Profil de Ben Reilly > Commentaires

Contenu rédigé par Ben Reilly

Ben Reilly "adorateur de la secte cinéma" (nord de la France)

Page : 1 | 2
Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Bordeaux), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 classique converse pour un max d'efficacité, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
un classique de chez converse confort solidité s'adapte à tout style et la cheville est bien maintenue par la chaussure montante rien à redire

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster + Steelbook
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster + Steelbook
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 un FF en vrai HD, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster + Steelbook (Accessoire)
ok il est sorti il y a peu sur ps3 et vita mais faut reconnaitre que même si ces versions sont excellentes, celle ci est un poil plus belle (de là à repasser par l'achat par contre ...)
le boitier steelbook est pas mal
ah pr info, concernant le problème des rencontres aléatoires et des musiques qui redémarrent, tout cela est terminé depuis la mise à jour donc si vs n'avez pas les versions précédentes foncez sur celles ci

Peppa Pig Famille Papa & Maman Peppa Et George Figures Toy Doll Set Nouvelle Chaude

4.0 étoiles sur 5 famille peppa pr le bonheur des enfants, 5 juin 2015
La famille peppa pig à tout petit prix
Meme taille que les originales (seules les têtes sont plus souples on peut appuyer dessus)
Le délai annonce pr la livraison est certes un peu long mais je l'ai reçu à ma grande surprise bien avant (presque une semaine seulement)

Converse As12 Pref Mid, Baskets mode mixte adulte - Noir, 44 EU
Converse As12 Pref Mid, Baskets mode mixte adulte - Noir, 44 EU

4.0 étoiles sur 5 converse spéciale hiver !!, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse As12 Pref Mid, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
très confortable (j'avoue ne porter que des converses !) comme à chaque fois pour cette marque

les chaussures tiennent le pied au chaud et sont assez classe niveau couleur

Mariés deux enfants - Intégrale des 11 saisons
Mariés deux enfants - Intégrale des 11 saisons
DVD ~ Ed O'Neill

5.0 étoiles sur 5 l'intrégrale d'Al Bundy, que du bonheur, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariés deux enfants - Intégrale des 11 saisons (DVD)
La série qui a bercé toute ma jeunesse et qui devrait être obligatoire pour chacun d'entre nous avant le mariage looool

Je ne parlerais pas de l'intérêt de cette série (géniale au demeurant) mais parlerais du coffret
Les 11 saisons sont présentes en intégralité sans censure (sauf pour le générique pour des questions d'ayant droit), rien à redire sur l'image du bon pressage dvd
Par contre la moitié des dvd sont regroupés sur un seul spindle je trouve çà moyen pour un tel coffret

Assassin'S Creed Awakening Vol.1
Assassin'S Creed Awakening Vol.1
par YANO Takashi

3.0 étoiles sur 5 Après le jeu le manga, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin'S Creed Awakening Vol.1 (Poche)
Bon petit manga d'action qui permet de se replonger dans le jeu avec quelques explications complémentaires dommage que le héros soit forcément japonais (origine manga alors que dans le jeu le héros est occidentalisé mais bon)
Bref se laisse lire facilement mais ne révolutionne pas le genre

La misère du monde
La misère du monde
par Pierre Bourdieu

5.0 étoiles sur 5 la sociologie selon Bourdieu, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La misère du monde (Poche)
Facile à lire, une oeuvre indispensable pour tout sociologue en herbe ou en puissance !!!

Un must have obligatoire pour sa table de chevet ou sa bibliothèque

Des témoignages qui reflètent une réalité toujours d'actualité de nos jours

D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants  - Trottinette 3 roues Hello Kitty
D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants - Trottinette 3 roues Hello Kitty

3.0 étoiles sur 5 Trottinette kitty ... À monter soi même, 5 janvier 2014
Une trottinette trois roues parfaite pour ma fille de 3 ans
Le sac est petit mais permet de transporter un doudou ou un goûter
Le jouet est stable et tient bien la route
Par contre il faut la monter soit même (vous allez rigoler pour clipser les caches écrous sur les roues arrières)

Converse Star Player Ev Leather Mid, Baskets mode mixte adulte - Gris (Anthracite), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'hiver, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Star Player Ev Leath Mid, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Chaussures qui tiennent bien au chaud
Elles gardent la souplesse et la légèreté des chaussures converses et s'avèrent être un indispensable pour l'hiver

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Proposé par bestprice45

4.0 étoiles sur 5 retour agréable dans le passé, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Comme le laisse suggérer le titre, pour moi je fus ravi de ce retour en arrière

en effet pour ceux qui ont passé des heures sur a link to the past (version super nintendo ou gba)ce jeu en est la digne "suite" graphismes au top musiques remixées qui remémorent des souvenirs

par contre seul reproche la grande facilité du jeu, là j'avoue je suis surpris les zeldas n'ont jamais été dur à finir mais là franchement c'est abusé une semaine le jeu est fini

Page : 1 | 2