUFF Foulard multifonctionnel AFGAN BLUE
BUFF Foulard multifonctionnel AFGAN BLUE
Proposé par shop-bergsport

5.0 étoiles sur 5 tous les jours, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Original Tour de cou Multicolore (Sports Apparel)
J'utilise ce protégé cou en moto, notamment en été pour protéger du vent. Son efficacité est impressionnante! Ne prend pas du tout de place et peut donc être transporté partout!

Billabong Melon T-Shirt Homme Burgundy FR : S (Taille Fabricant : S)
Billabong Melon T-Shirt Homme Burgundy FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Melon T-Shirt Homme Grey (Sports Apparel)
le t shirt est vraiment top! J'adore le look et l'aspect de ce t shirt. Je le trouve de qualité très correcte

Sonax Spray anti-buée 300 ml
Sonax Spray anti-buée 300 ml

5.0 étoiles sur 5 au top, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonax Spray anti-buée 300 ml (Automotive)
Pour le moment le produit fonctionne bien sur ma voiture. Je n'ai plus de buée le matin et le soir alors qu'avant c'était vraiment très gênant! Je testerais sur mon casque moto aussi

Tommy Hilfiger Tailored Graham - Veste de Costume - Manches longues - Homme - Bleu (429) - Medium (Taille fabricant: 48)

3.0 étoiles sur 5 convenable, 11 décembre 2015
j'ai du retrouver cette veste car elle taillait trop grand.

Attention aussi, la doublure bleue est intégré à la veste. Chose que je n'avais pas vu lors de mon achat

Bosch MAS6200N Trancheuse Plastique Argente 110 W
Bosch MAS6200N Trancheuse Plastique Argente 110 W

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS6200N Trancheuse Plastique Argente 110 W (Cuisine)
Cette trancheuse coupe très finement, c'est agréable!

par contre pour le saucisson le système n'est pas vraiment adapté car le saucisson est plus long que large... Il faut donc au début ne pas utiliser le système sécurisé pour le couper

Très bon rapport qualité prix

Lecteur Adaptateurs micro SD USB 2.0 Carte M..|moire Memory SDHC T-Flash TF M2
Lecteur Adaptateurs micro SD USB 2.0 Carte M..|moire Memory SDHC T-Flash TF M2
Proposé par Honearn

4.0 étoiles sur 5 top, 11 décembre 2015
Cet adaptateur bon marché répond à l'ensemble de mes besoins. Conviendra à toutes les personnes en ayant besoin. attention toutefois, la carte est TRES serrée à l'intérieur et j'ai eu peur de la casser en l'insérant

Apple MacBook Air 13" Argent (2015) (Intel Core i5, 4 Go de RAM, SSD 128 Go, Intel HD Graphics 6000, OS X El Capitan)

5.0 étoiles sur 5 très bon mac, 11 décembre 2015
J'avais un macbook air 13" datant de 2011. La différence de rapidité est vraiment impressionnante! Amazon proposait le meilleur tarif constaté... Je suis très content de cet achat

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 16 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-016G-U46)

5.0 étoiles sur 5 super clé, 11 décembre 2015
Cette clé compatible mac et windows est vraiment super. Je la conseille à tous mes amis qui prévoient l'achat d'une nouvelle clé

Be.ez 101007 Housse LA robe Black Addict pour MacBook Air et UltraBooks 13" Noir/Raspberry

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 10 janvier 2015
Comme toutes les housses de cette marque, elle est vraiment pas mal. La mousse protège très bien mon mac et on sent la qualité ce qui explique le prix plus élevé que les concurrents.

RINGKE FUSION Apple iPhone 5 / 5S Case Coque (Black Noir) HD Premium Gratuit Protecteur d'Écran Effacer Inclus Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour iPhone 5 / 5s (Eco/DIY Paquete)
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 une des meilleurs, 10 janvier 2015
J'ai eu beaucoup de coques iphone car j'aime changer le design tout en gardant mon iphone bien protégé. C'est la meilleur coque que j'ai eu pour mon iphone 5

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5