Profil de valouh > Commentaires

Contenu rédigé par valouh

valouh

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Kobo Arc eReader - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 avril 2013
J'ai acheté ces protections sans conviction et j'en suis ravie. Qualité/prix ils sont très bien. Faciles à appliquer, vendus avec une lingette et une carte pour aider à la mise en place sur l'écran. Vous en avez pour votre argent.
Je les recommande vivement.

Martinique
Martinique
par Régis Couturier

4.0 étoiles sur 5 Petit mais concis, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martinique (Broché)
Guide très pratique pour visiter l'essentiel de la Martinique lorsqu'on y reste très peu de jours.

Bien conçu et facile de s'y repérer par les couleurs différentes indiquées sur la carte et qui ramène facilement au chapitre concerné.

Ikross universel noir en acier inoxydable à écran tactile stylet adaptateur w / 3,5 mm - Emballage au détail
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 25 janvier 2013
Le fait de pouvoir rentrer le stylo dans la prise casque, cela permet de ne pas le perdre et de l'avoir toujours à disposition. Le système est très pratique et le stylet est réactif.

Produit des USA mais envoie assez rapide

ara Sirmione 2-34114-10, Sandales femme - Blanc-TR-SW373, 39 EU
ara Sirmione 2-34114-10, Sandales femme - Blanc-TR-SW373, 39 EU
Proposé par Schuhhaus Linn

5.0 étoiles sur 5 Confortables, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ara 2-34114-13, Sandales femme (Vêtements)
Chaussures tres confortables. Taillent normalement. Elles sont à la fois chic et decontractées.
C'est une marque que je ne connaissais pas mais à recommander.

Tremp Liz, Boots femme - Noir, 39 EU
Tremp Liz, Boots femme - Noir, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Tres belles, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremp Liz, Boots femme (Chaussures)
J'ai dû les renvoyer car le pieds droit était abîmé. Sinon belle qualité, beau cuir. Chaussent normal.
Je les ai eu à un tarif beaucoup plus interessant qu'en boutique.

Cabin Max - 50kg - Balance numérique portable pour bagages avec PILES FOURNIES - Modèle 2013 offrant une précision accrue

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 février 2012
J'en avais commandé 2 dont un qui ne fonctionnait pas et que j'ai renvoyé! Rien à dire Amazon m'a remboursé très vite.
Par contre, cet appareil est bien pour peser une valise de cabine ou des sacs, mais il est impossible de peser une valise de taille classsique.

Il faut entourer la bride autour de la poignée de la valise puis la peser avec la poignée en métal. Humainement c'est impossible avec une valise de 20 -23 kg.
Donc je suis déçue, car finalement je ne pourrais jamais peser mon bagage lors de mes déplacement avec cet appareil.